|
 |
|
Droit de réponse:
skai a écrit: | saperlipopette c'est violent ici y en a qui m'érite des grosse baff comme "cuba ma bite" c'est un vrai trou de bal ce gars la ... mais saperlipopette ferme ta geul un peu , et tout ce qui sont pas content  |
=> T'es tellement idiot que tu n'arrives même pas à écrire mon pseudo correctement, quel loser!
On se débrouille pour te files les infos et pour te faire comprendre QU'IL FAUT CHERCHER UN PEU, on te file des liens que tu ne lis pas, tu postes des sujets déjà abordés, alors tes tu peux te les carer bien profond
Dans la vie rien ne tombe tout cuit....
Et puis, je crois que j'ai répondu à toutes tes questions depuis maintenant, tu as demandé pour des injecteurs, je t'ai répondu, tu as demandé pour une dump, je t'ai répondu, idem pour le schéma d'un LDA, après, si t'es pas fichu de te sortir un peu les doigts du cùl, c'est pas mon soucis, ne vient pas m'insulter.... |
|
|
 |
|
zen les gazelles
 |
|
|
 |
|
un match de
y avait longtemps  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | zen les gazelles
 |
=> J'ai fait zen
Bon, sinon, pour poursuivre un peu sur ce topic, toucher au LDAZ avec la config d'origine ne fera pas gagner de Cv. |
|
|
 |
|
c'est décevant tout celà ...
mais skai quand tu fais un paragraphe avec des insultes....ne penses tu pas que ça serais mieux sans fautes.... ça aurais plus de poids....
cependant je vois pas l'intérêt de passer ses nerfs de sa journée sur son clavier..... communauté d'entraide pas ring de box.... |
|
|
 |
|
tu apelle ca de l'entraide??? il arrete pas de me decendre !!! hé au faite cuda47 tu a tous faut sur la prepa lda d'origine , car tu peut la preparé sans pour autant acheter le kit , tu demandera au dieseliste avant de donner de mauvais conseil , sans rencugne MA POULE  |
|
|
 |
|
skai a écrit: | tu apelle ca de l'entraide??? il arrete pas de me decendre !!! hé au faite cuda47 tu a tous faut sur la prepa lda d'origine , car tu peut la preparé sans pour autant acheter le kit , tu demandera au dieseliste avant de donner de mauvais conseil , sans rencugne MA POULE  |
skai tu es un adulte je pense ?
tu n'es pas un enfant en bas age ou quelqu'un de dépendant ?
rassures moi
fais comme moi lorsque je veux de l'entraide ,je demande de l'aide à moi même ,j'embête pas les autres et je fais du travail perso comme à l'école, si tu ne comprends toujours pas la mécanique n'est pas faite pour toi et laisses ton moteur tranquille
en mécanique pour bien comprendre il faut s'investir et faire des recherches personnelles ,sur ce point je donne raison a cuda47 ,un point important pour la compréhension c'est faire fonctionné la matière grise car je présume que tu sais que tout ne tombe pas d'un arbre et il faut bossé (c'est comme un étudiant sérieux) pour avoir des résultats
d'autre part lorsque l'on veut de l'aide il faut ètre aimable avec les gens sinon tu reviens à la case départ
Dernière édition par RHY le 15 03 2010 21:03; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Allez allez, stop on repart tranquillement SVP |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
stop on arrete a mon avis faut plus en parler sinon ca peut durer longtemps et ca risque de repartir en live!!!!
donc skai apprend a ecoute les autres qui ont plus d experience que toi et on est pas la pour se la peter a savoir qui est le plus fort mais on est la pour s entraider et partager des conseil et apprendre surtout en tout cas pour mon cas c est pour ca que je suis la !!!
donc voila mais apprend a rechercher les chose par toi meme et si tu ne trouve pas et bien tu fais un sujet mais cherches un peu avant!!!
et un truc aussi presente toi ca serait pas mal car on ne sait pas quelle voiture tu as etc.....
donc voila
A+
et restons zen |
|
|
 |
|
guix37
on dit que c'est moi qui cherche mal mais en tout cas tu dit que je me suis pas presenter ??? bas cherche bien dans mon topic sur les injecteur plus gros j'ai bien precisser que javais un 205 td avec moteur 306 td dans ma toute premiere question mais si tu veut une prensentation je vais ten faire une .
bonjour a tous je m'apelle skai , j'ai 22ans , je suis depanneur remorqueur transporteur chez peugeot assistance
je pocede une safrane 2.1td de 95 et
une 205 Dturbo avec moteur 306 1.9 td de 94 PI bosh et turbal garette
voila comme sa tu me conner mieu et je suis pas la pour foutre la zizani je te rassure mais pour aidé et etre aidé! aller bonne soirée a tous |
|
|
 |
|
skai a écrit: | guix37
on dit que c'est moi qui cherche mal mais en tout cas tu dit que je me suis pas presenter ??? bas cherche bien dans mon topic sur les injecteur plus gros j'ai bien precisser que javais un 205 td avec moteur 306 td dans ma toute premiere question mais si tu veut une prensentation je vais ten faire une .
bonjour a tous je m'apelle skai , j'ai 22ans , je suis depanneur remorqueur transporteur chez peugeot assistance
je pocede une safrane 2.1td de 95 et
une 205 Dturbo avec moteur 306 1.9 td de 94 PI bosh et turbal garette
voila comme sa tu me conner mieu et je suis pas la pour mettre la zizani je te rassure mais pour aidé et etre aidé! aller bonne soirée a tous |
as tu des photos de tes engins ? |
|
|
 |
|
nickel
a pres le mieux est de la faire dans la section presentation  |
|
|
 |
|
j'ai des photo mais je n'arrive pas les mettre ici |
|
|
 |
|
skai a écrit: | j'ai des photo mais je n'arrive pas les mettre ici |
tu dois "uploader" tes images chez un hébergeur d'images puis mettre le lien sur ce forum
il me semble qu'un topic explique la démarche afin de mettre des photos sur le forum |
|
|
 |
|
moi perso je lache l affaire !!!!ca sert a rien j ai pas envie de me prendre la tete
bonne soiree tchuss  |
|
|
 |
|
skai a écrit: | tu apelle ca de l'entraide??? il arrete pas de me decendre !!! hé au faite cuda47 tu a tous faut sur la prepa lda d'origine , car tu peut la preparé sans pour autant acheter le kit , tu demandera au dieseliste avant de donner de mauvais conseil , sans rencugne MA POULE  |
=>
Si tu regardes bien le schéma du LDA avec tes petits yeux pleins d'intelligence, tu verra que c'est une correction de richesse en fonction de la pression de turbo mais que la correction de débit est fonction de la position de la vis de débit et donc en pleine charge tu n'auras aucun gain sur la puissance car tu es déjà en butée sur la vis de débit d'origine
Le seul gain que tu auras, c'est du couple à bas régime (~1300 tr/min) avec un gros crachat noir...
Donc si je résume, et encore une fois, tu parles d'un sujet que tu ne connais pas et qu'en plus tu ne regardes pas les schémas que je te propose, donc, j'ai beau répondre à tes attentes, tu t'entêtes à ne pas réfléchir, mais bon, j'ai mon avis sur le pourquoi de la chose...
Bon, ben Nico, fait ce qu'il te semble être utile... |
|
|
 |
|
ok , ok mais de toute facon on en a fini , j'ai fait ma propre modif et gain de puissance assuré donc le sujet et clos ... donc mais petit yeux auront pas besoin de regardé ton petit shémas merci quand meme ! aller TCHAO!!!!  |
|
|
 |