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Les coupelles réglables sont toutes en dur comme ça? D'origine elles sont en caoutchouc, je me demande si ça travail pas trop le puit?? Parce que là c'est lui qui prend tout dans la gueule sans rien pour amortir, alors que d'origine la coupelle amorti un peu le choc...
Et les D2 ne se trouvent pas en séparé? ça tient vraiment le réglage avec juste les 4 petites vis autour??
J'aimerais aussi passer sur des coupelles réglables... Moi je fais pas de grN ou rally, donc repercer ne me fait pas peur, mais je veux pas un truc trop bricolé quoi... |
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city93 a écrit: | Les coupelles réglables sont toutes en dur comme ça? D'origine elles sont en caoutchouc, je me demande si ça travail pas trop le puit?? Parce que là c'est lui qui prend tout dans la gueule sans rien pour amortir, alors que d'origine la coupelle amorti un peu le choc...
Et les D2 ne se trouvent pas en séparé? ça tient vraiment le réglage avec juste les 4 petites vis autour??
J'aimerais aussi passer sur des coupelles réglables... Moi je fais pas de grN ou rally, donc repercer ne me fait pas peur, mais je veux pas un truc trop bricolé quoi... |
moi mon avis perso c'est que pour mettre des coupelles réglables il faut "revoir" et renforcer la caisse en entier
c'est a dire la souder entièrement, un arceau multipoints avec retours sur les têtes d'amortisseurs, des renforts de bol, berceau renforcé etc etc
sinon effectivement ca risque de travailler pas mal sur un "châssis" d'origine
et sinon oui elles sont généralement toutes en "dur" |
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Ouais, ben je mettrais pas ça tout de suite alors... redémonter toute la caisse pour la ressouder, franchement j'en ai pas envie pour le moment...  |
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city93 a écrit: |
Et les D2 ne se trouvent pas en séparé? |
ça doit se trouver... faut juste trouver un revendeur qui a les bons contact...
city93 a écrit: | ça tient vraiment le réglage avec juste les 4 petites vis autour??
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Oh vi, moi j'avais tout fait réglé au banc de géo pour avoir 1.5° de carrossage sur la cab et 1 an après ça n'avait pas bougé
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Alors, après démontage de mes coupelles D2 de leurs amortisseurs... elles passent bien sur mes combinés filtés PTS Donc je monterai le tout avec les freins, l'autobloc et l'embrayage. Là on sera bon  |
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dur dur si il faut perçer... je me sent pas.... |
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bon je vais quand même chercher des coupelles D2 alors, ça me semble le plus pratique! |
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tiens nous au courant si tu trouve... |
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oui moi aussi ca m'interesse je suis le topic |
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bon j'ai contacté des vendeurs pro sur leboncoin, j'ai eu une réponse intéressante!
annonce leboncoin : http://www.leboncoin.fr/vi/100095588.htm
Vendeur : RS Performance
Distributeur : XYZ Racing France
Web : www.rs-performance.fr
Web : www.xyz-racing.fr
Mail : contact@rs-performance.fr
Tél. : 06 30 63 76 78
Fax : 09 56 77 27 67
http://www.rs-performance.fr/suspensions.html
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Option coupelles réglables mixtes : 120 euros TTC
Frais de port en France métropolitaine: 35 euros TTC
Les coupelles réglables ou fixes sont à choisir sans supplément entre 2 modèles :
Sur silent bloc (montage fixe) ou sur rotule aluminium (carossage réglable).
Les coupelles mixtes (Rotule montée sur silent bloc avec carossage réglable) sont soumises à un supplément de 120 euros TTC.
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Alors je dis bravo Monsieur, t'as plus qu'a organiser une commande groupée  |
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oep pourquoi pas^^
et en parlant de carrossage, c'est possible d'en avoir en touchant aux triangles! mais comment? élargir les triangles d'origine? ou monter des triangles compétition avec rotules réglables etc... le top quoi!! car en plus, gain d'empattement! (largeur train c'est sa hein?)
mais aussi obliger de mettre quand même des coupelles rotulées je pense bien non?
dis moi ce que t'en pense de tout sa^^ |
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faut une rotule (le truc qui vient s'enfiler dans le pivot au bout du triangle) avec une base plus longue, ça va déporter le pivot comme ça
Mais les coupelles rotulées, c'est mieux  |
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oep c'est plus simple mais c'est quand même un + d'avoir du gain a l'empattement!! (mais faut penser a pas trop faire sortir les arbres) jme trompe?
concernant les 3 types de coupelles XYZ, le top c'est les rotulées sur silenblocs hein?^^ |
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terminator34 a écrit: | oep c'est plus simple mais c'est quand même un + d'avoir du gain a l'empattement!! (mais faut penser a pas trop faire sortir les arbres) jme trompe? |
Les coupelles ça suffit bien
terminator34 a écrit: | concernant les 3 types de coupelles XYZ, le top c'est les rotulées sur silenblocs hein?^^ |
J'urais tendance à préférer les rotulées sans silent-bloc, je me demande si ça ne va pas travailler de trop les silent bloc à cette endroit  |
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moé t'a pas tort! mais bon sa risque de faire travailler les puits non? parce que les coupelles d'origines sont caoutchoutées et la c'est en rigide! |
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Moi les puits ont pas travaillés en 2-3 ans, et j'en ai ramassé des trous sur la route  |
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tu les a renforcés ou pas?
et puis je pense que les coupelles rotulées sur silenblocs doivent avoir les silenblocs costaud et prévu pour, je demanderais voir ce qu'ils me disent^^ |
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rien renforcé du tout moi, j'fais pas le Paris-Dakar  |
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bon ben ok je vais voir ce qu'il me dis pour les coupelles rotulées sur silenblocs, voir pour le prix aussi, et en fonction je ferais mon choix, mais chose sure je commence par acheter sa^^ |
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J'en prendrais bien une de chaques pour testouiller quand même
dis moi quand tu fera ta commande  |
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