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Gicleur moins puissant côté conducteur que côté passager
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Par Remy59230 le 30 03 2010 21:13  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

Je pense aussi changé mes gicleurs, euh par rapport à ceux d'origine, ils sont plus gros?? ça ne choque pas sur le capot??
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Par irateprophet le 30 03 2010 21:15  R&eacutepondre en citant

Personne pour m'aider pour mon pb de gicleur arrière ?
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Par Remy59230 le 30 03 2010 21:22  R&eacutepondre en citant

Salut,
j'ai fait le mien il y a deux semaines, Alors j'ai démonté mon garde-boue avant droit + cache plastique que tu arrive a retire par dessous la voiture à droite de la courroie de distribution (quand t'es conducteur).

Là tu verra deux tuyaux montés un branché pour les gicleurs avant un pour l'arrière tu le débranche et tu le souffle un coup (compresseur) mais avant démonte ton gicleur arrière débranche le du tuyau soufle le tuyau pouis ton gicleur apar met un coup de lave glace sans gicleur derrière puis essaye avec le gicleur

Un conseil si tu peux purge ton réservoir lave glace au pire démonte le pour bien le rincer et ne plus mettre d'eau dedans pour éviter le calcaire etc...
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Par irateprophet le 30 03 2010 21:44  R&eacutepondre en citant

Merci pour la rponse je test ça demain s'il pleut pas

Et je ne met jamais d'eau dans le reservoir de lave glace, meme pas en été pour justement éviter les pb de calcaire
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Par Remy59230 le 30 03 2010 21:47  R&eacutepondre en citant

Ok, Pas de soucis, par contre, si tu pourrais me faire des photos de comment se fixe le petit garde-boue avant que tu le démonte et les points d'attache des deux garde-boue (droite).

Merci
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Par irateprophet le 31 03 2010 14:48  R&eacutepondre en citant

Ha désolé j'ai plus les gardes boues il me semble ...
Je te redit quoi ce soir le temps de bricoler et de régler mon ampli (madame gueule ... )

Edit : C'est bien ce qu'il me semblait, je n'ai aucun garde boue désolé
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Par Remy59230 le 31 03 2010 18:10  R&eacutepondre en citant

Salut,
Ok pas grave, alors c'est résolu???
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Par irateprophet le 31 03 2010 18:48  R&eacutepondre en citant

Oui résolu ^^
J'ai un peu galéré mais ca a été =] Les pigeons peuvient ch**er maintenant XD
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Par Remy59230 le 31 03 2010 23:02  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

Sinon une réponse à ma question??

Je pense aussi changé mes gicleurs, euh par rapport à ceux d'origine, ils sont plus gros?? ça ne choque pas sur le capot??
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Par rwin59 le 02 04 2010 11:57  R&eacutepondre en citant

J'ai installé les gicleurs de c3 et je voulais savoir si la petite rondelle en caoutchouc faut la laisser ou pas ? Parce que sa fait un petit jour entre le capot et le gicleur.

Sinon sa fonctionne mieux ^^, sa part moins dans tous les sens quoi
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Par Remy59230 le 02 04 2010 17:42  R&eacutepondre en citant

Et niveau esthétique c'est pareil???


Normalement j'ai les miens ce soir :)
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Par rwin59 le 02 04 2010 19:08  R&eacutepondre en citant

Quelqu'un aurait une réponse à ma qestion ?
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Par elizio le 02 04 2010 19:16  R&eacutepondre en citant

rwin59 a écrit:
Quelqu'un aurait une réponse à ma qestion ?


Oui. C'est pas une rondelle, c'est un joint ! sauf si tu veux avoir de la flotte partout dans ton moulin. (C'est pas très grave mais bon ! quand t'as l'insono capot c'est pas top )
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Par rwin59 le 02 04 2010 20:09  R&eacutepondre en citant

Ceux d'origine sur 306 n'en ont pas et pourtant l'eau ne passe pas, si ?!
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Par rwin59 le 03 04 2010 9:55  R&eacutepondre en citant

donc je dois laisser ce join meme si ya un petit jour alors ?
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Par gtimars le 03 04 2010 10:03  R&eacutepondre en citant

rwin59 a écrit:
donc je dois laisser ce join meme si ya un petit jour alors ?

si tu peux faire une photo avec et sans joint
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Par rwin59 le 05 04 2010 11:09  R&eacutepondre en citant

Dsl j'ai pas mon apn sur moi mais quelqu'un peut quand me dire si je dois laisser celle rondelle ou pas ^^ svp

Merci
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Par rwin59 le 06 04 2010 16:03  R&eacutepondre en citant

??
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Par ludovetto. le 26 07 2010 20:33  R&eacutepondre en citant

et ce topic finissa par etre oublié
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