306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.4l]probleme de ralenti
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par dusk le 08 04 2010 19:32  R&eacutepondre en citant

je sais pas du tout !!

ta pompe a eau tourne ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par christ26 le 08 04 2010 19:36  R&eacutepondre en citant

ben oui elle est nouvelle elle a 5000 kms je l ai changer quand le garagiste ma fait ma courroie de distribution est ce que le termosta pourrais provoquer des coupure au moteur alors la je sais pas me vous dire a quel point ma 306 m enerve a sa je peut vous dire que elle me monte a la tete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dusk le 08 04 2010 19:42  R&eacutepondre en citant

Malheureusement , je ne peux t'aider davantage

Faudrait que Cuda passe par là , il s'y connai mieux que moi :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par christ26 le 09 04 2010 18:06  R&eacutepondre en citant

bonsoir alors j ai une petite question j ai tester ma termosta aujourd huy il fonctionne mais quand je l ai mis dans une casserol il ne sais pas ouvert progressivement mais d un cout,est ce que se termosta peut jouer sur le ralenti,je vais aller voir demain apres un nouveau car depuis ma voiture vas beaucoup mieux mais c est pas encore parfait croison les doigts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par christ26 le 11 04 2010 9:19  R&eacutepondre en citant

bon voici des nouvelle pas rejouissante hier apres une reunion quand j ai repris ma voiture tout etait deprogramer radio ,horloge donc aparament j ai de grosse coupure de courant mais ou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dusk le 11 04 2010 9:41  R&eacutepondre en citant

batterie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par M!ck le 11 04 2010 9:44  R&eacutepondre en citant

ce ne serait pas tout simplement tes cosses de batterie mal fixé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par christ26 le 11 04 2010 11:05  R&eacutepondre en citant

qui pauserai mes probleme de ralenti et coupure moteur alors la elle sont serre a fond
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par TAZsedan le 11 04 2010 12:01  R&eacutepondre en citant

pour faire le test tu met du papier alu autour de tes cosses de batterie et tu les rentre "en force" et tu verra si sa vient de faux contact
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par christ26 le 11 04 2010 13:00  R&eacutepondre en citant

ben je vais esayer sa alors mais bon sans grande conviction mais on sais jamais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par R8G le 12 04 2010 10:06  R&eacutepondre en citant

Slt
Regarde si tu n'as pas une mauvaise masse sur ton cable - de la batterie à l'aller sur ton chassis et sur la BV, de démonter les cables et de nettoyer les porter au papier de verre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par christ26 le 12 04 2010 10:10  R&eacutepondre en citant

tu parle des masse qui sont acrocher derriere la culasse si c est ceux la je les ai fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GiJoe38 le 12 04 2010 10:11  R&eacutepondre en citant

TOn jeu au soupapes si elle sont mal regler je pense que sa peu y joué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par R8G le 12 04 2010 10:12  R&eacutepondre en citant

christ26 a écrit:
tu parle des masse qui sont acrocher derriere la culasse si c est ceux la je les ai fait

Oui, tous ceux qui partent de la batterie vers le moteur et le chassis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par christ26 le 01 05 2010 12:30  R&eacutepondre en citant

salut je revien une nouvelle fois vers vous parce que le probleme n est toujours pas resolu ma 306 1400cc de 1995 ne tien toujours pas le ralenti au bout de 2 a 3 minute elle s arrete j ai tens en ten des trous a l axeleration et j ai remarquer que mon pot d echapement est anormalement chaud donc si quelqu un a une idee sa me ferai super plaisir vu que chez peugeot sa ma couter 400 euros pour ne rien trouver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dusk le 01 05 2010 12:57  R&eacutepondre en citant

je me rappel pu si tu avais regarder ta sonde lambda ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par christ26 le 01 05 2010 13:12  R&eacutepondre en citant

ben je l avait demonter mais pas changer mais est ce qu elle peut me poser des probleme de ralenti et de chaleur sur ma ligne d echapement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dusk le 01 05 2010 13:35  R&eacutepondre en citant

je pense que oui !

sur mon 1.4L , elle me faisait brouter , limite caler !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par christ26 le 04 05 2010 12:09  R&eacutepondre en citant

bon aujourd huy ma 306 1400cc de 1995 c est mise a peter dans le pot d echapement et on dirai quel se freine toute seul qu est ce que sa peut etre moteur pas a pas ou probleme d allumage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par TAZsedan le 04 05 2010 12:12  R&eacutepondre en citant

t'a tester la sonde lambda?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés