|
 |
|
Salut !
Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais dire tout d'abord qu'il est super !!
Je suis un nouvel acquéreur de 306 , j'ai acheter il y a peu une 306 Xs hdi 90 de fin 2000 , comptabilisant 90 000 km ! et d'un été niquel avec tout les papier correct , et tout les entretiens fait chez peugeot !
Petit soucis , s'est avec le compteur , a certain moment , les chiffre du compteur kilométrique bug , du jor il y a un 1 ou un 2 qui s'affiche devants , en bref o lieu de 91 000 sa fait 191 000 ou 291 000 , mais cela arrive lors de la mise en route , et le chiffre s estompe et fait place au zéro , je spécifie aussi que le chiffre 0 enfin les contour sont éclairais mais pas sufisament pour bien voir un zéro , avant je n'avais pas de souci mais lors de l'achat le fusible d'autoradio était mort , lorsque je l'ai changer s'est arriver de plus j'ai mis un autoradio , j'ai rien toucher d'autres jsais vraiment pas .. ! Que faire ?
Les fusibles sont niquel , tout est niquel ,peu etre une ampoule du compteur mortel ? celle qui fait les 1 eme numéros , je sais pas du tout comme sa marche pour sa ..
J'espère que vous allez pouvoir m'aider , car j'adore cette voiture elle est magnifique et marche super bien !!
Merci d'avance a vous ! |
|
|
 |
|
euh...lut
dans ton cs, si le compteur s amuse à changer, je suis pas sur qu elle est 91 000km.... il est possible de garder les premieres factures peugeot pour etre tranquille
Pour etre sur, regarde le kilometrage et la date de chaqu une d elle...là tu sera fixée
Pour ton compteur, je connais pas cette anomalie mais c est qu il doit etre naze.. je vois pas d autres explication..
si c etait une partie du compteur, je penserai à un prob de masse ou autre |
|
|
 |
|
bin dans mon cas , les facture ont les bonnes dates , les bon kilométrages , tout est bon !
Lorsque j'ai eu le véhicule il n'y avait pas de zéro , mais depuis ce changement de fusible il est apparue !
Bizarre bizarre
Si quelqu'un a d'autré idée ! je vais deja verifier les masses ! |
|
|
 |
|
Et a chaud ?
Car ma td fait aussi guirlande de noel a froid niveau compteur, puis apres ca se stabilise... |
|
|
 |
|
a chaud pas de probleme le kilométrage est bon , le souci s'est lors de la mise de contact , sa me met un 1 ou un 2 et apres sa disparait
Meme soucis pour toi ? |
|
|
 |
|
Salut,
A froid les cristaux liquides du compteur font afficher n'importe quoi. Ca le fait encore au bout de 15 min? |
|
|
 |
|
ploUk_ a écrit: | a chaud pas de probleme le kilométrage est bon , le souci s'est lors de la mise de contact , sa me met un 1 ou un 2 et apres sa disparait
Meme soucis pour toi ? |
Lol, moi c'est une GUIRLANDE, elle peut avoir 999999 km parfois, puis tout se met en glace et apres 15min tout est ok ) |
|
|
 |
|
Kamtchatk a écrit: | Salut,
A froid les cristaux liquides du compteur font afficher n'importe quoi. Ca le fait encore au bout de 15 min? |
Oui j'ai des chiffres qui merde ,au bout de 10 15 minute , sa disparait est sa marche niquel !
Compteur digital mort ?
J'ai aussi remarquer que parfois l'aiguille du niveua d'huile ne monter pas , sa aurais a voir ? les deux la meme panne pour une seul et meme panne? |
|
|
 |
|
Non je ne pense pas que ton compteur soit HS. Pour l'aiguille d'huile il me semble qu'il y a une temporisation (tu ne peux pas le faire 5 fois de suite en 1 min par exemple). |
|
|
 |
|
ah ok , bon je vais continuer a chercher pour ce compteur ! je verais pour l'huile j'essairais donc !
Sinon petite question bidon , pour les relais , peu importe les ecriture dessu , s'est le nombre de broche qui joue et la couleur ? |
|
|
 |
|
ploUk_ a écrit: | Kamtchatk a écrit: | Salut,
Oui j'ai des chiffres qui mince ,au bout de 10 15 minute , sa disparait est sa marche niquel !
Compteur digital mort ?
J'ai aussi remarquer que parfois l'aiguille du niveua d'huile ne monter pas , sa aurais a voir ? les deux la meme panne pour une seul et meme panne? |
C'est pas ton compteur qui mince c'est "normal", si t'en prends un neuf au bout de 50 000 km ca te fera la meme chose... ^^ |
|
|
 |
|
hmm hmm , toujours pas trouver en tout cas .. affaire a suivre !
Je cherche toujours de l'aide ... |
|
|
 |
|
|
 |
|
j'avais ce problème sur la mienne mais ça le faisait sur tous les chiffres
j'ai mis des petites "calles" derrière le truc en feraille qui tient le compteur kilométrique et ça remarche nickel.
démonte ton compteur, tu comprendra  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|