|
 |
|
Bonjour à tous,
Je rechercher des photos de 306 avec des ouragan mais monter en 195/50/16 et non pas comme tous le monde en 205/45/16!
Je veux me metre en 195/50/16 part à port au niveau moteur.
J'ai le 1,6L et j'ai peur que en 205/45/16 je rame un peut, surtous habitant à la montagne !!
Pour ce qui est des pneus : VREDESTEIN Sportrac 3
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-VREDESTEIN/SPORTRAC,3/195,50,-16,88,V.html
Merci d'avance. |
|
|
 |
|
cette monte est tellement rare que tu trouveras peu de photos, de plus avec des ouragans sous 306 je crois que tu peux rêver
c'est pas encore Noël..
Pourquoi tu mets des 195/45? |
|
|
 |
|
jojolafrite a écrit: | cette monte est tellement rare que tu trouveras peu de photos, de plus avec des ouragans sous 306 je crois que tu peux rêver
c'est pas encore Noël..
Je peux rêver si je met des ouragans, j'ai pas tous compris là !!
On ma offert des ouragan, c'est la rasion pour laquelle je les mets !!
195/45 n'est pas homologué !! |
|
|
 |
|
norwest-inside a écrit: | jojolafrite a écrit: | cette monte est tellement rare que tu trouveras peu de photos, de plus avec des ouragans sous 306 je crois que tu peux rêver
c'est pas encore Noël..
Je peux rêver si je met des ouragans, j'ai pas tous compris là !!
On ma offert des ouragan, c'est la rasion pour laquelle je les mets !!
195/45 n'est pas homologué !! |
non tu peux rêver que qqn te mette la photo d'une 306 en ouragan et en 195/50 c'est tellement rare.
c'est quoi ta monte d'origine? |
|
|
 |
|
Ah ok
D'origine je suis en 185/65/14
J'ais donc le choix entre ses deux monture "195/50/16" et "205/45/16"!
Mais avec le 205 je vais me trainer ! |
|
|
 |
|
euh, rare, et plutot tres illégal...
ton compteur risque d'etre grandement faussé, et je te parle meme pas d'aller passer un CT avec tes jantes
Pour rappel :
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
edit : en fait au vue de ta taille d'origine, ca pourrait passer... mais bon, va dans un centre de CT, et demande si ils seraient ok, j'en doute 
Dernière édition par Tr3Z le 01 04 2010 19:48; édité 1 fois |
|
|
 |
|
J'ai deja essayer, et c'est ok, je suis dans les normes !
J'avais aussi essayer avec un petit logiciel, et c'est ok aussi ! |
|
|
 |
|
demande a un CT c'est plus sur  |
|
|
 |
|
Je ne comprend pas pourquoi tu veut rester aux normes du CT, si on t'a offert les ouragans c'est que tu a toujours tes autres roues non ?
Alors tu monte en 205/45/16 "comme tout le monde" et quand tu passe ton ct tu met tes anciennes  |
|
|
 |
|
Bast67 a écrit: | Je ne comprend pas pourquoi tu veut rester aux normes du CT, si on t'a offert les ouragans c'est que tu a toujours tes autres roues non ?
Alors tu monte en 205/45/16 "comme tout le monde" et quand tu passe ton ct tu met tes anciennes  |
205/45/16 passe au CT, alors je ne vois pas pourquoi vous les enlevez ...
Ce n'est pas un probleme de CT, mais j'ai le choix entre 195/50 ou en 205/45 !! en 205 je vais perdre trop de performance ... |
|
|
 |
|
J'en sais rien si je passe j'ai garder mes cyclones.
Oui je n'avais pas fait attention
Edit: Ou prend des cyclones, plus de problèmes  |
|
|
 |
|
Bast67 a écrit: | J'en sais rien si je passe j'ai garder mes cyclones.
Oui je n'avais pas fait attention
Edit: Ou prend des cyclones, plus de problèmes  |
Ba on me donne des ouragans, je ne vais pas reffuser  |
|
|
 |
|
J'imagine bien
Tu les revend et tu t'achète des cyclones avec des pneus déjà dessus  |
|
|
 |
|
Mais j'ais aussi des speedline ... pas les PTS biensur !! Elle etais montées sur une 309 GTI.
Je crois que j'ais pas le choix de me monter en 205/45/16
Mais je demanderais l'avis du CT car j'y vais dans à peut pres 3 semaines! |
|
|
 |
|
puis bon ' perte de performances ' ... c'est un 1.6l quoi
Soit tu cherche a avoir une jolie voiture, avec des roues qui font ' propre ' sur ta caisse, et tu t'en fou des dites ' perfs ' perdues...
Soit tu mets des gros boudins pour ne pas ' perdre ' mais tu vas pas perdre plus que ca... c'est juste qu'elle ramera plus, mais la différence sera pas si conséquente que ca quoi, c'est pas comme mettre des 18" sur une 1.4 non plus  |
|
|
 |
|
Salut je suis monter en 195/45/16 a l'origine je suis en 175/70/13
je peut te metre une photo si tu veut
PS: je les vends  |
|
|
 |
|
Non vous dites n'importe quoi les gars 205/45 et 195/50 c'est "homologué" (ce sont les 2 équivalences possibles en 16 en partant de 185/65/14).
Voici une 306 en Ouragan et en 195/50/16
Qui a dit que c'était introuvable ?
L'avantage du 195/50, c'est que ca passera plus facilement dans les passages de roues sans cales que le 205/45  |
|
|
 |