|
 |
|
[img] [/img]
salut a tous voila ce qui est arrivée a ma voiture ce matin
un c.. qui roulait trop vite ... je precise que j etait dans le sens prioritaire ).. bref voila la vision d horreure que j ai eu en descendant de ma titine !!! .......... !!
est ce que c est réparable ?? combien en reparation ?
merci a tous !
Dernière édition par 306xsinside le 02 04 2010 16:41; édité 1 fois |
|
|
 |
|
appareme,t pas trop grave, leve le capot et regar si rien a bougé. traverses inferier, superieurs, longeron.
moi je dis aile phare par choc et baguette sous phare, peut etre anti brouillard.
30 + 60 + 10 + 20 = 120€ de pièces en occaz
80€ de peinture au black
et montage toit même donc 0 de MO.
Mais si c'est qqun qui t'es rentré dedans, no soucie l'ami |
|
|
 |
|
ça à l'air d'être jouable ^^ |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
ah oué t'a raison moi aussi en voyant sa j'aurais crisé et le gars s'en serais pris une+constat et tout pour sa tete  |
|
|
 |
|
avec gill
si y a constat, tu es au tiers, tout à ta charge et un malus
si tu es tout risque, malus mais il te repare ta caisse
si tu declares rien, tu repares pour ta pomme et pas de malus |
|
|
 |
|
ça sera l'ocassion de passer en phase 2.2 ^^ |
|
|
 |
|
pour la phase 2.2 pour quoi pas !!! mais la je suis vraiment trop trop deg !!  |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | question ALC > constat ? |
ALC ?? |
|
|
 |
|
question a la c.o.n, c'est simple si tu n'es pas en tord et si constat ya pas de question à se poser dans le cas ou le zouave en question est assuré et solvable. |
|
|
 |
|
a ok !!! oui constat c est bon ! je vien d allé voir un carrosier peugeot ! pour savoir a peut pres !!! 1500 euros !!!!!!!  |
|
|
 |
|
306xsinside a écrit: | a ok !!! oui constat c est bon ! je vien d allé voir un carrosier peugeot ! pour savoir a peut pres !!! 1500 euros !!!!!!!  |
Frére on t'a dit au black on t'a pas dit un carrossier Peugeot... |
|
|
 |
|
306xsinside a écrit: | a ok !!! oui constat c est bon ! je vien d allé voir un carrosier peugeot ! pour savoir a peut pres !!! 1500 euros !!!!!!!  |
 |
|
|
 |
|
oué là c'est clair qu'ils vont te faire casque alors qu'au black t'en a pour largement moins |
|
|
 |
|
En meme temps si ca passe par l'assurance de l'autre qui a tort, il va devoir passer par un carrosier non? |
|
|
 |
|
oui je pense !!! mais est ce possible que l assurance me donne directement un cheque ??  |
|
|
 |
|
Ben en premier lui il va y avoir la visite de l'expert qui estimer les frais aprés je pense que ca va dependre de ton entente avec ton assurance ou au pire de ton entente avec le garagiste genre qu'il fasse d'autres reparations en plus  |
|
|
 |
|
306xsinside a écrit: | oui je pense !!! mais est ce possible que l assurance me donne directement un cheque ??  |
c'est possible sur présentation d'un devis ou si tu peux l'obtenir rapport d'expertise cela dépend de ton assurance |
|
|
 |
|
ok !! mais vraiment trop deg !! ma voitue n avais 0 bosse ni rayure !!! je comptait la polishé ce week end l autre voiture 106 !! est completement explosé !! du phare avant au feu arriere ( exemple sont aile avant est passé derriere sa roue...portes ne se ferme plus .... !!! direction a la casse la miene n a rien eu a coté c est impressionant !! |
|
|
 |