306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

aide alarme avec coupe circuit aolin AL-838SR

Par nicolas27 le 02 04 2010 20:40  R&eacutepondre en citant

bon voila j'ai acheter cette alarm avec coupe circuit j'ai installer a peu pre tout mais je voulais savoir si quelqu'un peu m'aider car au niveau de la centralisation quand j'ouvre avec la commande de l'alarm la centralisation elle n'ouvre pas mais ferme quand je met l'alarme pourquoi n'ouvre t'elle pas, ensuite quand j'active ou desactive l'alarme je n'est qu'un cote de la voiture qui s'allume ( clignotant ) d'ou vient le soucis merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Apophis56 le 02 04 2010 23:09  R&eacutepondre en citant

il y a un dossier avec le montage d'alarme qui traine sur le forum, utilise la fonction rechercher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 03 04 2010 11:58  R&eacutepondre en citant

pour ton souci de fermeture...

tu as pas pris le bon fil
la fermeture se fait par impulsion negative et l ouverture par une impulsion positive
tu as du relier un fil de masse et non de + de ton alarme au fil de centralisation

Pour les cligno, reprend toi sur les warning et non sur la centrale de clignotant.. moins de souci
Par nicolas27 le 03 04 2010 13:49  R&eacutepondre en citant

bin pour les cligno j'ai pris sur les warning mais qu'un coté fonctionne j'y est mis les deux brun un sur le blanc un sur le beige , mais j'ai kun coté qui s'allume ensuite pour le reste je mettrai mon schéma en image pour que vous puissiez comprendre un peu mieu car pas evident sans le schema
Par nicolas27 le 03 04 2010 14:08  R&eacutepondre en citant

Par darkangel77390 le 08 04 2010 10:00  R&eacutepondre en citant

un tuto existe deja sur les aolin avec les repérage de fils en revanche moi je n'ai toujours pas trouvé quels fils sont la pompe a injection et le demarreur pour pouvoir cabler le demarrage a distance et la coupure moteur ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicolas27 le 08 04 2010 10:12  R&eacutepondre en citant

ben moi j'ai pas eu le temp de tout finir mais je pense que pour l'instant je suis bon la centralisation ok, warning ok, demarrage a distance bientot en etudiant bien le schema j'ai fini par comprendre donc des que fini si ca marche je vous dirais
Par nicolas27 le 10 04 2010 12:18  R&eacutepondre en citant

salut bon voila j'ai tout monter mais j'ai un petit souci quelqu'un pourrais me dire pourquoi quand je me sert du demarrage a distance le demarreur reste enclencher et aussi par moment quand je met l'alarme au bout de quelque heure elle bip trois coup toute seul
Par zaskar81 le 11 04 2010 14:20  R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
pour ton souci de fermeture...

tu as pas pris le bon fil
la fermeture se fait par impulsion negative et l ouverture par une impulsion positive
tu as du relier un fil de masse et non de + de ton alarme au fil de centralisation

Pour les cligno, reprend toi sur les warning et non sur la centrale de clignotant.. moins de souci

j'ai le meme style de probleme , cote conducteur j'ai 9 fils quand je ferme ma porte se ferme mais passager et male se reouvre aussitot je veu le schema electrique svp !!!
Par nicolas27 le 11 04 2010 14:27  R&eacutepondre en citant

c'est quel model que tu a d'alarme
Par zaskar81 le 11 04 2010 21:45  R&eacutepondre en citant

texalarm atx 14 f5 ,cet aprem je l'ai deconnecté mais j'ai toujours le meme probleme au niveau des fermetures mais plus des clignots et j'ai pas envie de rebrancher l'alarme, j'aimerai juste savoir a quoi sert chaqu'un des 9 fils du faisceau qui est dans la portiere , je pense qu'en refaisant le faisceau habitacle / porte qui ete endommager j'ai du faire une erreur et pourquoi pas l'un de ces fils
Par nicolas27 le 12 04 2010 0:46  R&eacutepondre en citant

pour les clignotant branches toi sur les fil de ton bouton warning un sur le blanc un sur le beige pour la central je te dit ca demain
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés