306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[avis] probleme amortisseurs arrieres

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Chassis
Par fireblade le 15 03 2010 20:43  R&eacutepondre en citant

j'ai mis en vente dans la section pieces des amortisseur ar paugeot sport,
en les prenant en photos ce soir, je les "teste" pour voir leur dureté et la il s'enfonce jusqu'au bout et ne reviennent pas en place, c'est normal?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par je sais pas le 15 03 2010 21:20  R&eacutepondre en citant

oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par fireblade le 15 03 2010 21:23  R&eacutepondre en citant

et pourquoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luc56 le 15 03 2010 21:30  R&eacutepondre en citant

il suffit de les réamorcer en pompant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fireblade le 15 03 2010 21:33  R&eacutepondre en citant

ok merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 2L16S le 15 03 2010 21:36  R&eacutepondre en citant

un amorto mort en général c'est un amorto qui fuit, si ils ne fuient pas c'est qu'ils ne sont pas morts! (quel sens de la déduction )
Par fireblade le 15 03 2010 21:43  R&eacutepondre en citant

il ne fuit pas

Citation:
(quel sens de la déduction )


c'est clair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par elizio le 15 03 2010 21:49  R&eacutepondre en citant

C'est pas à gaz les arrières chez PTS ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Diabolo1 le 16 03 2010 0:16  R&eacutepondre en citant

Amortisseurs à gaz.
Perso, j'ai des Monroe "Sensatrac" à amortissement variable qui ne sont pas à gaz, ayant eu quelques problèmes avec des amortisseurs à gaz par le passé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Ancien membre le 16 03 2010 13:51  R&eacutepondre en citant

2L16S a écrit:
un amorto mort en général c'est un amorto qui fuit, si ils ne fuient pas c'est qu'ils ne sont pas morts! (quel sens de la déduction )


CQFD....



que valent les monroe variable à ton gout??
Par damiano le 16 03 2010 13:54  R&eacutepondre en citant

les amortisseurs avant qui reste en position basse sans le ressort sont hs !

quand ils sont neuf il remonte toujours d'eux meme vers le haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par fireblade le 16 03 2010 18:34  R&eacutepondre en citant

la, on parle des arrieres mais c'est bon a savoir quand meme

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Diabolo1 le 16 03 2010 19:21  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
les amortisseurs avant qui reste en position basse sans le ressort sont hs !

quand ils sont neuf il remonte toujours d'eux meme vers le haut

En rentrant la tige tu ouvres le clapet de compression fixé sur le piston, faisant ainsi passer l'huile du "bas" de l'amortisseur vers le "haut", et une pression résiduelle inférieure à celle de l'ouverture du clapet de détente peut en effet faire ressortir légérement la tige.

Concernant les Monroe Sensatrac, ils sont plus "durs" que ceux d'origine et je n'ai pas à m'en plaindre ; mais bon, je ne fais pas de rallyes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés