306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

roue decalé 306 cabriolet 1l8i

Par red61 le 17 04 2010 14:39  R&eacutepondre en citant

bonjour voila mon probleme il y a un certain temp j'ai frapper un troittoir de face avec les roue braquer a gauche suite a ce probleme j'ai changer le bras inferieur de suspension de la roue de droite et fait une geometrie mais je remarquer quand meme quand je conduiser que ma direction etait bizare c'est a dire que deja quand je conduit sur une ligne droite je tient mon volant pas droit un peu decaler vers la gauche et aussi quand je prend une bonne acceleration la voiture me tire a droite et pareil quand je fraine brusque alor j'ai regarder les roue plus attentivement et j'ai constater que la roue de droite etait plus reculer que la roue de gauche environ 1 ou 2 cm voila j'espere que vous m'aiderais beaucoup car j'ai fait plusieur garage et personne a trouver merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Diabolo1 le 17 04 2010 23:00  R&eacutepondre en citant

Si ton bras est ok, il faut voir du coté du longeron (brancard).
Par gtimars le 18 04 2010 11:51  R&eacutepondre en citant

ta géométrie est bonne tu dis??
t'est sur??
regarde que ton amortos ai pas souffert
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par red61 le 18 04 2010 14:21  R&eacutepondre en citant

salut ci c'est le longeron a faire es que c'est reparable facilement est c'est dans les combien ?

oui la geometrie je le fait mais j'ai lu sur un site que si tu fesait la geometrie sans avoir le volant droit sa serait pas bon , mais es que sa peux provoquer un de decalage ? merci
Par gtimars le 18 04 2010 14:35  R&eacutepondre en citant

red61 a écrit:
salut ci c'est le longeron a faire es que c'est reparable facilement est c'est dans les combien ?

oui la geometrie je le fait mais j'ai lu sur un site que si tu fesait la geometrie sans avoir le volant droit sa serait pas bon , mais es que sa peux provoquer un de decalage ? merci

il faut faire ton point milieu crémaillère
regler le para et ensuite tu regarde les autres angles.
si ta un angle de chasse hors cote il faut remplacer l'amortisseur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par red61 le 18 04 2010 15:51  R&eacutepondre en citant

OK merci pour ces reponses je verifirer tous sa dans la semaine je vous tiendrer au courant
Par red61 le 20 04 2010 17:30  R&eacutepondre en citant

SALUT sayer j'ai enfin resolu le probleme c'est mon berceau qui est a peine tordu . pouvez vous me dire dans les combien sa fait dans un garage merci
Par Diabolo1 le 20 04 2010 19:15  R&eacutepondre en citant

Pour tordre le berceau, ça a dû bien taper fort.
Pour le prix, tu mets de la pièce d'occasion.
Par Fabien31 le 20 04 2010 19:39  R&eacutepondre en citant

tu peux te le changer tout seul c'est si terrible que ça^^ au pire demande à un pote à toi de t'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gtimars le 20 04 2010 20:05  R&eacutepondre en citant

pas terrible si ont sait le faire mais pour tordre le berceau il en faut!!
l'amorto a pas souffert??
Par damiano le 20 04 2010 21:20  R&eacutepondre en citant

il faut allé violent pour plier un berceau . niveau changement c'est simple tu peux le faire toi meme !
Par red61 le 20 04 2010 21:58  R&eacutepondre en citant

oui le choc a etait assez violent mais le berceau est vraiment a peine tordu , la difference d'ecart est que de un doigt entre les deux roue mais sa se sent . enfin voila je voudrais savoir car le berceau est vraiment a peine tordue si juste en le frappent on pourrait pas le mettre droit? sinon pour le montage j'ai appeler un type pour le fire au black
Par Fabien31 le 20 04 2010 21:59  R&eacutepondre en citant

essaye pas de le redresser, change le.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luc56 le 20 04 2010 22:04  R&eacutepondre en citant

mon berceau est égallement plié , le probleme est surtout de trouver une 306 sans choc frontal en casse ... 6 mois que j'en cherche un pour la mienne
Par damiano le 20 04 2010 22:06  R&eacutepondre en citant

ba moi j'en ai un d'avance chez moi de berceau ... mais c'est quand meme assez rare a trouvé .
Par red61 le 20 04 2010 23:03  R&eacutepondre en citant

non moi sava j'en ai trouver facilement a la casse pour 100e je trouve sa quand meme assez cher . es que vous connaisser les tarif au garage pour voir la difference merci
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés