|
 |
|
|
 |
|
oui, il y a la clim dans les Eden Park  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Inside n'est pas qu'un lieu pour "vendre"
Une présentation serait la bienvenue  |
|
|
 |
|
Inside ou la vente passe avant la préz  |
|
|
 |
|
hélas oui  |
|
|
 |
|
ce qui est sur c'est que tu la vendra pas 3950€ avec 141M kms. |
|
|
 |
|
Je sais qu'Inside n'est pas qu'un lieu pour vendre, mais je trouvais bête de faire une présentation de la 306 alors que je compte justement m'en séparer... Peut être que je me trompe.
Pour le prix, ce n'est qu'une offre. J'étudierai bien entendu toutes les propositions qui me seront faites !
En tout cas, bravo pour ce forum, qui est très complet. Dommage que je n'en ai pas entendu parler plus tôt !
Bonne journée à vous ! |
|
|
 |
|
, 3 messages le tout dans le domaine de la vente, rien ne t'empêche de créer un topic de présentation et d'y inclure ton lien pour la vente  |
|
|
 |
|
Tom91 a écrit: | Je sais qu'Inside n'est pas qu'un lieu pour vendre, mais je trouvais bête de faire une présentation de la 306 alors que je compte justement m'en séparer... Peut être que je me trompe.
Pour le prix, ce n'est qu'une offre. J'étudierai bien entendu toutes les propositions qui me seront faites !
En tout cas, bravo pour ce forum, qui est très complet. Dommage que je n'en ai pas entendu parler plus tôt !
Bonne journée à vous ! |
Ben justement non.
C'est au contraire mieux si tu présentes ta 306 en détail avec un post dédié à la vente et le descriptif que tu en as fait sur le bon coin (historique des réparations et entretiens, liste non-exhaustive des options) et en agrémentant de multiples photos de l'habitacle, carrosserie et bloc moteur.
Tu passeras moins inaperçu.  |
|
|
 |
|
C'est plus ou moins ce que j'ai fait en créant mon sujet dans la section Annonces de ce forum...
Mais merci pour vos conseils, c'est sympa. Je développerai un peu plus si je trouve le temps pour le faire. |
|
|
 |
|
tu trouves bien le temps de poster en section annonces  |
|
|
 |
|
pas faux....
apres il est pas dit qu il va le faire |
|
|
 |
|
|
 |
|
Miam! (sauf les feux lexus)
S16
Celle-ci très jolie dans sa livrée noire avec ses jantes:
Re-S16 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
deja vu mais le gars se touche 12000€ pour une caisse de 10 ans  |
|
|
 |
|
j'ai tapper l'alu quand jl'ai vue
suis extremement curieux curieux de savoir la vie de la caisse (de savoir le pk du cmt de la choz qui ont fait que si peu de borne)
apres c'est peut etre une arnaque |
|
|
 |
|
Franchement j'kiff  |
|
|
 |