|
 |
|
Je vais essayer de prendre des photos lorsque je m'y mettrais pour faire le dossier.
Pour le moment, je dois refaire le faisceaux de la porte conducteur.
Car ma vitre ne fonctionne plus (fils coupé) |
|
|
 |
|
j ai des plan fait main j essayerais de les mettre |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Mon module n'est pas identique a celui ci,
pour ma part j'ai bien
Noir ou rouge a brancher au rouge/noir selon impulsion positive ou négative, en l'occurence positive donc rouge/noir a brancher au rouge.
Ensuite, le fil noir qui va a la masse, la cosse rouge qui va au +12v
le fil marron qui va au +ACC
Mais apres je bute, j'ai bien le cable jaune, mais je sais pas ou le brancher, de plus, j'ai pas de cable dit ' orange '.
Du coup ' a brancher avec le cable d'impulsion, positif ou negatif selon votre choix ' veut dire quoi ?!
Qu'il faut que je branche le jaune, avec le ' rouge/noir ' ou le jaune etant sur le schema une masse, il faudrait plutot que je branche le orange :/
Quelqu'un a un module window roll up pour vérifier si il a un cable orange ? moi en fait, dans la prise, j'ai un vide entre le jaune et le noir.
Ensuite, pour les blanc et jaune/blanc etc, ca se mets ou en fait ?
entre le moteur et la commande c'est ca ? soit pour le conducteur par exemple, je coupe le fil 5 pour y mettre entre les 2, d'un coté le jaune et de l'autre le jaune/blanc...
pas sur d'avoir tout capté,
mais si j'arrive a savoir, si il faut que je déplace mon jaune a la place du orange que j'ai pas, pour tester si ca fonctionne je me lance. |
|
|
 |
|
Salut,
Câble jaune: il te suffit simplement de le brancher à la masse.
Câble orange: avec le rouge (je vais vérifier sur mon roll up ce soir)
A+ |
|
|
 |
|
Mr Traxx a écrit: | Salut,
Câble jaune: il te suffit simplement de le brancher à la masse.
Câble orange: avec le rouge (je vais vérifier sur mon roll up ce soir)
A+ |
Je l'ai pas le cable orange
Edit :
Donc, on ne branche AUCUNS cables, sur la centralisation ?
Comment le module, sait il, qu'il faut fermer les fenetres ? comment recoit il l'info ' la voiture se ferme ' ?! |
|
|
 |
|
effectivement, je n'y avais pas pensé.
Je pense effectivement que les cables orange et jaune vont sur la centralisation... |
|
|
 |
|
Mr Traxx a écrit: | effectivement, je n'y avais pas pensé.
Je pense effectivement que les cables orange et jaune vont sur la centralisation... |
Hihi, reste a savoir lequel metttre, le orange je pense...
et sur quel fil donc
sur une phase 3, sur le gros fil blanc et le petit rose du module de centralisation borne
mais pour phase 1/2 j'ai pas le schema la, je regarderais ce soir.
Quand a l'endroit ou mettre les fils sur le bouton de vitre, sur la phase 1 ca differe, faut que je regarde tout ca  |
|
|
 |
|
voila
comment je lais monté
|
|
|
 |
|
ah ben voila ^^
on a la réponse à ce mystere.
apparemment ton fil orange devrait etre rose xD |
|
|
 |
|
j'espère avoie peu vous aidé |
|
|
 |
|
cool ce petit schema fait en cours :P
effectivement, il est bizarre que je n'ai pas le fil orange... mais sinon le reste semble identique, si ce n'est que moi j'ai un + ACC a brancher
J'essayerais tout ca demain si je trouve un peu de temps
Evidemment, dossier a la clé. |
|
|
 |
|
Ce qui m'intéresse c'est de savoir où vous prenez votre + permanent moi !  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Ce qui m'intéresse c'est de savoir où vous prenez votre + permanent moi !  |
Batterie, Neiman, Allume cigare ( que je conseille plutot ! au moins le fusible pete au pire... )
T'as un module ?
J'ai pensé a toi ( non vous faites pas d'idées les autres, rien de seskuel ! ) je les aient sur moi, reste a se croiser au pire je te file mon tel en mp et quand dredi tu fini si tu veux passer t'apelle  |
|
|
 |
|
un petit merci les enfants non
moi pour le + permanent je les amené dans les porte
après faut voir si il en na un au inter des vitre |
|
|
 |
|
Merci ^^
mais moi je n'ai pas encore testé le montage...
mais c'est vrai que ce plan m'aidera certainement  |
|
|
 |
|
moi je lais fait de tete enfin en planchent dessus car je n'avais pas les plan et sa marche bien comme sa |
|
|
 |
|
je viens de terminé la réparation de mes vitres electriques ^^
Donc je vais pouvoir me lancer sur l'installation du module.
Est ce que quelqu'un peut me dire où je peux choper les câbles de la centralisation ?
Car je ne sais pas si je peux le trouver dans la portière....
Ou alors directement au plafonnier 
Dernière édition par Mr Traxx le 27 03 2010 21:08; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Mr Traxx a écrit: | je viens de terminé la réparation de mes vitres electriques ^^
Donc je vais pouvoir me lancer sur l'installation du module.
Est ce que quelqu'un peut me dire où je peux choper les câbles de la centralisation ?
Car je ne sais pas si je peux le trouver dans la portière....
Ou alors directement au plafonnier  |
c écrit sur mon schémas |
|
|
 |