|
 |
|
jojo12000> après sa dépend ce qui est fracassé sur ton intérieur, parce que tu peux toujours acheter un intérieur à moitié mort pour pièce et faire faire monter les pièces non usé sur ton intérieur. C'est à peu près la technique qui a été utilisé pour restaurer mon RG. Et puis faut relativiser 400€ pour un intérieur d'occasion, combien coûte un neuf chez un sellier ? |
|
|
 |
|
Plus du double  |
|
|
 |
|
J'ai juste l'assise conducteur d'usée.
C'est vrai qu'il y en a des relativement propre à 500 euros, mais bon c'est pas du neuf, c'est du mi-usure, avant le début de la détérioration.
Je suis plus partisans pour refaire le mien neuf avec des pièces d'origine. Je vais voir exactement ce qu'il m'en coute ! |
|
|
 |
|
Tu ne trouvera pas du neuf chez peugeot, tourne toi vers un sellier  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Tu ne trouvera pas du neuf chez peugeot, tourne toi vers un sellier  |
en effet, d'après le SERVICEBOX pigeot, c'est NFP, donc Ne Fournis Plus.
Tu ne pourra plus en avoir de neuve  |
|
|
 |
|
jojo12000 a écrit: | J'ai juste l'assise conducteur d'usée.
|
photo ? c'est le cuir qui est troué ? la partie alcantara ? la mousse de l'assise ? la mousse du dossier ? |
|
|
 |
|
En neuf d'origine, ça coûte la peau des couil... , cardiaques s'abstenir.
En tissu ou velours, assise et dossier + les 2 mousses, tu comptes >750€ par siège, avec du cuir c'est plus cher, et les appui-tête ne sont pas compris !!
Ca va, t'es calmé ? |
|
|
 |
|
Sachant qu'un appui tête tissu coutait ~250€ y'a 2 ans alors un cuir... |
|
|
 |
|
|
 |
|
J'ai sa dans ma Mistral ph2 d'origine.
Et celui-la vous l'avait pas mit. |
|
|
 |
|
jolie  |
|
|
 |
|
Quelqu'un aurait-il des photos d'un intérieur xt 1.2, parce qu'on m'en propose un pour presque rien, sauf que les photos sont pas terribles, et sur la photo de la première page on voit presque rien.
Merci  |
|
|
 |
|
de mémoire c'est un intérieur de base gris. Après faut voir si ya les AT et banquette en 1/3 2/3 ou pas |
|
|
 |
|
Non mais je sais ce que c'est, et j'ai des photos, le pb s'est que les photos qu'on m'a envoyé sont prises dans un garage avec peu de lumière et que c'est démonté, donc je voulais savoir si quelqu'un en avait monté sur sa voiture, pour voir le rendu.
Mais merci gillaster. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Et pour moi c'est celui qui est en première page à savoir :
Mais je le trouve bien clair à côté de celui qu'on me propose, de plus on voit pas le rendu sur les portes ...
sachant que actuellement j'ai
|
|
|
 |
|
alors en fait la photo de l'annonce est foireuse et la photo d'inside est prise en plein soleil mais sa se rapproche le plus. Ensuite pourquoi prendre cet intérieur il est vachement proche du tient ? |
|
|
 |
|
C'est pas le mien d'intérieur c'est la photo de la page 1 du topic.
Sinon le mien la banquette arrière et les panneaux de portes niquel, par contre coté conducteur j'ai un trou dans le siège (pas gros mais voila) et le tissu du panneau de porte qui se décolle. et surtout j'avais changé les vides poches ( en coupant le cache haut parleur ... pour mettre des HP plus gros ) mais finalement je veux remettre en origine.
Donc soit je récup les vides poches ailleurs que je refixe, et je recolle le tissu soit je prend celui là . |
|
|
 |