|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | Eden a écrit: | perchiste31 a écrit: | Eden a écrit: | perchiste31 a écrit: | il leur faut bien une consolation  |
Je préfère une atmo qui avance qu'un turbo qui se traine  |
tout est relatif.... la mienne avance moins que la tienne mais mieux que presque toute la gamme des essences de la meme generation et du meme prix, par contre la tienne est un veau par rapport a une grosse BM ou a une autre caisse sportive  |
Oui mais elles sont beaucoup plus chères
Et au prix de la tienne et de la même génération,y a moyen d'avoir une essence qui t'atomise  |
le porte feuille! a chaque pleins |
Oui mais au moins on sait pourquoi ça boit
J'arrête la,on est en HS total  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | perchiste31 a écrit: | Eden a écrit: | perchiste31 a écrit: | Eden a écrit: | perchiste31 a écrit: | il leur faut bien une consolation  |
tout est relatif.... la mienne avance moins que la tienne mais mieux que presque toute la gamme des essences de la meme generation et du meme prix, par contre la tienne est un veau par rapport a une grosse BM ou a une autre caisse sportive  |
Et au prix de la tienne et de la même génération,y a moyen d'avoir une essence qui t'atomise  |
mafia va encore gueuler  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | Eden a écrit: | perchiste31 a écrit: | Eden a écrit: | perchiste31 a écrit: | Eden a écrit: | perchiste31 a écrit: | il leur faut bien une consolation  |
mafia va encore gueuler  |
Non,il va faire coin coin grrrr coin coin
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|