ben oui elle est nouvelle elle a 5000 kms je l ai changer quand le garagiste ma fait ma courroie de distribution est ce que le termosta pourrais provoquer des coupure au moteur alors la je sais pas me vous dire a quel point ma 306 m enerve a sa je peut vous dire que elle me monte a la tete
Malheureusement , je ne peux t'aider davantage
Faudrait que Cuda passe par là , il s'y connai mieux que moi :
bonsoir alors j ai une petite question j ai tester ma termosta aujourd huy il fonctionne mais quand je l ai mis dans une casserol il ne sais pas ouvert progressivement mais d un cout,est ce que se termosta peut jouer sur le ralenti,je vais aller voir demain apres un nouveau car depuis ma voiture vas beaucoup mieux mais c est pas encore parfait croison les doigts
bon voici des nouvelle pas rejouissante hier apres une reunion quand j ai repris ma voiture tout etait deprogramer radio ,horloge donc aparament j ai de grosse coupure de courant mais ou
tu parle des masse qui sont acrocher derriere la culasse si c est ceux la je les ai fait
Oui, tous ceux qui partent de la batterie vers le moteur et le chassis
salut je revien une nouvelle fois vers vous parce que le probleme n est toujours pas resolu ma 306 1400cc de 1995 ne tien toujours pas le ralenti au bout de 2 a 3 minute elle s arrete j ai tens en ten des trous a l axeleration et j ai remarquer que mon pot d echapement est anormalement chaud donc si quelqu un a une idee sa me ferai super plaisir vu que chez peugeot sa ma couter 400 euros pour ne rien trouver
je me rappel pu si tu avais regarder ta sonde lambda ?
ben je l avait demonter mais pas changer mais est ce qu elle peut me poser des probleme de ralenti et de chaleur sur ma ligne d echapement
je pense que oui !
sur mon 1.4L , elle me faisait brouter , limite caler !
bon aujourd huy ma 306 1400cc de 1995 c est mise a peter dans le pot d echapement et on dirai quel se freine toute seul qu est ce que sa peut etre moteur pas a pas ou probleme d allumage