|
|
 |
|
bon voila j'ai acheter cette alarm avec coupe circuit j'ai installer a peu pre tout mais je voulais savoir si quelqu'un peu m'aider car au niveau de la centralisation quand j'ouvre avec la commande de l'alarm la centralisation elle n'ouvre pas mais ferme quand je met l'alarme pourquoi n'ouvre t'elle pas, ensuite quand j'active ou desactive l'alarme je n'est qu'un cote de la voiture qui s'allume ( clignotant ) d'ou vient le soucis merci |
|
|
 |
|
il y a un dossier avec le montage d'alarme qui traine sur le forum, utilise la fonction rechercher  |
|
|
 |
|
pour ton souci de fermeture...
tu as pas pris le bon fil
la fermeture se fait par impulsion negative et l ouverture par une impulsion positive
tu as du relier un fil de masse et non de + de ton alarme au fil de centralisation
Pour les cligno, reprend toi sur les warning et non sur la centrale de clignotant.. moins de souci |
|
|
 |
|
bin pour les cligno j'ai pris sur les warning mais qu'un coté fonctionne j'y est mis les deux brun un sur le blanc un sur le beige , mais j'ai kun coté qui s'allume ensuite pour le reste je mettrai mon schéma en image pour que vous puissiez comprendre un peu mieu car pas evident sans le schema |
|
|
 |
|
|
 |
|
un tuto existe deja sur les aolin avec les repérage de fils en revanche moi je n'ai toujours pas trouvé quels fils sont la pompe a injection et le demarreur pour pouvoir cabler le demarrage a distance et la coupure moteur ^^ |
|
|
 |
|
ben moi j'ai pas eu le temp de tout finir mais je pense que pour l'instant je suis bon la centralisation ok, warning ok, demarrage a distance bientot en etudiant bien le schema j'ai fini par comprendre donc des que fini si ca marche je vous dirais |
|
|
 |
|
salut bon voila j'ai tout monter mais j'ai un petit souci quelqu'un pourrais me dire pourquoi quand je me sert du demarrage a distance le demarreur reste enclencher et aussi par moment quand je met l'alarme au bout de quelque heure elle bip trois coup toute seul |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: | pour ton souci de fermeture...
tu as pas pris le bon fil
la fermeture se fait par impulsion negative et l ouverture par une impulsion positive
tu as du relier un fil de masse et non de + de ton alarme au fil de centralisation
Pour les cligno, reprend toi sur les warning et non sur la centrale de clignotant.. moins de souci |
j'ai le meme style de probleme , cote conducteur j'ai 9 fils quand je ferme ma porte se ferme mais passager et male se reouvre aussitot je veu le schema electrique svp !!! |
|
|
 |
|
c'est quel model que tu a d'alarme |
|
|
 |
|
texalarm atx 14 f5 ,cet aprem je l'ai deconnecté mais j'ai toujours le meme probleme au niveau des fermetures mais plus des clignots et j'ai pas envie de rebrancher l'alarme, j'aimerai juste savoir a quoi sert chaqu'un des 9 fils du faisceau qui est dans la portiere , je pense qu'en refaisant le faisceau habitacle / porte qui ete endommager j'ai du faire une erreur et pourquoi pas l'un de ces fils |
|
|
 |
|
pour les clignotant branches toi sur les fil de ton bouton warning un sur le blanc un sur le beige pour la central je te dit ca demain |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|