306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

vibrations au freinage

Par banshee67 le 08 12 2004 12:28  R&eacutepondre en citant

j ai des vibrations lorseque je frene or mes disque et plaquette sont neuf et mon quit et mes tambours ont aussi ete change.....

alors je comprend pas cela peut il venir d un bielette !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ToF le 08 12 2004 16:00  R&eacutepondre en citant

Tu as changé toi même tes disques et plaquettes?
Si oui tu as peut être trop serré tes goujons de jantes, ça m'est arrivé... disques et moyeux voilés

Si tu l'as fait au garage retourne les voir, si ça se trouve ils ont serré ça au petard.

Parceque à part des disques voilés je vois pas grand chose qui pourrait faire vibrer ta caisse au freinage.

Est ce que le volant tremble aussi?
Par nico-306 le 08 12 2004 17:16  R&eacutepondre en citant

Sujet déplacé
Par florent01 le 08 12 2004 18:37  R&eacutepondre en citant

l'equilibrage peut etre tu as pas perdu un plomb?????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 08 12 2004 18:41  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
l'equilibrage peut etre tu as pas perdu un plomb?????

faut voire si il a des vibrations en roulant, faut tester jka 140 environ les vibration se feront sentir qi une roue est desiquilibrée.

sinon inverse pneux av/ar.

ou encore c'est un parra mais ca je suis pas sur que ca engendre des vibrations. Quel est l'etat de tes pneux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par florent01 le 08 12 2004 18:48  R&eacutepondre en citant

le parallelisme je pense pas ta voiture tirera a droit au a gauche mais pas de vibration
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 09 12 2004 21:21  R&eacutepondre en citant

Ta graté le moyeux avant de remettre tes disques ?
Sinon ta ptetre un moyeux qui est voilé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par casimfred le 09 12 2004 21:22  R&eacutepondre en citant

florent01 a écrit:
le parallelisme je pense pas ta voiture tirera a droit au a gauche mais pas de vibration
Pas obligé
Si ta du pincement ta voiture bougera pas mais tu entendra plus la route et tu bouffera du pneu comme un dingue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par luther le 09 12 2004 21:27  R&eacutepondre en citant

ToFiC a écrit:
Tu as changé toi même tes disques et plaquettes?
Si oui tu as peut être trop serré tes goujons de jantes, ça m'est arrivé... disques et moyeux voilés

Si tu l'as fait au garage retourne les voir, si ça se trouve ils ont serré ça au petard.

comment le voir ?
dans les garages il sereznt un ecrou puis le 2eme puis 3eme etc, moi on m'a toujours di de serrer progrseivement pour sentrer la jante, le pb pourai pas provenir de là ? moi aussi j'ai des vibrations quand je freine d'ailleur. Mes disques sont vienx, plaquettes bonnes, pneux neufs mais une jante de tordu qui est quand meme passé a l'equilibrage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés