306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.4l]probleme de ralenti
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Par christ26 le 05 04 2010 17:14  R&eacutepondre en citant

vous arreter si je me trompe c est bien le relais double qui donne le courant a la pompe a essence est ce possible que celui si donne l autorisation et a certain moment se coupe car je vien de tout recontroler etout a l air bon,moteur pas a pas fonctionne pas de trou dans l air durite d air pas de fuite d essence donc a par se relais ,par contre quand je branche une sonde a temperature a sa fiche et que je la laisse pendre dans le vide la elle tien le ralenti mais si je mes ma sonde de temperature a son emplacement et bien la la temperature monte a plus ou moin 110 et le voyant stop au tableau de bord s allume a plus rien y comprendre a se truc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par dusk le 05 04 2010 17:30  R&eacutepondre en citant

peut etre cette sonde qui déconne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par christ26 le 05 04 2010 17:35  R&eacutepondre en citant

tu parle du relai qui deconnerais
Par dusk le 06 04 2010 10:02  R&eacutepondre en citant

pas spécialement !

la mienne me fait des trucs encore

là , j'ai des bruits de vibration au niveau de l'admission d'air et du bloc papillon !

et quand j'accélère sec , on a l'impression que le motuer et fixé sur des ressort de lit tout pourri , ça couinne dans tout les sens !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par christ26 le 06 04 2010 10:16  R&eacutepondre en citant

moi j y pige plus rien je crois que je vais laisser tomber
Par dusk le 06 04 2010 10:20  R&eacutepondre en citant

emmene la dans un autre garage que peugeot !
Par christ26 le 06 04 2010 10:25  R&eacutepondre en citant

oui j y pense meme quand meme aberent que chez peugeot il trouve pas
Par dusk le 06 04 2010 10:30  R&eacutepondre en citant

chez peugeot , ils savent pas s'enlever les doigts du Q !

essaie de trouvé un petit garage , avec un gars qui bosse a l'ancienne

tu paiera pas plus cher , mais au moins tu auras certainement un résultat
Par christ26 le 06 04 2010 12:39  R&eacutepondre en citant

bon je vien de remarquer que quand ma jauge a temperature au tableau de bord indique 90 degre elle commence a tousser,quelqu un pourrai me dire qel est le nom de la grosse sonde qui se trouve au dessus du radiateur et a quoi elle sert car je vien de la netoyer et deouis la voiture vas mieux a part quand elle arrive a 90 degre
Par christ26 le 06 04 2010 19:03  R&eacutepondre en citant

bon apres un passage dans un garage autre que peugeot le garagiste me dit que sa pourrait etre le capteur d admission d air ,petite boite noir qui est du cote passager,a votre avis est ce que sa peut jouer que ne n ai pas un bon ralenti et comment puis le tester
Par GiJoe38 le 06 04 2010 19:05  R&eacutepondre en citant

Oui sa peut venir de sa enfin je sait mais moi j'avais oublie de branchez la durite et la voiture ne tenez pas le ralenti
Par quentin_08 le 06 04 2010 21:21  R&eacutepondre en citant

Salut

C'est ce que je t'ai indiqué quelques post avant.

Pour ma part j'avais trouvé que ce capteur déconnais en le faisant bouger légèrement et en accélèrrant en même temps.

Donc accélère un poil et fait bouger ce capteur, si tu as des raté je pense que c'est ça.

Sinon dans la RTA il y a peut être des valeurs de résistance à vérifier entre les bornes de ce capteur.

@+
Par christ26 le 07 04 2010 20:06  R&eacutepondre en citant

bonsoir a tous alors voila aujourd huy je suis aller faire le plein de ma voiture et la le choque ma voiture vas beaucoup mieux j ai encore des trous a bas regime mais elle vas vachement mieux,je ne comprend pas top pourquoi il me retait plus ou moin 15 litres d essence pour les trou je pense au moteur pas a pas a renetoyer
Par christ26 le 08 04 2010 18:15  R&eacutepondre en citant

bon aujourd huy elle demare sans probleme tourne au ralenti mais tousse on dirai quel etouffe mon filtre a air est nouveau si non quand je roule a bas regime par exemple 75 kms heures en 3 eme ben elle etrangle
Par dusk le 08 04 2010 18:34  R&eacutepondre en citant

bon , pour ma part , passage a la valise aujourd hui , verdict = Sonde a Oxygène (Lambda) défaillante !

va falloir que je la change
Par christ26 le 08 04 2010 19:10  R&eacutepondre en citant

salut dit quel symptome avec tu ?
Par dusk le 08 04 2010 19:12  R&eacutepondre en citant

trou dans les régime moteur , voyant diag qui s'allumait parfois , et elle calais dans les bouchons
Par christ26 le 08 04 2010 19:16  R&eacutepondre en citant

ah bon heureux pour toi que tu a resolu se probleme,moi j ai pas le voyant diagnostique qui lume mais elle tousse au ralenti et j ai remarquer quel fume un peut on dirai un genre de vapeur pourtant je n ai jamais remi un dixieme d eau
Par dusk le 08 04 2010 19:24  R&eacutepondre en citant

tu as regarder le dessous de ton bouchon de remplissage d'huile ?
Par christ26 le 08 04 2010 19:29  R&eacutepondre en citant

oui un peut d huile mais pas plus que sa,par contre je suis aller chez peugeot voir apres une sonde de temperature(tete verte)il mon donner celle qui corespond avec ma voiture et la quand je la mes en place et laisse monter en temperature elle me marque au tableau de bord le temoin stop et la temperature monte y a t il plusieue sorte de cette sonde et comment pourais je savoir si elle etait en cause
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés