|
 |
|
Nos77 a écrit: | j'avais déjà vue le poste :) mais bon si j'ai ouvert un topic c'est que j'avais plusieurs questions a pausé :) ! |
ok  |
|
|
 |
|
Nos77 a écrit: | t'as pas des photos ? stp |
Si j'en ais c'est mieux avec aussi j'avoue
Et une avec les feux allumé
J'avais mis 2 couche de noir mat + 2 couche de vernis transparent,et j'ai du recommencer,parce qu'on voyais a peine mes feux lorsque il était allumé,du fait que j'avais mis un peu plus de noir lors de la 2eme couche.
La deuxième fois,j'ai mis 2 couche fine de noir mat,idem pour le vernis & la au moins,les feux sont visible lorsqu'il sont allumé  |
|
|
 |
|
pourquoi faire voir des feux??? tu as la troisieme feux stop non???  |
|
|
 |
|
a ouais, la c'est parfait !
Tno306 a écrit: | pourquoi faire voir des feux??? tu as la troisieme feux stop non???  |
ok bah je vais retirer mes feux je reviens ...  |
|
|
 |
|
Nos77 a écrit: | a ouais, la c'est parfait !
Tno306 a écrit: | pourquoi faire voir des feux??? tu as la troisieme feux stop non???  |
ok bah je vais retirer mes feux je reviens ...  |
Mais non tu les peint couleur caisse  |
|
|
 |
|
ahah pourquoi pas  |
|
|
 |
|
et pour des feux comme sa :
comment a t'il fait ?
ça ce vend pas dans le commerce sa ? |
|
|
 |
|
Me semble oui après au pire tu peint tes feux en blanc....  |
|
|
 |
|
Yarno71 a écrit: | Me semble oui après au pire tu peint tes feux en blanc....  |
ah nan ma pauvre 306 |
|
|
 |
|
Alors t'en ais ou pour tes feux ?  |
|
|
 |
|
j'ai pas encore été voir pour les bombes , je pense que j'irais voir après les bacs parce que la ... pfiou
de toute façon je reposterais apres travail effectuer  |
|
|
 |
|
tu as eut quoi comme sujet de philo:
rever de l impossible soit réalité est ce bien??
en tout cas, perso, je teinte les feux a ma facon, rien d illegal et aucune amende |
|
|
 |
|
moi c'est le bac francais et histoire cette année mais en philo cette année c'était !
" la technique oppose t-elle la nature ? "
ou
"peut-on être sur d'avoir raison ? " |
|
|
 |
|
je prefere celui de S
"rever de que l impossible soit reel est il absurde?"...
reponse non. j ai reve de la 306 et peugeot la fait  |
|
|
 |
|
pas mal tno |
|
|
 |
|
Pas très doué en philo, mais si je peux vous faire partager mon expèrience à propose des feux tintés, c'est pour moi un nid à PV:
Il y a maintenant 6 mois, en plein centre ville de Bordeaux, j'arrive à feux, il passe à l'orange, je freine, j'entends des crissements de pneux, un boum, un gars qui passe par dessus la voiture. Heresement le type n'a rien eut, c'était un scooter qui m'était rentré dans le derrière.
Les flics et les pompiers sont venus, les poulets font le tour de ma voiture et repèrent mes feux tintés, me demande d'allummer la tire et de freiner. La scandale, il me dise que c'est feux ne sont pas homologués car la platine ne contient qu'une ampoule, donc
ATTENTION LES GARS TINTER SES FEUX arrière c'est passer avec une platine comportant 2 ampoules, c'est ce que m'a expliqué le fric.
En effet, lors de contrôle jamais eut de problèmes, par contre l'accident tout pour ma poire alors que je me suis juste arrêté à un feux orange.
Bien les boules ^^  |
|
|
 |
|
Moi ils sont bien teintés on vois l'éclairage pas de soucis.
J'aimerais "augmenter" la luminosité des feux par des ampoules à leds.
Seulement il y a plusieurs type de culots (ce serait trop simple sinon). C'est quel type que je prends pour : cligno, veilleuse/stop et recul ??
J'ai posté en "électronique", toujours en attente de réponse.
Merci les amis. |
|
|
 |
|
j'ai teinté les feux arrières mais je les trouve beaucoup trop foncé et mes feux de position sont, du coup, mal éclairés. comment peut-on retirer le vernis? car j'avais pensé racheter une nouvelle paire de feux mais si je peux éviter ça m'arrangerai. |
|
|
 |
|
pas mal comme modif mais risquée ... |
|
|
 |
|
tu reponce jusqua que tu voie la vrai couleur de ton feux et tu mais un vernie brillant mais ponce au 500 pour evite les rayure |
|
|
 |