|
 |
|
Salut à tous,
Je pense aussi changé mes gicleurs, euh par rapport à ceux d'origine, ils sont plus gros?? ça ne choque pas sur le capot?? |
|
|
 |
|
Personne pour m'aider pour mon pb de gicleur arrière ? |
|
|
 |
|
Salut,
j'ai fait le mien il y a deux semaines, Alors j'ai démonté mon garde-boue avant droit + cache plastique que tu arrive a retire par dessous la voiture à droite de la courroie de distribution (quand t'es conducteur).
Là tu verra deux tuyaux montés un branché pour les gicleurs avant un pour l'arrière tu le débranche et tu le souffle un coup (compresseur) mais avant démonte ton gicleur arrière débranche le du tuyau soufle le tuyau pouis ton gicleur apar met un coup de lave glace sans gicleur derrière puis essaye avec le gicleur
Un conseil si tu peux purge ton réservoir lave glace au pire démonte le pour bien le rincer et ne plus mettre d'eau dedans pour éviter le calcaire etc... |
|
|
 |
|
Merci pour la rponse je test ça demain s'il pleut pas
Et je ne met jamais d'eau dans le reservoir de lave glace, meme pas en été pour justement éviter les pb de calcaire  |
|
|
 |
|
Ok, Pas de soucis, par contre, si tu pourrais me faire des photos de comment se fixe le petit garde-boue avant que tu le démonte et les points d'attache des deux garde-boue (droite).
Merci |
|
|
 |
|
Ha désolé j'ai plus les gardes boues il me semble ...
Je te redit quoi ce soir le temps de bricoler et de régler mon ampli (madame gueule ... )
Edit : C'est bien ce qu'il me semblait, je n'ai aucun garde boue désolé |
|
|
 |
|
Salut,
Ok pas grave, alors c'est résolu??? |
|
|
 |
|
Oui résolu ^^
J'ai un peu galéré mais ca a été =] Les pigeons peuvient ch**er maintenant XD |
|
|
 |
|
Salut à tous,
Sinon une réponse à ma question??
Je pense aussi changé mes gicleurs, euh par rapport à ceux d'origine, ils sont plus gros?? ça ne choque pas sur le capot?? |
|
|
 |
|
J'ai installé les gicleurs de c3 et je voulais savoir si la petite rondelle en caoutchouc faut la laisser ou pas ? Parce que sa fait un petit jour entre le capot et le gicleur.
Sinon sa fonctionne mieux ^^, sa part moins dans tous les sens quoi  |
|
|
 |
|
Et niveau esthétique c'est pareil???
Normalement j'ai les miens ce soir :) |
|
|
 |
|
Quelqu'un aurait une réponse à ma qestion ? |
|
|
 |
|
rwin59 a écrit: | Quelqu'un aurait une réponse à ma qestion ? |
Oui. C'est pas une rondelle, c'est un joint ! sauf si tu veux avoir de la flotte partout dans ton moulin. (C'est pas très grave mais bon ! quand t'as l'insono capot c'est pas top ) |
|
|
 |
|
Ceux d'origine sur 306 n'en ont pas et pourtant l'eau ne passe pas, si ?! |
|
|
 |
|
donc je dois laisser ce join meme si ya un petit jour alors ? |
|
|
 |
|
rwin59 a écrit: | donc je dois laisser ce join meme si ya un petit jour alors ? |
si tu peux faire une photo avec et sans joint  |
|
|
 |
|
Dsl j'ai pas mon apn sur moi mais quelqu'un peut quand me dire si je dois laisser celle rondelle ou pas ^^ svp
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
et ce topic finissa par etre oublié |
|
|
 |