306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[1.9d] adapter une Direction assistée ?

Par Ni_and_co le 24 03 2010 21:58  R&eacutepondre en citant

bonjour
voila je possede une 306 xnd de 1994 sans Da et je voudrai savoir si je peut monter moi meme une Da c est a dire crémaillere tuyauterie bocal pompe et si oui savoir si y a des branchements electriques
bonne soirée a tous en esperant une reponse [/i]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bebete le 24 03 2010 22:07  R&eacutepondre en citant

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=35574&postdays=0&postorder=asc&highlight=direction+1l4&start=80

bonne lecture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ni_and_co le 24 03 2010 22:23  R&eacutepondre en citant

merci a toi pour le lien je suis plus informer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Bebete le 24 03 2010 22:31  R&eacutepondre en citant

de rien
bon ce n'est ni le même moteur, ni la même phase....
mais ça montre le principe et surtout que ça peut se faire
Par Ni_and_co le 24 03 2010 22:36  R&eacutepondre en citant

oui mais bon au moins je vois un peu pres les pieces qui faut apres faut juste trouver les bonnes pieces surtout au niveau de l alternateur il faut changer les fixations mais ca doit pas etre trop compliquer
Par steph07 le 24 03 2010 22:37  R&eacutepondre en citant

je l'ai fait sur une ZX D et ça c'est passé nickel par contre il faut tout prendre de la voiture donneuse et rien oublier et bien penser à prendre le bout de colonne de direction qui est différent
Par Ni_and_co le 24 03 2010 22:41  R&eacutepondre en citant

ok pour le bout de colonne de direction je savai pas du tout j ai bien fait de venir et pour le bout de colonne de direction tu le demonte par l interieur de la voiture en enlevant le volant ??? ou alors coté moteur ???
Par steph07 le 25 03 2010 21:16  R&eacutepondre en citant

faut démonter le croisillon sous le tableau de bord et bien sur la fixation sur la crémaillère
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés