|
 |
|
vous arreter si je me trompe c est bien le relais double qui donne le courant a la pompe a essence est ce possible que celui si donne l autorisation et a certain moment se coupe car je vien de tout recontroler etout a l air bon,moteur pas a pas fonctionne pas de trou dans l air durite d air pas de fuite d essence donc a par se relais ,par contre quand je branche une sonde a temperature a sa fiche et que je la laisse pendre dans le vide la elle tien le ralenti mais si je mes ma sonde de temperature a son emplacement et bien la la temperature monte a plus ou moin 110 et le voyant stop au tableau de bord s allume a plus rien y comprendre a se truc |
|
|
 |
|
peut etre cette sonde qui déconne  |
|
|
 |
|
tu parle du relai qui deconnerais |
|
|
 |
|
pas spécialement !
la mienne me fait des trucs encore
là , j'ai des bruits de vibration au niveau de l'admission d'air et du bloc papillon !
et quand j'accélère sec , on a l'impression que le motuer et fixé sur des ressort de lit tout pourri , ça couinne dans tout les sens !  |
|
|
 |
|
moi j y pige plus rien je crois que je vais laisser tomber |
|
|
 |
|
emmene la dans un autre garage que peugeot ! |
|
|
 |
|
oui j y pense meme quand meme aberent que chez peugeot il trouve pas |
|
|
 |
|
chez peugeot , ils savent pas s'enlever les doigts du Q !
essaie de trouvé un petit garage , avec un gars qui bosse a l'ancienne
tu paiera pas plus cher , mais au moins tu auras certainement un résultat  |
|
|
 |
|
bon je vien de remarquer que quand ma jauge a temperature au tableau de bord indique 90 degre elle commence a tousser,quelqu un pourrai me dire qel est le nom de la grosse sonde qui se trouve au dessus du radiateur et a quoi elle sert car je vien de la netoyer et deouis la voiture vas mieux a part quand elle arrive a 90 degre |
|
|
 |
|
bon apres un passage dans un garage autre que peugeot le garagiste me dit que sa pourrait etre le capteur d admission d air ,petite boite noir qui est du cote passager,a votre avis est ce que sa peut jouer que ne n ai pas un bon ralenti et comment puis le tester |
|
|
 |
|
Oui sa peut venir de sa enfin je sait mais moi j'avais oublie de branchez la durite et la voiture ne tenez pas le ralenti |
|
|
 |
|
Salut
C'est ce que je t'ai indiqué quelques post avant.
Pour ma part j'avais trouvé que ce capteur déconnais en le faisant bouger légèrement et en accélèrrant en même temps.
Donc accélère un poil et fait bouger ce capteur, si tu as des raté je pense que c'est ça.
Sinon dans la RTA il y a peut être des valeurs de résistance à vérifier entre les bornes de ce capteur.
@+ |
|
|
 |
|
bonsoir a tous alors voila aujourd huy je suis aller faire le plein de ma voiture et la le choque ma voiture vas beaucoup mieux j ai encore des trous a bas regime mais elle vas vachement mieux,je ne comprend pas top pourquoi il me retait plus ou moin 15 litres d essence pour les trou je pense au moteur pas a pas a renetoyer |
|
|
 |
|
bon aujourd huy elle demare sans probleme tourne au ralenti mais tousse on dirai quel etouffe mon filtre a air est nouveau si non quand je roule a bas regime par exemple 75 kms heures en 3 eme ben elle etrangle |
|
|
 |
|
bon , pour ma part , passage a la valise aujourd hui , verdict = Sonde a Oxygène (Lambda) défaillante !
va falloir que je la change  |
|
|
 |
|
salut dit quel symptome avec tu ? |
|
|
 |
|
trou dans les régime moteur , voyant diag qui s'allumait parfois , et elle calais dans les bouchons |
|
|
 |
|
ah bon heureux pour toi que tu a resolu se probleme,moi j ai pas le voyant diagnostique qui lume mais elle tousse au ralenti et j ai remarquer quel fume un peut on dirai un genre de vapeur pourtant je n ai jamais remi un dixieme d eau |
|
|
 |
|
tu as regarder le dessous de ton bouchon de remplissage d'huile ? |
|
|
 |
|
oui un peut d huile mais pas plus que sa,par contre je suis aller chez peugeot voir apres une sonde de temperature(tete verte)il mon donner celle qui corespond avec ma voiture et la quand je la mes en place et laisse monter en temperature elle me marque au tableau de bord le temoin stop et la temperature monte y a t il plusieue sorte de cette sonde et comment pourais je savoir si elle etait en cause |
|
|
 |