|
 |
|
J'ai une question j'ai entendu dire que si on laisse le parechoc de ph1 ça laisse un vide? Quelqu'un pourrait me dire si c vrai . Y en a pour combien de frais en tout à peu pres |
|
|
 |
|
non, on peut trés bien laisser un par-chocs de phase I
C'est l'inverse qui laisse un vide (par-chocs de phase III avec calandre et feux de phase I) |
|
|
 |
|
|
 |
|
je n'ai pas son mail mais a quel niveau veux tu des renseignements?? Etant donné que j'ai fais la modif |
|
|
 |
|
C DJ fun quia fait cette page mais j'ai aps son mail |
|
|
 |
|
Merci pr la réponse  |
|
|
 |
|
qn aurait il des photos pour me montrer comment il a fait pour mettre les fixations des verrins au niveau de l'aile?
merci |
|
|
 |
|
question a tout ceux qui ont fait la modif,pour les moteur de phare vous avez fait koi??? |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | question a tout ceux qui ont fait la modif,pour les moteur de phare vous avez fait koi??? | Moi j'ai mis des moteurs de phase 2 sans les brancher et tu les regles avec une clé allen |
|
|
 |
|
mattcat a écrit: | qn aurait il des photos pour me montrer comment il a fait pour mettre les fixations des verrins au niveau de l'aile?
merci |
moi j'en aurai lundi si ca te dis, si j'oubli envoi moi un mp  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | mattcat a écrit: | qn aurait il des photos pour me montrer comment il a fait pour mettre les fixations des verrins au niveau de l'aile?
merci |
moi j'en aurai lundi si ca te dis, si j'oubli envoi moi un mp  |
Ca m'interresse aussi. Pourrais tu les poster ici?? |
|
|
 |
|
Salut j'ai quelque petite question:
j'ai le capot:
est-que les points de fixation sont les même que sur les phase 1?
est ce que la mousse isolante et les joints peuvent etre récupérés de mon ancien capot?
j'ai la fermeture mais je n'ai pas l'attache au niveau du capot je peux prendre celle de l'ancien?
et la boulonnerie se récupere (face avant, phare, capot) ou alors il faut en racheter et du coup comment savoit quoi prendre?
merci  |
|
|
 |
|
personne  |
|
|
 |
|
tu peux remetre le grand joint et les gicleurs,les fixation du capot sont les meme,tu gardes toutes les meme vis sauf pour les phares |
|
|
 |
|
et pour la fameuse partie à couper ,certains disent que c est necessaire à couper d autres non...
Comme ça demande pas mal de boulot ,fautil vraiment la couper ou pas?
Sinon ,le capot est facilemen demontable?Faut proceder comment? |
|
|
 |
|
Tombdx a écrit: | et pour la fameuse partie à couper ,certains disent que c est necessaire à couper d autres non...
moi je l'ai fait samedi:obligé de couper pour ma part!
sinon le capot tient avec 4 boulons!donc facil mais vaut mieux etre 2! |
|
|
 |
|
306xsiMan a écrit: | Tombdx a écrit: | et pour la fameuse partie à couper ,certains disent que c est necessaire à couper d autres non...
sinon le capot tient avec 4 boulons!donc facil mais vaut mieux etre 2! | tu pourras me faire une petite photo de la partie que t as coupé?
T en as pas trop chié? |
|
|
 |
|
Tombdx a écrit: | 306xsiMan a écrit: | Tombdx a écrit: | et pour la fameuse partie à couper ,certains disent que c est necessaire à couper d autres non...
sinon le capot tient avec 4 boulons!donc facil mais vaut mieux etre 2! | tu pourras me faire une petite photo de la partie que t as coupé?
T en as pas trop chié? |
ok j'ai la photo qu'il te faut!
je vais la mettre!
sinon j'en ai pas chier,pour ma part je dirais que le plus dur est de demonter le pc avant a cause des vis peu accessible...donc en clair c'est pas bien dur!en gros c'est demontage-remontage! |
|
|
 |
|
le trait rouge c'est en gros la decoupe que j'ai fait |
|
|
 |
|
super merci
ouais le parechoc j avais deja du le demonter pour un remplacement de ventilo cassé donc ça encore je sais faire .
 |
|
|
 |