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[1.9 Td dhy] Quoi comme prépa ?
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Par guix37 le 10 03 2010 9:41  R&eacutepondre en citant

alors va falloir apprendre un peu a chercher quand meme !!!!!! je l ai trouver en 5 min et pas tres loin en plus je ne me rappeler plus qu il y avait un sujet la dessus

http://www.306inside.com/dossiermeca01.html

voila pour la modif de la pompe bosch

a pluche
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Par LV le 10 03 2010 10:01  R&eacutepondre en citant

Serait-il possible que vous fassiez un petit effort dans la rédaction de vos posts, svp ?

Sinon, ça semble intéressant
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Par guix37 le 10 03 2010 10:08  R&eacutepondre en citant

salut comment ca???
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Par skai le 10 03 2010 13:03  R&eacutepondre en citant

je vous es expliqué pour une pompe bosh tu vis de trois quart de tous et tu desser la vis de ralenti et pour le turbo garette faut que tu vis 2 tours suffit car ca fait 200 gramme en plus pour 2 tours ci tu a d'autres queston hesite pas !
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Par tuxdu69 le 10 03 2010 22:46  R&eacutepondre en citant

Wahoo.....

bon bah enfait ,c'est malheureusement trop complexe pour moi....
et j'ai rien compris au lien cité plus haut ,en même temps les images ne s'affiche pas.....

D'ailleurs comment faites vous pour poster des images ,j'ai une sorte de bague magnétique sur l'arrivé de GO ,mais je sais pas trop ce que c'est......
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Par guix37 le 10 03 2010 23:16  R&eacutepondre en citant

oui y en a pas encore de photo c est normal

essaye de chercher sur google tu trouvera peut etre des photos pour t aider mais si tu n y connais rien en mecanique ne te lance pas la dedans c est risque!!! fait le faire pas un pote mecanno
voila desole de ne pas pouvoir t aider plus bonne soiree
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Par yoyokgb85 le 11 03 2010 1:56  R&eacutepondre en citant

bonjour Guillaume
J'ai une bosch et mon turbo un Garrett.
J'ai installé un mano et regler mon turbo a 1bar (on m'a dit de ne pas pousser plus, apparament)Mais bon mon turbo commence a faiblir, c'est pour cela que je voudrai le remplacer si possible par un ,un petit peu plus puissant.



Ce que l'on a d'origine sont pour des 1.6l donc y'a possibilité d'avoir plus performant.
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Par yoyokgb85 le 11 03 2010 2:07  R&eacutepondre en citant

oui je l'avait vu le dossier mais malheureusement il n'y a pas d'image. Sur Youtube je ne l'ai pas trouver pour la pompe bosch.
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Par yoyokgb85 le 11 03 2010 2:30  R&eacutepondre en citant

Sans image c'est quasi impossible, y'aurait pas mal de chose a faire.
Comment pourrez t-on avoir les images?
Oui j'ai oublier de te dire, j'ai un dump valve Green sur ma 306td, la seul TD en nouvelle calédonie qui la.
a+
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Par guix37 le 11 03 2010 18:53  R&eacutepondre en citant

j avais trouver y a un bout de temps une doc avec les images qui etait pas trop mal explique je vais essayer de te retrouver ca
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Par Kowalski le 11 03 2010 18:59  R&eacutepondre en citant

Tiens encore un topic de préparation, je vais suivre, ça m'intéresse.
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Par guix37 le 11 03 2010 19:24  R&eacutepondre en citant

ca y est j ai trouvé mais si tu avais chercher un peu c etait sur le forum

http://www.landroverfaq.com/viewtopi...e25a8322ed0523

c est pour land rover mais c est les meme pompes que les 306

voila a toi de jouer maintenant mais vas y molo quand meme

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Par guix37 le 11 03 2010 19:25  R&eacutepondre en citant

oui en plus y a ton potes qui nous a donne des super conseil
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Par Kowalski le 11 03 2010 19:31  R&eacutepondre en citant

j'ai vu.
Bref, ne revenons pas là dessus, tachons () d'être constructif.

En premier lieu, il faut surveiller sa température échappement, c'est elle qui va vous "situer" dans le réglage.
Donc, il faut commencer par mettre une EGT:
http://cgi.ebay.co.uk/Depo-Racing-60mm-EGT-gauge-w-sensor_W0QQitemZ350323588234QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item5190e9bc8a
Ca, c'est our une essence (vu l'échelle)
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Par guix37 le 11 03 2010 19:37  R&eacutepondre en citant

oui on va pas faire n importe quoi
ca fonctionne comment il y a une sonde a mettre dans l echappement ?
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Par Kowalski le 11 03 2010 19:38  R&eacutepondre en citant

Oui, il y a une sonde de température à mettre au niveau du collecteur (entre turbo et collecteur, c'est parfait)
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Par guix37 le 11 03 2010 19:40  R&eacutepondre en citant

ok est apres il faut que tes fumees sorte a quel temperature ou plutot quelle temperature il ne faut pas depasser?
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Par Kowalski le 11 03 2010 19:42  R&eacutepondre en citant

Déjà la base:
ON NE PREPARE PAS DE DHY c'est d'la m*rde Ninja
Les bielles sout "pourrites"

En fait, sur ce type de moteur vaut mieux ne pas dépasser les 700°C.
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Par guix37 le 11 03 2010 19:49  R&eacutepondre en citant

moi j ai un XUD et une pompes lucas et un KKK
j ai deja fais les modif
c est a dire 1/4 detours sur la pompes
reglage du compensateur
reglage tu turbo a 1,2bar donc pour le turbo j ai un mano ca c est bon

et en faite si j ai bien compris quand tu joue sur la richesse de gazoil ta temperature de fume augmente donc pour la diminue il faut augmente la pression du turbo en conscequence non?

et pour un XUD on peut monter jusqu a combien de degre car je compte garde mon moteur quand meme
et puis je vais deja mettre une egt pour voir si mes premier reglage son bon
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Par tuxdu69 le 11 03 2010 19:51  R&eacutepondre en citant

guix37 a écrit:
ca y est j ai trouvé mais si tu avais chercher un peu c etait sur le forum

http://www.landroverfaq.com/viewtopi...e25a8322ed0523

c est pour land rover mais c est les meme pompes que les 306

voila a toi de jouer maintenant mais vas y molo quand meme



Le lien ne marche pas.

je suspecte quand même que ma PI est été modifié....
enfait c'est une ancienne voiture de mecano ,mais le truc suspect c'est que les gaz d'échappement on une odeur immonde !!!

impossible de vérifier si tout est d'origine ?
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