306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme]barre anti rapprochement
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Par area-design le 19 03 2010 20:11  R&eacutepondre en citant

c'est super chelou son truc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 22 03 2010 9:51  R&eacutepondre en citant

Et pourtant... avec une belle barre neuve (identique) sur une berline 1.8l 16s, ça passe direct

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GTI-27 le 22 03 2010 18:34  R&eacutepondre en citant

Nan ils ont du limer un truc mais je crois pas que c'etait le meme souci

Bon je vais en faire une sur mesure et j'en ai une seconde qui arrive à la maison
Par merguez' le 22 03 2010 19:26  R&eacutepondre en citant

Arff j'y comprend rien a tous sa mais sa m'intéresse car je voudrais en mettre une
Donc sa voudrait dire que les caisses on bouger avec le temps ou autres, sauf les caisses à Nico
Le mieux ne serait-il pas une BAR réglable ou sa serait le même soucis ?
Par nicopug le 22 03 2010 19:35  R&eacutepondre en citant

Il s'agit d'une barre réglable là déjà...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 3saucisses le 22 03 2010 19:36  R&eacutepondre en citant

merci de certifier mon probleme baeza alexis
Par alcorack le 22 03 2010 19:38  R&eacutepondre en citant

si tu veux moi j'en ai une qui irais sur la tienne me suis trompé sur la commande elle monte pas sur mon td et c unev comme toi qu'il me faudrait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 3saucisses le 22 03 2010 19:47  R&eacutepondre en citant

MP envoyer alcorak
Par alcorack le 22 03 2010 19:49  R&eacutepondre en citant

moi c une raceland mon echangeur gene le montage
Par nicopug le 22 03 2010 19:49  R&eacutepondre en citant

3saucisses a écrit:
merci de certifier mon probleme baeza alexis

il ne l'a pas vraiment certifier, et puis la barre et monter quand même
Par 3saucisses le 22 03 2010 20:27  R&eacutepondre en citant

il est vraie elle est monter mais si tu zoom sur la platine qui se trouve a gauche de la photo pour moi il a couper ou limer la parti qui gene
Par nicopug le 22 03 2010 21:18  R&eacutepondre en citant

la définition de la photo est un peu faible pour vraiment distinguer ça... mais admettons. Bizarre que je n'ai pas ses soudures qui gênent sur les miennes
Par GTI-27 le 22 03 2010 21:25  R&eacutepondre en citant

Bah je sais qu'il y avait un bloquage et qu'il a limé faut demander à gti.6 ou bab.dcs418
Par 3saucisses le 23 03 2010 0:03  R&eacutepondre en citant

J ai recu un mp de bab.dcs418 me prouvant par photos a l apuis qu il a eu le meme probleme que moi avec cette platine "cote passager" finalement il a pu monter sa barre en coupant la partie qui gene sur la platine et sa passe tout seul
Par terminator34 le 23 03 2010 13:19  R&eacutepondre en citant

quelle galère cette BAR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 23 03 2010 14:07  R&eacutepondre en citant

3saucisses a écrit:
J ai recu un mp de bab.dcs418 me prouvant par photos a l apuis qu il a eu le meme probleme que moi avec cette platine "cote passager" finalement il a pu monter sa barre en coupant la partie qui gene sur la platine et sa passe tout seul

il a aussi bien précisé dans son topic que c'était l'affaire de quelques minutes pour faire la "modif" et monter la barre
Par neutron le 23 03 2010 14:26  R&eacutepondre en citant

avant

on sort la meuleuse Ninja

après

PS : c'est la même que toi sauf qu'elle est passée en peinture

Par neutron le 23 03 2010 14:27  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
3saucisses a écrit:

il a aussi bien précisé dans son topic que c'était l'affaire de quelques minutes pour faire la "modif" et monter la barre

elle va être ravie... Ninja
Par nicopug le 23 03 2010 14:29  R&eacutepondre en citant

elle devrait même s'en sentir flatter
Par cocofighter le 23 03 2010 16:20  R&eacutepondre en citant

Ah ouai j'avais oublié de vous dire, j'ai réglé mon problème je suis une vrai burne :D

Les nouveaux vis que j'avais monté sont un poil plus long que ceux d'origines et du coup c'était bien eux qui retenaient le ressort :D S'pour ça que ca faisait CHdong au braquage.

J'ai mis quelques rondelles pour les remonter et depuis plus de soucis ça fait plaisir :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés