|
|
 |
|
j'ai mis en vente dans la section pieces des amortisseur ar paugeot sport,
en les prenant en photos ce soir, je les "teste" pour voir leur dureté et la il s'enfonce jusqu'au bout et ne reviennent pas en place, c'est normal? |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
il suffit de les réamorcer en pompant  |
|
|
 |
|
|
 |
|
un amorto mort en général c'est un amorto qui fuit, si ils ne fuient pas c'est qu'ils ne sont pas morts! (quel sens de la déduction ) |
|
|
 |
|
il ne fuit pas
Citation: | (quel sens de la déduction ) |
c'est clair  |
|
|
 |
|
C'est pas à gaz les arrières chez PTS ?  |
|
|
 |
|
Amortisseurs à gaz.
Perso, j'ai des Monroe "Sensatrac" à amortissement variable qui ne sont pas à gaz, ayant eu quelques problèmes avec des amortisseurs à gaz par le passé. |
|
|
 |
|
2L16S a écrit: | un amorto mort en général c'est un amorto qui fuit, si ils ne fuient pas c'est qu'ils ne sont pas morts! (quel sens de la déduction ) |
CQFD....
que valent les monroe variable à ton gout?? |
|
|
 |
|
les amortisseurs avant qui reste en position basse sans le ressort sont hs !
quand ils sont neuf il remonte toujours d'eux meme vers le haut  |
|
|
 |
|
la, on parle des arrieres mais c'est bon a savoir quand meme
a+ |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | les amortisseurs avant qui reste en position basse sans le ressort sont hs !
quand ils sont neuf il remonte toujours d'eux meme vers le haut  |
En rentrant la tige tu ouvres le clapet de compression fixé sur le piston, faisant ainsi passer l'huile du "bas" de l'amortisseur vers le "haut", et une pression résiduelle inférieure à celle de l'ouverture du clapet de détente peut en effet faire ressortir légérement la tige.
Concernant les Monroe Sensatrac, ils sont plus "durs" que ceux d'origine et je n'ai pas à m'en plaindre ; mais bon, je ne fais pas de rallyes. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|