|
|
 |
|
570€ c'est un voleur là  |
|
|
 |
|
biloucdn a écrit: | en effet c'est moins cher, comme quoi tous les glastint ne pratiquent pas les meme prix, pour mon frangin pour sa 206 CC, chez eux c'etait 460€ ! |
C'était avec la réduction du forum ici que j'ai eu ce prix au centre de Montrouge
D'ailleurs je les recommande chaudement, très pro, pas de picots, et boulot ultra nickel!!!  |
|
|
 |
|
SLanKeL83 a écrit: | Glastint sur Orléans (45) pas loin de Montargis c'est 570€ pour une 306 5 portes...
Sinon est ce que SUNTINT pose également des bandes de pare soleil et à quel prix? |
ça me rassure là , c'est 368€ pour une 5 portes et oui il fait aussi le bandeau de parebrise avant, generalement il fait un geste suplementaire quand tout est fait en même temps que les vitres !!!  |
|
|
 |
|
BingO a écrit: | biloucdn a écrit: | en effet c'est moins cher, comme quoi tous les glastint ne pratiquent pas les meme prix, pour mon frangin pour sa 206 CC, chez eux c'etait 460€ ! |
C'était avec la réduction du forum ici que j'ai eu ce prix au centre de Montrouge
D'ailleurs je les recommande chaudement, très pro, pas de picots, et boulot ultra nickel!!!  |
la même pour moi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Y'a la société blacktint à corbeil (91) qui est bien moins cher pour les mêmes services  |
|
|
 |
|
pour info, par rapport au certificat pour les controle, sachez juste que avec ou sans certificat, le teintage des vitre n'es en aucun cas illégal.
Il faut juste savoir que le teintage oblige la voiture a posséder les deux rétro extérieur, que ce dernier ne dois géner en rien les manoeuvre du véhicule et que le parbrise ne dois pas etre teinté.
Pour le reste, sachet que si un policier vous met une amende, vous ne dite rien directement et apres seulement vous pouvez contester et la le pv sautera car aucun juge ne dira que vous etes en infraction.
Car sachez qu'il n'est ecrit nul part que le teintage et illégal, et sachez aussi que dans notre pays, tout ce qui n'est pas interdit est autorisé voila.
Et pour ceux qui douterai encore de ce message, sachez que ceux les réponses a toutes mes questions posées a mon père (qui est brigadier hef dans la police justement) ^^
Dsl pour le petit hs |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Y'a la société blacktint à corbeil (91) qui est bien moins cher pour les mêmes services  |
Voui, mais on voit les picots là  |
|
|
 |
|
biloucdn a écrit: | Quoi elizio ? |
Toujours d'actualité cette boite ? |
|
|
 |
|
Ah oui tout à fait !
et il a même développé d'autres procedés comme le pret d'un véhicule (Velsatis) pendant la pose des films, il peut venir cherche la voiture et laisser le véhicule de pret puis vous rammener votre voiture fini, il fait aussi le nettoyage interieur exterieur ....
bref faut passer par le site de la boite !
http://autodecor.blog.sfr.fr/suntint/ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|