|
 |
|
j'ai regardé ce week-end pour l'adaptation d'un bouton séquentiel sur ma Ph 2.2. Résultat il faut que je trouve un autre boîtier. Il y a trop de modif à faire sur mon boîtiers. Au départ je comptais récupérer un autre boîtiers pour faire un séquentiel et le problème et qu'il faut faire d ela soudure. J'ai trouvé sur Fa des tofs de différent type de boîtiers identique au notre. Maintenant il faut une référence dessus.
Concernant les xantia, c'est celle avec les phares blanc et rouge derrière ?? |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | j'ai regardé ce week-end pour l'adaptation d'un bouton séquentiel sur ma Ph 2.2. Résultat il faut que je trouve un autre boîtier. Il y a trop de modif à faire sur mon boîtiers. Au départ je comptais récupérer un autre boîtiers pour faire un séquentiel et le problème et qu'il faut faire d ela soudure. J'ai trouvé sur Fa des tofs de différent type de boîtiers identique au notre. Maintenant il faut une référence dessus.
Concernant les xantia, c'est celle avec les phares blanc et rouge derrière ?? |
j'ai si tu veux carrement le boitier pour avoir cette fonction, va voir sur ebay, je les mis en vente (boitier sequentiel pour 306)  |
|
|
 |
|
on a fait l'essai avec Jay dimanche et simplement le boitier avec les boutons suffit pour avoir le sequentiel!!!!
y'a plus qu'a trouver ca |
|
|
 |
|
Je sais pas si ca a etait dis mais sur peugeot Partner, c'est sequentiel!! |
|
|
 |
|
Bon moi j'ai récupéré les boitiers PSA pour la mienne mais comment les branché? Zouz60 t'as des photos de ton install? En gros j'ai vu sur le boitier noir des xantia il y a 6 fils: 1 rouge 1 noir ça c'est pour le 12 V , en dessous deux autres couleur vert surement le signal de monté descente mais apres y a encore deux autres fils un bleu et un jaune.
ça correspond à quoi?
306_mania a écrit: | apres avoir regarder sur le schemas electrique d un leve vitre simple et d un sequentiel, je me suis aperçu ,quand faite il me manquer 1 + ,qui normalement arrive sur la prise des retros electrique
etant donner que je les ai pas , j ai donc rajouter ce fils manquant et la miracle ca marche  |
tu peux expliqué ou tu a brancher le fil car je suis sur que c'est à cause de ça que ça ne devait pas marcher chez moi avec le bouton full option. |
|
|
 |
|
je te les envoyé dans ta boite car pour le moment ya personne qu'a voulu me les mettre sur le site car je ne sais pas comment les mettre, desolé pour les autres  |
|
|
 |
|
zouz60 a écrit: | je te les envoyé dans ta boite car pour le moment ya personne qu'a voulu me les mettre sur le site car je ne sais pas comment les mettre, desolé pour les autres  | Tiens voila de koi mettre les fotos :
http://www.imageshack.us/ |
|
|
 |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | zouz60 a écrit: | je te les envoyé dans ta boite car pour le moment ya personne qu'a voulu me les mettre sur le site car je ne sais pas comment les mettre, desolé pour les autres  | Tiens voila de koi mettre les fotos :
http://www.imageshack.us/ |
ok je vais voir ça, merci  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
excellent zouz !!
merci milles fois pour ta patience !
ya de quoi faire niveau fotos !  |
|
|
 |
|
c klr boulot de monstre zouz  |
|
|
 |
|
F@b306 a écrit: | excellent zouz !!
merci milles fois pour ta patience !
ya de quoi faire niveau fotos !  |
merci et j'espere que ça pourait aidé
306_mania a écrit: | c klr boulot de monstre zouz  |
c'est vrai mais je les voulais tellement ... et surtout des 2 coté mais quand tu as le resultat ça fait vraiment plaisir  |
|
|
 |
|
je pensait un truc en parcourant le forum, et pigeot il l evende combien le boitier sequentiel??apres pour modifier c doit etre les meme couleur que la porte conducteur, donc plus facile. |
|
|
 |
|
imhotep a écrit: | je pensait un truc en parcourant le forum, et pigeot il l evende combien le boitier sequentiel??apres pour modifier c doit etre les meme couleur que la porte conducteur, donc plus facile. |
je crois sans vouloir dire de connerie, c'est 90 euro |
|
|
 |