|
|
 |
|
qui est talib'ACAV ici? pas moi  |
|
|
 |
|
2L16S a écrit: | cuda47 a écrit: | Moui, je suis pas sûr qu'il soit d'accord pour que je l'essaie, comme toi, il va être un poil réticent, surtout que toi, il me semble que tu avais eu un pépin avec un essayeur... |
qu'est ce qu'il s'était passé? |
> Je sais pas  |
|
|
 |
|
Cuda, pour un turbo essence de 400+ sur toulouse je peux trouver ca.
Pour le vtec non soucy
ek4
Cab, t'auras un vtec dedans, S2K
Un L4 gros cubage (2.5L) atmo de 300ch et 35mkg. vvt+ iab+vtec. Mais lui il est sur albi. |
|
|
 |
|
mort de rire la signature (MILF=Mother I'd Like to Fuck)
 |
|
|
 |
|
fred_ed7 a écrit: | Cuda, pour un turbo essence de 400+ sur toulouse je peux trouver ca.
Pour le vtec non soucy
ek4
Cab, t'auras un vtec dedans, S2K
Un L4 gros cubage (2.5L) atmo de 300ch et 35mkg. vvt+ iab+vtec. Mais lui il est sur albi. |
=> Intéressant...
Toulouse n'est pas très loin de chez les parents (enfin, 1h45...)... |
|
|
 |
|
2L16S a écrit: |
mort de rire la signature (MILF=Mother I'd Like to Fuck)
 |
CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Jsuis sur que certains n'avait pas encore remarqué.
cuda47 a écrit: | => Intéressant...
Toulouse n'est pas très loin de chez les parents (enfin, 1h45...)... |
La prochaine fois que tu descends pour faire une boite
 |
|
|
 |
|
j'espère qu'elle sera finie
Il ne reste plus grand chose à y faire... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|