alors la je ne comprend plus rien je vien de controler tout au niveau moteur pas a pas et papillon et tout est bon,par contre je vien d esayer une sonde temperature mais se n est pas la meme que moi alors je l ai brancher a la fiche et je l ai laisser pendre dans le vide et la elle tien le ralenti ,mais elle tourne trop haut je n y comprend rien est ce normal ou quoi
j ai eu le meme probleme que toi sur ma 1.8 16s j ai fais nettoyer ce fameu petit moteur cela a bien marcher un temps puis le probleme est revenu donc j ai fais changer le moteur pas a pas et la miracle plus de probleme cela ma couter environ 150euros si je ne dis pas de betise cher pigeot pas donner ce petit moteur
je pense fortement a le changer mais de mon cote chez un concessionnaire peugeot c est 350 euros sans le placement
change de garagiste car la 350 euros il fait quoi en plus sinon ?
si j etait sur que c est sa je vais chercher un dans un garage ou il est pas trop chere mais j en suis deja a 300 euros rien que pour cette panne donc sa commence a faire beaucoup pour ma petite peugeot
oui je vien de regarder les prix sur internet et sa commence a 75 euros mais chez peugeot il mon dit que c etait de la qualite tu m etonne a se prix la et c est un grand concessionnaire peugeot de la region de huy
oui tu la dit bon lundi je vais me renseigner dans un autre garage
les problemes que m avait causer cet pompe etait voiture qui cale au changement de rapport ralentis instable ne demare pas sauf si pied sur accelerateur tout ces soucis etait aleatoir mais plus on avancais dans le temps plus cela etait prononcer a ne pas oublier des que tu met le contacte il faut attendre que tout tes voyant soit eteind cela permet au moteur pas a pas de finir son cycle car quand tu demare directe il n aime pas trop ca
oui oui tout sa ete controler et meme en atendant avant de demarer elle le fait
fait faire plusieurs devis pour cette pompe mais a mon avis ton probleme est bien trouver