306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[choix/Avis]Coupelles amortisseurs réglables
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante

Par city93 le 05 04 2010 12:58  R&eacutepondre en citant

Les coupelles réglables sont toutes en dur comme ça? D'origine elles sont en caoutchouc, je me demande si ça travail pas trop le puit?? Parce que là c'est lui qui prend tout dans la gueule sans rien pour amortir, alors que d'origine la coupelle amorti un peu le choc...

Et les D2 ne se trouvent pas en séparé? ça tient vraiment le réglage avec juste les 4 petites vis autour??

J'aimerais aussi passer sur des coupelles réglables... Moi je fais pas de grN ou rally, donc repercer ne me fait pas peur, mais je veux pas un truc trop bricolé quoi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 2L16S le 05 04 2010 13:29  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Les coupelles réglables sont toutes en dur comme ça? D'origine elles sont en caoutchouc, je me demande si ça travail pas trop le puit?? Parce que là c'est lui qui prend tout dans la gueule sans rien pour amortir, alors que d'origine la coupelle amorti un peu le choc...

Et les D2 ne se trouvent pas en séparé? ça tient vraiment le réglage avec juste les 4 petites vis autour??

J'aimerais aussi passer sur des coupelles réglables... Moi je fais pas de grN ou rally, donc repercer ne me fait pas peur, mais je veux pas un truc trop bricolé quoi...

moi mon avis perso c'est que pour mettre des coupelles réglables il faut "revoir" et renforcer la caisse en entier
c'est a dire la souder entièrement, un arceau multipoints avec retours sur les têtes d'amortisseurs, des renforts de bol, berceau renforcé etc etc
sinon effectivement ca risque de travailler pas mal sur un "châssis" d'origine

et sinon oui elles sont généralement toutes en "dur"
Par city93 le 05 04 2010 18:23  R&eacutepondre en citant

Ouais, ben je mettrais pas ça tout de suite alors... redémonter toute la caisse pour la ressouder, franchement j'en ai pas envie pour le moment...
Par nicopug le 06 04 2010 13:27  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:

Et les D2 ne se trouvent pas en séparé?

ça doit se trouver... faut juste trouver un revendeur qui a les bons contact...

city93 a écrit:
ça tient vraiment le réglage avec juste les 4 petites vis autour??

Oh vi, moi j'avais tout fait réglé au banc de géo pour avoir 1.5° de carrossage sur la cab et 1 an après ça n'avait pas bougé

---------------------------------------------------------------------

Alors, après démontage de mes coupelles D2 de leurs amortisseurs... elles passent bien sur mes combinés filtés PTS Donc je monterai le tout avec les freins, l'autobloc et l'embrayage. Là on sera bon Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par terminator34 le 06 04 2010 19:09  R&eacutepondre en citant

dur dur si il faut perçer... je me sent pas....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par city93 le 06 04 2010 23:22  R&eacutepondre en citant

bon je vais quand même chercher des coupelles D2 alors, ça me semble le plus pratique!
Par terminator34 le 06 04 2010 23:36  R&eacutepondre en citant

tiens nous au courant si tu trouve...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par goups4 le 07 04 2010 0:15  R&eacutepondre en citant

oui moi aussi ca m'interesse je suis le topic
Par terminator34 le 08 04 2010 11:01  R&eacutepondre en citant

bon j'ai contacté des vendeurs pro sur leboncoin, j'ai eu une réponse intéressante!
annonce leboncoin : http://www.leboncoin.fr/vi/100095588.htm

Vendeur : RS Performance
Distributeur : XYZ Racing France
Web : www.rs-performance.fr
Web : www.xyz-racing.fr
Mail : contact@rs-performance.fr
Tél. : 06 30 63 76 78
Fax : 09 56 77 27 67

http://www.rs-performance.fr/suspensions.html
>>>
Option coupelles réglables mixtes : 120 euros TTC
Frais de port en France métropolitaine: 35 euros TTC

Les coupelles réglables ou fixes sont à choisir sans supplément entre 2 modèles :

Sur silent bloc (montage fixe) ou sur rotule aluminium (carossage réglable).

Les coupelles mixtes (Rotule montée sur silent bloc avec carossage réglable) sont soumises à un supplément de 120 euros TTC.

Par nicopug le 08 04 2010 11:33  R&eacutepondre en citant

Alors je dis bravo Monsieur, t'as plus qu'a organiser une commande groupée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par terminator34 le 08 04 2010 11:50  R&eacutepondre en citant

oep pourquoi pas^^
et en parlant de carrossage, c'est possible d'en avoir en touchant aux triangles! mais comment? élargir les triangles d'origine? ou monter des triangles compétition avec rotules réglables etc... le top quoi!! car en plus, gain d'empattement! (largeur train c'est sa hein?)
mais aussi obliger de mettre quand même des coupelles rotulées je pense bien non?
dis moi ce que t'en pense de tout sa^^
Par nicopug le 08 04 2010 11:52  R&eacutepondre en citant

faut une rotule (le truc qui vient s'enfiler dans le pivot au bout du triangle) avec une base plus longue, ça va déporter le pivot comme ça

Mais les coupelles rotulées, c'est mieux
Par terminator34 le 08 04 2010 12:02  R&eacutepondre en citant

oep c'est plus simple mais c'est quand même un + d'avoir du gain a l'empattement!! (mais faut penser a pas trop faire sortir les arbres) jme trompe?
concernant les 3 types de coupelles XYZ, le top c'est les rotulées sur silenblocs hein?^^
Par nicopug le 08 04 2010 12:30  R&eacutepondre en citant

terminator34 a écrit:
oep c'est plus simple mais c'est quand même un + d'avoir du gain a l'empattement!! (mais faut penser a pas trop faire sortir les arbres) jme trompe?

Les coupelles ça suffit bien

terminator34 a écrit:
concernant les 3 types de coupelles XYZ, le top c'est les rotulées sur silenblocs hein?^^

J'urais tendance à préférer les rotulées sans silent-bloc, je me demande si ça ne va pas travailler de trop les silent bloc à cette endroit
Par terminator34 le 08 04 2010 12:38  R&eacutepondre en citant

moé t'a pas tort! mais bon sa risque de faire travailler les puits non? parce que les coupelles d'origines sont caoutchoutées et la c'est en rigide!
Par nicopug le 08 04 2010 12:39  R&eacutepondre en citant

Moi les puits ont pas travaillés en 2-3 ans, et j'en ai ramassé des trous sur la route
Par terminator34 le 08 04 2010 12:43  R&eacutepondre en citant

tu les a renforcés ou pas?
et puis je pense que les coupelles rotulées sur silenblocs doivent avoir les silenblocs costaud et prévu pour, je demanderais voir ce qu'ils me disent^^
Par nicopug le 08 04 2010 12:44  R&eacutepondre en citant

rien renforcé du tout moi, j'fais pas le Paris-Dakar Ninja
Par terminator34 le 08 04 2010 12:56  R&eacutepondre en citant

bon ben ok je vais voir ce qu'il me dis pour les coupelles rotulées sur silenblocs, voir pour le prix aussi, et en fonction je ferais mon choix, mais chose sure je commence par acheter sa^^
Par nicopug le 08 04 2010 13:02  R&eacutepondre en citant

J'en prendrais bien une de chaques pour testouiller quand même

dis moi quand tu fera ta commande
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés