|
 |
|
ben tu peux commander seulement les semelles...
sur la boutique peugeot sport..
tu as le dessin tu clic sur le numéro pointant vers la semelle et tu l'ajoute a ton panier..  |
|
|
 |
|
...et tu pries pour qu'ils t'envoient les bons silentblocs!!!  |
|
|
 |
|
je profite du topic
Sur mon break HDI de 2001, je compte monter des ammortos de S16 renforcé avant et arrière.
Que dois je prendre comme réf pour avoir les semelles et le roulement sur le site de pigeot sport ?
J'ai tenté de cherché, mais ma fritebox ne fait que rebooter depuis ce matin
Merci |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | je profite du topic
Sur mon break HDI de 2001, je compte monter des ammortos de S16 renforcé avant et arrière.
Que dois je prendre comme réf pour avoir les semelles et le roulement sur le site de pigeot sport ?
J'ai tenté de cherché, mais ma fritebox ne fait que rebooter depuis ce matin
Merci | bah je te l'ai dit Seb,tu peux prendre le meme modele que larry et moi meme,ca se monte sur toutes les 306  |
|
|
 |
|
Salut merci Katana je me suis fait un avis je vais prendre du Peugeot Sport aussi semelles + roulement SKF!
Merci pour l'info.  |
|
|
 |
|
|
 |
|
la coupelle d'appui c'est pas la la semelle  |
|
|
 |
|
j'ai dit ça où ?
Je dis que sur le premier schéma, la coupelle (pièce n°7) est au dessus du support d'amortisseur (pièce n°6). Et si j'ai compris, la pièce n°6 s'appelle aussi semelle. |
|
|
 |
|
neutron a écrit: | j'ai dit ça où ?
Je dis que sur le premier schéma, la coupelle (pièce n°7) est au dessus du support d'amortisseur (pièce n°6). Et si j'ai compris, la pièce n°6 s'appelle aussi semelle. |
OK j'avai pas compris que tu parlai du shema de PTS, oui le schema PTS est pas bon  |
|
|
 |
|
ok merci pour l'info.
Je pense que je vais les prendre chez Peugeot Sport. |
|
|
 |
|
Comme pas mal de personne  |
|
|
 |
|
Les miens sont aussi tout craquelés donc je vais commandé chez peugeot sport roulements + silent blocs. Par contre, comment les changer car je suis pas expert en mécanique? Merci |
|
|
 |
|
A changer avec des pinces à ressorts c'est tout !  |
|
|
 |
|
L4rrY a écrit: | fredymar a écrit: | tu peut mettre une photo avec le roulement a l'interieur? |
voilà ..
parcontre je sais pas si c'est dans ce sens..
ou dans celui lÃ
|
Quelqu'un a la réponse svp? D'apres la RT il me semble que c'est la 2eme mais a confirmer. |
|
|
 |
|
de mèmoire, le premier  |
|
|
 |
|
ah bon? Pourtant sur la RTA et service box ils semblent le monter comme sur la 2eme  |
|
|
 |
|
De mémoire je dirai comme Nico |
|
|
 |
|
C'est le 2ème ! le roulement tourne entre la coupelle d'appui & la semelle  |
|
|
 |
|
bah oui c'est la 2eme photo, car là c'est vu par dessous !!!!! |
|
|
 |
|
Oui voila, c'est vrai que la foto est a l'envers...
Donc comme sur la 2eme :)
A l'endroit ça donne ça :
|
|
|
 |