|
 |
|
bonjour,
Voici un post pour vous informer de l'ouverture très prochaine d'un atelier de préparation/restauration moteur.
Il sera situé du coté d'Angers(49), et ouvrira debut avril.
Je me présente quand meme, j'ai fait des études das la mécanique après vente auto puis dans la mécanique de compétition. J'ai travaillé en garage et ensuite dans une boite où je faisais de la mise au point sur banc d'essai. Mais "crise" oblige, j'ai été licencié. Voila pourquoi je me lance dans la création d'AMRSport.
Vous pouvez trouver toutes les infos sur ce blog(en attendant le site qui arrive)
www.amrsport.canalblog.com
Dernière édition par T - mac le 25 10 2010 23:14; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Tu as oublié l'adresse de ton blog ou je vois pas bien ?  |
|
|
 |
|
LOL, tu voi mal!
je le rajoute |
|
|
 |
|
Bon courage ! |
|
|
 |
|
ah c'est cool sa juju
Futur chef d'entreprise hate de voir sa  |
|
|
 |
|
T - mac a écrit: | bonjour,
Voici un post pour vous informer de l'ouverture très prochaine d'un atelier de préparation/restauration moteur.
Il sera situé du coté d'Angers(49), et ouvrira debut avril.
Je me présente quand meme, j'ai fait des études das la mécanique après vente auto puis dans la mécanique de compétition. J'ai travaillé en garage et ensuite dans une boite où je faisais de la mise au point sur banc d'essai. Mais "crise" oblige, j'ai été licencié. Voila pourquoi je me lance dans la création d'AMRSport.
Vous pouvez trouver toutes les infos sur ce blog(en attendant le site qui arrive)
www.amrsport.canalblog.com |
=> Quelle ville? (pour ne pas donner de nom) |
|
|
 |
|
c'était à coté de Rouen, la boite s'apelle MTT moteur test. |
|
|
 |
|
Oki, ETS était par là -bas aussi... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oui, une boite de MAP aussi, ils faisaient aussi de la presta sur Lardy. |
|
|
 |
|
|
 |
|
C'est pas grave, ça a été racheté par l'IFP je crois... |
|
|
 |
|
ton truc ma l'air bien tu pense quetu pourrai me faire une carto pour mes nouveaux aac et un réglage au niveau de mon régulateur de pression car apparement je suis trop riche à l'afr et au controle technique on ma dit pareil! |
|
|
 |
|
Bonjour a tous!
Je reviens ici pour vous informer que je vend desormais toute la gamme MOTUL. Les tarifs sont sur mon site internet.
www.amrsport.fr
En cas de commande groupé, je pourrai voir pour vous faire un tarif.
julien. |
|
|
 |
|
salut bienvenue à toi dans le 49 |
|
|
 |
|
pepsi: ca doit faire 3ans qu il est sur inside et qu il travaille dans le 49. dejà rencontré quand il bossait à peugeot angers bord de loire |
|
|
 |
|
c'est la maine qui coule a Angers.^^
Sinon je crois meme que je suis dans tes contact msn pepsi! |
|
|
 |
|
Tno306 a écrit: |
pepsi: ca doit faire 3ans qu il est sur inside et qu il travaille dans le 49. dejà rencontré quand il bossait à peugeot angers bord de loire |
bon 4 ans regarde sa date d'inscription
bon passons je vais revori sur MSn mais la 306 de ton site me fait penser a celle de raph qui était sur laval |
|
|
 |
|
je crois qu il lui a racheté... |
|
|
 |
|
c'est tout a fait ca! je lui ai racheté il y a 1an et demi a peu pret.
les tarifs ne sont toujours pas en ligne mais ca ne serai tarder! |
|
|
 |