|
 |
|
ben sur ton schéma, tout n'est pas expliqué.
Car j'ai bien compris le coup de mettre le petit cable "rouge" avec le "noir/rouge".
Rouge + fusible à la batterie
Noir à la masse
Ensuite il me reste
- le petit Noir (négatif)...?
- Orange (positif): ??
- Jaune (négatif): ??
- Brun (ACC) : c'est où?
Voici mes cables
|
|
|
 |
|
Brun (ACC) : va comme dit au plus acc de ton contacte voir que tu peut le trouvé sur la broche des vitre (c un + lorsque tu mais le contacte )
- Orange (positif):
- Jaune (négatif):
c'est soit l un ou l'autre tu le trouve sur ton moteur de fermeture des porte (lorsque tu ferme la voiture a laide de ta centralisé tu a un signal positif ou négatif )
si ta un souci
je te passe mon msn
style-car-audio@hotmail.fr |
|
|
 |
|
j'ai exactement le meme module
donc pour répondre a tes questions :
- le petit Noir (négatif)...? Nulle part.
- Orange (positif): ?? ( je pense ) A la borne 3 ( fil 620 ) de ton boitier si t'as une phase 1/2 sinon pour phase 3, je peux regarder...
- Jaune (négatif): ?? Nulle part
- Brun (ACC) : c'est où? au neiman, ou comme le dit 306rg au bouton de la vitre, ou peut etre... au relais sous le volant qui gere les vitres. |
|
|
 |
|
ben j'aimerai ne pas tirer un câble hors de la portière.
car l'accès est assez dur
Si je peux (comme le dit 306rg) brancher sur le câble de verrouillage de la porte, se serait impeccable (en ce qui concerne le contact avec la centralisation)
Concernant l'alimentation ACC il faudrait effectivement que je le trouve sur la broche des vitres.
Mais ma dernière question: où puis je trouver le 12V dans la portière ?
Ou suis je obligé de tirer un câble hors de la portière? |
|
|
 |
|
Mr Traxx a écrit: | ben j'aimerai ne pas tirer un câble hors de la portière.
car l'accès est assez dur
Si je peux (comme le dit 306rg) brancher sur le câble de verrouillage de la porte, se serait impeccable (en ce qui concerne le contact avec la centralisation)
Concernant l'alimentation ACC il faudrait effectivement que je le trouve sur la broche des vitres.
Mais ma dernière question: où puis je trouver le 12V dans la portière ?
Ou suis je obligé de tirer un câble hors de la portière? |
Oui c'est ce que je disais pour le cable de verouillage, borne 3 du boitier ( centralisation ) qu'est sous le siege passager. ou sous l'allume cigare si t'as une phase 3, mais la j'ai pas regardé sur quelle borne le brancher.
t'facon moi j'ai passé tous mes cables, j'essaye de brancher le module dans la semaine
apres je te dirais ou prendre quoi si tu veux |
|
|
 |
|
je vais aussi tester de mon coté.
Tiens moi au courant pour ton avancement. |
|
|
 |
|
est ce que le problème est résolu ?
est ce que Tr3Z a réussi? |
|
|
 |
|
j'ai pas encore attaqué ca
j'etais sur autre chose, en plus j'ai tout cablé j'ai quasi plus qu'a raccorder et brancher le module.
ce que je voulais voir c'etait ou me prendre dans la boite a fusible pour les sources 12V.. |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | j'ai pas encore attaqué ca
j'etais sur autre chose, en plus j'ai tout cablé j'ai quasi plus qu'a raccorder et brancher le module.
ce que je voulais voir c'etait ou me prendre dans la boite a fusible pour les sources 12V.. |
moi je te conseil le GROS blanc monté sur une causse |
|
|
 |
|
Tu prends un voltmètre et tu cherches du +12V dans la portière, tu en as fatalement au niveau de la commande de la vitre électrique. |
|
|
 |
|
ouais mais bon...
moins je peux passer de fils dans les portes, mieux c'est.
pour l'instant si je trouve les sources comme je le pense, sur une des prises derriere la boite a fusible, il ne me restera plus qu'a tirer 2 fils dans chaques portes, c'est pas la mort
mais je commencerais d'abord par les vitres arrieres, comme ca si ca marche pas, je perce pas mes portes pour rien  |
|
|
 |
|
Si je comprends bien, tu veux percer plutôt que de chercher du 12V directement dans la portière AV, les portières AR ne posant pas de problème par l'absence de connecteurs.
Ah bon ...  |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Si je comprends bien, tu veux percer plutôt que de chercher du 12V directement dans la portière AV, les portières AR ne posant pas de problème par l'absence de connecteurs.
Ah bon ...  |
cab  |
|
|
 |
|
Diabolo1 a écrit: | Si je comprends bien, tu veux percer plutôt que de chercher du 12V directement dans la portière AV, les portières AR ne posant pas de problème par l'absence de connecteurs.
Ah bon ...  |
Il n'y a pas de +12 permanent dans les portes... c'est bien mon problème, je veux pas passer de câbles à l'arrache dans les portes, et pour modifier les connecteurs moulés... beurk ! |
|
|
 |
|
Autant pour moi ! C'est vrai qu'une fois le contact coupé il n'y a plus de 12V présent.
Désolé, j'ai été un peu vite.  |
|
|
 |
|
salut !
petit détterage de topic ^^
çà en ai ou de vos installation ?
moi j'ai trouvé çà sur le forum 106 :
http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=376
quelqu'un aurait-il déjà essayé ?
un système similaire est-il déjà monté sur des voiture plus récente mais non multiplexé ? çà doit être des sortes de boîtiers qui gèrent tout çà non ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
coucou a tous
du coup quelqun sait si l'impulsion est positive ou négative ? et ou la trouver ?
dans la fiche qui se connecte a la serrure de la porte conducteur je ne trouve rien
pourtant c'est bien dans la portiere qu'il faut installer le module ?
si quelqun a des photos ou des infos je suis preneur
bien cordialement
bon week end a tous |
|
|
 |
|
paski 67 meme question que toi ^^ as tu trouvé ?
merci |
|
|
 |
|
coucou maxwell76
pour ne rien te cacher je n'ai plus travailler sur le probleme un peu a cause du froid je n'ai pas de garage
si seulement je savais
ca doit carrement etre magique quand ca fonctionne |
|
|
 |