|
 |
|
une tige droite rentre pas, faut 2 coudes de 45°, je ferai une photo en fin de journée, si je la retrouve  |
|
|
 |
|
Ok bah je veut bien voir ca mais si ca fait comme sur beaucoup de moteur tu est emmerdé j'ai refait la distrib d'un express et j'ai du faire un epige coudé aussi
Je me lance dans la semaine pour demonter demain non car j'ai flingué mon telephone de maison donc la miss m'envoye en chercher un autre après le taf  |
|
|
 |
|
Je n'ai plus de connexion internet donc je ne donne pas beaucoup de news
J'ai bien avancé sur le demontage de la culasse meme si jen 'y passe pas plus d'une petite heure par jour mais ca avance je ferais un beau dossier pour une fois j'ai plein de photos ca permettra à chacun de s'y mettre  |
|
|
 |
|
Si par hasard l'un de vous remet la main sur sa pige ...  |
|
|
 |
|
J'ai du rangement de prevu dans le garage ce WE, si je la retrouve je te poste ca |
|
|
 |
|
Voici la pige VM
 |
|
|
 |
|
J'ai viré tout simplement le demarreur et je pige sans souci avec une pige coudé mais j'ai debloqué la poulie du volant moteur avec une clé à laine au depart
Par contre la culasse ne sort pas je voulais savoir si le support moteur etaient fixé sur la culasse et si oui par combien de vis j'en ai viré une et pas mieux  |
|
|
 |
|
Le galet est fixé a la culasse par 1 vis, 2 vis sur le bloc et un téton dans un trou de la culasse.
donc là toi c'est le téton qui t'empêche de bouger la culasse.
J'avais eu le meme souci, je me rapel plus si ca a ete dit dans le topic |
|
|
 |
|
Bon je regarde ca  |
|
|
 |
|
Merci pour la photo Luther, je vais me fabriquer çà et attaquer ma distri
EDIT: Super, la classe avec les cotes sur la photo !! Merci  |
|
|
 |
|
Y a du nouveau depuis ces derniers jours ! Mardi culasse deposé il fallait bien virer le support moteur coté distribution
La culasse a été donc deposé , turbo enlevé ensuite ainsi que le collecteur
Mercredi soir j'ai enlevé AAC, palier, pompe à vide , poussoir en les reperant
Hier soir soupaperie à terre tout reperé aussi la suite bientot  |
|
|
 |
|
La culasse semble ok alors ?
pas de fissures, pareil pour les chambres de precombustion ?
et le join de culasse, il ressemble a quoi ? comparé au mien |
|
|
 |
|
Bon j'ai nettoyé la culasse dans une fontaines special que j'ai au boulot et les chambres de precombustions sont felés
On me dit qu'elle risque de tomber dans le cylindre c'est impossible entière en tout cas car juste la moitié est au dessus du cylindre et le reste est en appui
Par contre des bouts pourrait tomber une personne m'a dit de changer de culasse et toi lulu la tienne etait felé et tu roule encore 200 000 plus loin
Sinon je vais regarder les photos pour te dire la gueule de mon joint en tout cas un bout est tombé en demontant |
|
|
 |
|
pour les chambres si ca tient actuellement ca tiendra encore.
Moi on m'avai dit que les changer serai risquer, que ensuite ca risquerai de tomber |
|
|
 |
|
Apparement les chambres de pre combustion s'enlevent à l'azote (pour les refroidir et donc diminuer le diametre) je ne suis pas allez à AD ca ferme là à 18h et j'etais sur Paris pour une journée au siege de ma boite je m'en rapellais plus
Bref voici une photo de la culasse et de ce qu'on voit de fissures
On voit mal mais chaque prechambre a de une à trois fissures
Que faire je vais regarder en page 5 lulu je crois tu avais des photos  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tu veux me faire peur  |
|
|
 |
|
La culasse est partie en epreuve resultat ce soir ensuite je fais changer les chambres par precautions 100€ de plus à depenser mais au moins je n'aurais pas peur tout les jours  |
|
|
 |
|
baeza alexis a écrit: | Tu veux me faire peur  |
et si tu veux vraiment avoir peur moi aussi j'ai une culasse dont une des chambres s'est fait la malle,un vrai film d'horreur  |
|
|
 |
|
Ca n'arrivera pas tout de suite je fais changer les pre chambres demain ! La culasse est voilè 2/10 eme de difference de planeité mais elle ne fuit pas donc on va tout reparer  |
|
|
 |