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[Dossier] Transformation avant phase 1 --> phase 2.2
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Par ben66 le 02 11 2004 11:54  R&eacutepondre en citant

J'ai une question j'ai entendu dire que si on laisse le parechoc de ph1 ça laisse un vide? Quelqu'un pourrait me dire si c vrai . Y en a pour combien de frais en tout à peu pres
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Par nicopug le 02 11 2004 12:38  R&eacutepondre en citant

non, on peut trés bien laisser un par-chocs de phase I

C'est l'inverse qui laisse un vide (par-chocs de phase III avec calandre et feux de phase I)
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Par ben66 le 09 11 2004 15:22  R&eacutepondre en citant

ya personne qui aurait le mail de celui qui à fait cette page?:

http://perso.wanadoo.fr/djfun/306/modif/ph%20ph3/index.htm



J'aimerais le contacter pr plus de renseignements merci
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Par Mc Nuggets le 12 11 2004 14:43  R&eacutepondre en citant

ben66 a écrit:
ya personne qui aurait le mail de celui qui à fait cette page?:

http://perso.wanadoo.fr/djfun/306/modif/ph%20ph3/index.htm



J'aimerais le contacter pr plus de renseignements merci


je n'ai pas son mail mais a quel niveau veux tu des renseignements?? Etant donné que j'ai fais la modif
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Par carlito le 12 11 2004 14:51  R&eacutepondre en citant

C DJ fun quia fait cette page mais j'ai aps son mail
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Par ben66 le 12 11 2004 17:34  R&eacutepondre en citant

Merci pr la réponse
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Par mattcat le 08 12 2004 21:17  R&eacutepondre en citant

qn aurait il des photos pour me montrer comment il a fait pour mettre les fixations des verrins au niveau de l'aile?
merci
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Par Quevain le 09 12 2004 0:11  R&eacutepondre en citant

question a tout ceux qui ont fait la modif,pour les moteur de phare vous avez fait koi???
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Par Mc Nuggets le 10 12 2004 19:47  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
question a tout ceux qui ont fait la modif,pour les moteur de phare vous avez fait koi???
Moi j'ai mis des moteurs de phase 2 sans les brancher et tu les regles avec une clé allen
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Par luther le 10 12 2004 19:54  R&eacutepondre en citant

mattcat a écrit:
qn aurait il des photos pour me montrer comment il a fait pour mettre les fixations des verrins au niveau de l'aile?
merci


moi j'en aurai lundi si ca te dis, si j'oubli envoi moi un mp
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Par Mc Nuggets le 13 12 2004 19:54  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
mattcat a écrit:
qn aurait il des photos pour me montrer comment il a fait pour mettre les fixations des verrins au niveau de l'aile?
merci


moi j'en aurai lundi si ca te dis, si j'oubli envoi moi un mp


Ca m'interresse aussi. Pourrais tu les poster ici??
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Par gatzo le 13 01 2005 21:22  R&eacutepondre en citant

Salut j'ai quelque petite question:
j'ai le capot:
est-que les points de fixation sont les même que sur les phase 1?
est ce que la mousse isolante et les joints peuvent etre récupérés de mon ancien capot?
j'ai la fermeture mais je n'ai pas l'attache au niveau du capot je peux prendre celle de l'ancien?
et la boulonnerie se récupere (face avant, phare, capot) ou alors il faut en racheter et du coup comment savoit quoi prendre?

merci
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Par gatzo le 17 01 2005 22:11  R&eacutepondre en citant

personne
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Par Quevain le 18 01 2005 1:18  R&eacutepondre en citant

tu peux remetre le grand joint et les gicleurs,les fixation du capot sont les meme,tu gardes toutes les meme vis sauf pour les phares
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Par Tombdx le 18 01 2005 21:38  R&eacutepondre en citant

et pour la fameuse partie à couper ,certains disent que c est necessaire à couper d autres non...
Comme ça demande pas mal de boulot ,fautil vraiment la couper ou pas?
Sinon ,le capot est facilemen demontable?Faut proceder comment?
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Par Quevain le 19 01 2005 0:14  R&eacutepondre en citant

Tombdx a écrit:
et pour la fameuse partie à couper ,certains disent que c est necessaire à couper d autres non...
Comme ça demande pas mal de boulot ,fautil vraiment la couper ou pas?
Sinon ,le capot est facilemen demontable?Faut proceder comment?

moi je l'ai fait samedi:obligé de couper pour ma part!
sinon le capot tient avec 4 boulons!donc facil mais vaut mieux etre 2!
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Par Tombdx le 19 01 2005 0:15  R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
Tombdx a écrit:
et pour la fameuse partie à couper ,certains disent que c est necessaire à couper d autres non...
Comme ça demande pas mal de boulot ,fautil vraiment la couper ou pas?
Sinon ,le capot est facilemen demontable?Faut proceder comment?

moi je l'ai fait samedi:obligé de couper pour ma part!
sinon le capot tient avec 4 boulons!donc facil mais vaut mieux etre 2!
tu pourras me faire une petite photo de la partie que t as coupé?
T en as pas trop chié?
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Par Quevain le 19 01 2005 0:36  R&eacutepondre en citant

Tombdx a écrit:
306xsiMan a écrit:
Tombdx a écrit:
et pour la fameuse partie à couper ,certains disent que c est necessaire à couper d autres non...
Comme ça demande pas mal de boulot ,fautil vraiment la couper ou pas?
Sinon ,le capot est facilemen demontable?Faut proceder comment?

moi je l'ai fait samedi:obligé de couper pour ma part!
sinon le capot tient avec 4 boulons!donc facil mais vaut mieux etre 2!
tu pourras me faire une petite photo de la partie que t as coupé?
T en as pas trop chié?

ok j'ai la photo qu'il te faut!
je vais la mettre!
sinon j'en ai pas chier,pour ma part je dirais que le plus dur est de demonter le pc avant a cause des vis peu accessible...donc en clair c'est pas bien dur!en gros c'est demontage-remontage!
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Par Quevain le 19 01 2005 0:41  R&eacutepondre en citant

le trait rouge c'est en gros la decoupe que j'ai fait
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Par Tombdx le 19 01 2005 0:51  R&eacutepondre en citant

super merci
ouais le parechoc j avais deja du le demonter pour un remplacement de ventilo cassé donc ça encore je sais faire .
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