|
|
 |
|
Bonjour
je vous résume la situation, hier soir un peu énervé suite à une discussion avec Madame, je sors de mon box un peu vite (faut faire gaffe car juste la place). Et là , j'accroche le montant du box avec la baguette latérale arrière droite et je défonce donc la baguette rayure sur la portière mais surtout j'ai enfoncé l'aile.
Du coup j'appelle l'assurance qui me dit "MALUS" et 400 euros d'augmentation pour l'année!!
Donc je me suis dit je vais me lancer pour la première fois en solo.
C'est pourquoi je me tourne vers vous amis insiders pour avoir des conseils avisés. Et si quelqu'un en Essonne ou alentours pouvait me filer un coup de main se serait super cool et je lui revaudrait ca.
donc maintenant place au carnage
aile arrière
Portière
vue d'ensemble |
|
|
 |
|
Bah, c'est pas si terrible que ça les dégâts !!
Mais si tu n'es pas carrossier, ou instruit des techniques et du savoir, abandonne l'idée de le faire toi-même si tu veux un travail correct.
Quant à ta demande, apprendre à se servir d'un marteau et d'un tas, celà ne s'est jamais fait par correspondance. |
|
|
 |
|
ok merci pour ta réponse au moins je sais qu'en solo se sera difficile.
tout dépendra du montant des réparations pour le délai de remise en état. |
|
|
 |
|
ok merci pour ta réponse au moins je sais qu'en solo se sera difficile.
tout dépendra du montant des réparations pour le délai de remise en état. |
|
|
 |
|
salut bon je suis pas carrossier mais minimum pour ton aile tu a essayé de démonter le pare boue et de la redresser par l'intérieur avec la main ?? j'avais un peu les même dégâts (un poil moins ) et la tôle est revenue en place ... sa résous pas le problème de la peinture mais au moins ton aile est en place .. |
|
|
 |
|
Non j'ai pas eu le temps de le faire je comptais essayer ce week end. Merci pour l'info ca me rassure un peu.
Pour la peinture pour le moment pas très grave je vais mettre de côté et je referai une complète plus tard. (Vive les heures supp ) |
|
|
 |
|
dans quel coin tu habites dans le 91 ? Je peux demander à un pote si il aurait le temps de te refaire l'aile arrière sans facture  |
|
|
 |
|
sur juvisy mais je peux rouler ca me dérange pas... |
|
|
 |
|
masterdiddi a écrit: | sur juvisy mais je peux rouler ca me dérange pas... |
je ne l'est pas encore appelé mais il bosse sur bondoufle |
|
|
 |
|
Vu que le rebord de l'aile est aplati, repousser l'aile ne suffira pas.
Un bon carrossier te refait ça facilement.
Quant aux portières, elles comportent une barre de renfort juste au-dessus des baguettes de protection latérales. |
|
|
 |
|
La portière n'a pas grand chose, le truc c'est l'aile en fait... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|