|
 |
|
Ben comme tous les gens honnêtes ils ne roulent pas sur l' or... L' honnêteté n' a jamaispayé...  |
|
|
 |
|
Hello Jacouille!!
Petite remarque, rajoute dans la première page l'axe de bras 5176.17 (87€HT), car celui ci coté droit est quasiment tout le temps à changer!
Tu l'as mis dans la 2ème page mais résume tout en première!
Sinon, chapeau l'artiste, très beau dossier!  |
|
|
 |
|
Si vous en connaissez un par chez moi, faites-moi signe  |
|
|
 |
|
Yann_37 a écrit: | Si vous en connaissez un par chez moi, faites-moi signe  |
il y en a partout enfin j'espère (je suis de nature optimiste;non tout le monde n'est pas pourri!!!)
demande au gens que tu côtoie (travail etc...)il y a bien quelqu'un qui connais un garagiste qui n'est pas un bandit
 |
|
|
 |
|
Déjà fait mais pas très probant  |
|
|
 |
|
Yann_37 a écrit: | Déjà fait mais pas très probant  |
bah je crois qu'il te reste que MEETICpour trouver ton bonheur
je sors  |
|
|
 |
|
|
 |
|
gtimars a écrit: | bah je crois qu'il te reste que MEETICpour trouver ton bonheur
|
y a que le bouche a oreille qui marche ....  |
|
|
 |
|
Yann_37 a écrit: |  |
humour  |
|
|
 |
|
j'avais bien compris... dans ce cas je me restreins aux garagistes-girls  |
|
|
 |
|
Yann_37 a écrit: | j'avais bien compris... dans ce cas je me restreins aux garagistes-girls  |
ca peut être sympa entre les clés a pipe etc....
ca donne tout de suit envie de s'occupé du train arriere non
c'est bien la section chassis ici non  |
|
|
 |
|
La m-euf, elle a pas de chaussures de sécurité, ni de combinaison de travail !!
A-t-on idée de travailler dans une telle tenue ?!
- ps : t'as l'adresse, que j'aille lui "causer" ?  |
|
|
 |
|
ta raison elle merite une bonne lecon de securité!!!!
(mode gros boulet mort de faim!!!!) |
|
|
 |
|
Et sa tenue est dépareillée, c'est n'importe quoi...
Question bonus, si je fais un échange standard du train arrière, genre en le commandant chez le rénovateur de service dont le lien traîne un peu plus haut, y'a-t-il des pièces éventuelles à changer en plus (fixations, ... ?) ? |
|
|
 |
|
Je pense aux fixations/silent-blocs du train AR, sinon je ne vois rien d'autre à changer. |
|
|
 |
|
Bonjour, j'ai une 306 td phase 1 donc train arriere tambour, j'aimerais le metre a disque sans changer mon train juste en remplacant les pieces pour avoir a disque..
Qqn aurait déjà fais ça ? Quels sont les pieces a changer ?
Merci |
|
|
 |
|
rivers a écrit: | Bonjour, j'ai une 306 td phase 1 donc train arriere tambour, j'aimerais le metre a disque sans changer mon train juste en remplacant les pieces pour avoir a disque..
Qqn aurait déjà fais ça ? Quels sont les pieces a changer ?
Merci |
ouai c'est super simple. il te faut 2 axes de roues de train AR a disques roulement moyeux support d'etriers etriers disque. montage a peu près 2H
il faut aussi les canalisation de freins.  |
|
|
 |
|
Bonjour à tous,
j'ai une 306 HDI break de 280000 km, sur laquelle il est temps de changer le train arriere (Gordini ++++).
Il est introuvable en casse à moins de 300 € frais d'envoi inclus (FEI) , je m'oriente vers du reconditionné.
J'ai trouvé trois solutions, je voulais avoir votre avis :
- ebay http://cgi.ebay.fr/Train-Arriere-Frein-Disques-306-BREAK-ABS-/170453231046 (leader pieces auto) à environ 500€ FEI, mais je ne sais pas ce que vaut cette boite pour ses trains arrières reconditionnés.
- DTA (autolisle) www.autolisle.fr/ : 560 FEI, a priori bonne réputation
- protech industries http://www.protech-industrie.com/: demande de prix en cours, mais c'est déjà 585 sans précision des frais d'envoi sur le site (avec ou sans ?)
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos retours,
Steow
Dernière édition par steow le 28 04 2010 5:52; édité 2 fois |
|
|
 |
|
steow a écrit: | Bonjour à tous,
nouveau sur le forum (enfin nouvel inscrit sinon ca fait très longtemps que j'écume les posts...), j'ai une 306 HDI break de 280000 km, sur laquelle il est temps de changer pas mal de choses. Pour info je l'avais achetée d'occaz à 140000 avec tous les faisceaux de portes changés (problème récurrent)
J'ai déjà refait tout le train avant (triangles + amortisseurs + biellettes de barre stab+roulements), il me reste l'embrayage et le fameux train arriere. Je fais ça avec un garage associatif à Bordeaux, vraiment la bonne solution avec cette bagnole pour l'entretenir et la faire durer encore un peu pour pas trop cher...
Le train est introuvable en casse à moins de 300 € frais d'envoi inclus (FEI) , je m'oriente vers du reconditionné (pas vraiment envie de m'emmerder, en plus mon train est clairement HS, Gordini ++++).
J'ai trouvé trois solutions, je voulais avoir votre avis :
- ebay http://cgi.ebay.fr/Train-Arriere-Frein-Disques-306-BREAK-ABS-/170453231046 (leader pieces auto) à environ 500€ FEI, mais je ne sais pas ce que vaut cette boite pour ses trains arrières reconditionnés.
- DTA (autolisle) www.autolisle.fr/ : 560 FEI, a priori bonne réputation
- protech industries http://www.protech-industrie.com/: demande de prix en cours, mais c'est déjà 585 sans précision des frais d'envoi sur le site (avec ou sans ?)
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos retours,
Steow |
Salut !
La section présentation n'est pas ici  |
|
|
 |
|
|
 |