306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Problème centralisation 306 phase 2.2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Par stargaet le 14 04 2010 13:34  R&eacutepondre en citant

Désolé mitch44 mais je suis pas encore assez calé pour tout ça

Donc mon faisceau avant gauche était en bon état j'ai refais quelques soudure et mi de la gaine plutôt que leur chatertone et je revois encore une petite amélioration, actuellement je rencontre vraiment rarement mon problème de centralisation.
Cependant quand l'envie me prendra je démonterai mon intérieur de porte histoire de voir s'il n'y a pas de soucis (faux contact) ...

Je compte aller m'acheter un plip (il est tant, car actuellement je n'ai qu'une clé) donc on véra si cela fonctionne aussi bien avec le plip, je vous tiendrais au jus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par dusk le 14 04 2010 22:19  R&eacutepondre en citant

mitch44 a écrit:
bonjour messieurs.

alors je vais essayer d'apporter ma contribution aux réponses aux problèmes centralisation/cph.

j'ai un souci de désynchronisation récurent du plip.
aussi les portes se sont ouvertes et fermer en roulant (oui,oui) a 2ou3 reprises.

il a été tester et il fonctionne.
il a été reprogrammé 3fois et il remarche 1semaine ou 2 et rebelotte!

alors on entend tout: faisceau de porte; problème de plip; actionneur de porte etc...

j'ai fais ma propre analyse avec un plip et une cph venant d'une autre 306.

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT DE LA cph(centrale protection habitacle):

la petite puce contenue dans le plip correspond avec la cph auquel elle est associée (code) après vérification de ce dernier la cph envoi 1 autre code au calculateur, code associé a l'origine.

j'ai tester avec l'autre cph et le plip associé et la miracle la fermeture a distance fonctionne parfaitement mais le problème c'est que la voiture ne démarre plus.(le code du cph renvoyé au calculateur n'est pas celui d'origine...)

alors ma question est peut-on associer la nouvelle cph au calculateur?

d'avance merci.

faut passer chez peugeot pour une ré-initialisation du pilp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par dusk le 14 04 2010 22:20  R&eacutepondre en citant

stargaet a écrit:
Désolé mitch44 mais je suis pas encore assez calé pour tout ça

Donc mon faisceau avant gauche était en bon état j'ai refais quelques soudure et mi de la gaine plutôt que leur chatertone et je revois encore une petite amélioration, actuellement je rencontre vraiment rarement mon problème de centralisation.
Cependant quand l'envie me prendra je démonterai mon intérieur de porte histoire de voir s'il n'y a pas de soucis (faux contact) ...

Je compte aller m'acheter un plip (il est tant, car actuellement je n'ai qu'une clé) donc on véra si cela fonctionne aussi bien avec le plip, je vous tiendrais au jus

as tu testé tes moteurs de centralisation ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par stargaet le 16 04 2010 18:48  R&eacutepondre en citant

Oui j'avais fait un test actionneur et aucun défaut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés