|
|
 |
|
Complète de chez complète comprend le remplacement des pré-chambres de combustion, rectification des soupapes et des sièges, remplacement des guides et joint de queue de soupapes, test d'étanchéité des soupapes, resurfaçage et épreuve, et ça c'est rien que la culasse...
Pour le bloc, resurfaçage, réaléser côte réparation, remplacement coussinets.
Pour l'équipage mobile, passer le vilo et les bielles en magnétoscopie, remplacement des segments
Bien évidemment, au remontage gratter tous les plan de joint (jusqu'à ce qu'ils soient brillants), remplacer tous les joints, contrôler tous les jeux (pignons pompe à huile, vilo, pistons, etc...)... |
|
|
 |
|
merci cuda au moins c'est clair
Tno306 oui tu as raison je raisonne essence rien à voir avec ce moteur.... merci de la précision
Alexis Si j'ai bien compris c'est au niveau culasse que ça va chiffrer pour un surface éprouvage / 80€ chez moi, le plus chiant reste les guides je pense...
Si je réalèse je pourrais pas garder mes pistons... Il me faut un bas moteur propre au niveau cylindre et s'il sont propres les bielles feront l'affaire aussi.
Si le vilo passe en métrlogie il sera allégé, équilibré c'est clair je pourrai pas faire autrement
Merci TAZsedan j'y avais pas pensé...  |
|
|
 |
|
de rien mon grand, ca arrive
c est sur qu avec cuda c est direct et au moins c est sans surprise |
|
|
 |
|
Quelqu'un a une idée de la réfection culasse complète avec les guides et les préchambres (125€ une ?)?
A mon avis ça risque d'être le plus cher après des joints des segments ça va pas chercher loin par rapport.
Pourquoi la culasse DHY ? Plus solide ?
L'AAC en fait si ya pas d'avantage avec le D8A autant garder celui du DHY, non ? |
|
|
 |
|
ben la si tu le fait pas toi meme, ca va tres tres vite chiffrer severe |
|
|
 |
|
|
 |
|
je peux pas voir les liens, je suis au taf
la diff entre le D8A et le DHY, c est juste le cata.
sinon c est la meme dimension, le meme coude...
donc oui tu peux mettre ton cata ou de pref laisser le tube de D8A |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|