|
 |
|
Bonjour alors voila du nouveau, je vous mes des photo du turbo, dump valve et echangeur.
Le turbo ma etait donné par un ami et le reste j'en es eu pour 50€
Turbo 306TD:
Echangeur de Gt turbo:
Dump Valve:
Voili Voilou |
|
|
 |
|
BONJOUR, voila quelque nouveauté aujourd'hui a ete le debut pour le turbo alors voila les photo es dite se que vous en pensez.
|
|
|
 |
|
sa passe avec les radiateurs a moins que tu n'es pas la clim dans ce cas ya quand même un radia ? |
|
|
 |
|
Oui sa passe avec le radiateur demain je prend une photo quand il sera pose dans la voiture. |
|
|
 |
|
salut
pardonner mon ignorance ... j'aurais aimez deux trois éclaircissements ...
en fait il a "greffer" un turbal de TD sur la ligne du 1.6L c'est bien sa ? et apres ?y'as une modif au niveau de l'admission a faire ?? comment sa se passe une fois que tu le gave en air au niveau du carburant ? faut toucher l'injection ?
désolé ... |
|
|
 |
|
moi je veut voir le premier grand coup de gaz si tu ajoute le turbo sans rien renforcer
tu pourrais faire une vidéo stp? |
|
|
 |
|
TAZsedan a écrit: | moi je veut voir le premier grand coup de gaz si tu ajoute le turbo sans rien renforcer
tu pourrais faire une vidéo stp? |
+1... |
|
|
 |
|
pas forcément au premier coup de gaz... surtout si il reste en basse pression à moins de 0.5b
Mais c'est sur que ça ne fera pas des milliers de kilomètres avec un équipage mobile de moteur atmo  |
|
|
 |
|
Par contre, vu le déport du turbo par rapport aux attaches sur le collecteur d'échappement, je mettri une béquille de renfort qui s'appuie sur le bloc  |
|
|
 |
|
Donc pour commencé le turbo ne sera pas superieure a 0.5bars et le vehicule sera utilisé rarement le temps du passage en renforcé.
Les renfort sont deja prevu j'y avais pensé donc pas de souci! |
|
|
 |
|
et niveau injection, tu as prévu quoi ? |
|
|
 |
|
Ba j'ai un collegue qui peut me reprogrammé le calculateur et une pompe a essence gros debit tu pense que je dois mettre quoi d'autre? |
|
|
 |
|
Des injecteurs à pus gros débit genre ceux 1800... |
|
|
 |
|
Oki Oki autre question tant qu'on y es! les pompe a essence des 2l 16s a un plus gros debit que ceux des 1.6l?
Et j'arrive pas a trouvé un raccord comme sa
Seriez vous puis-je en trouvé un ?
Merci |
|
|
 |
|
au rayon plomberie
Quand à la pompe de 206 S16... je dirais que c'est inutile, en + d'etre chiant à monter u qu'elle a le régulateur de pression de carburant intégré
Toutes les pompes PSA débitent à peu prêt la même chose.
Si tu conserves un circuit d'essence sous 3b et que la reprog ne joue que les temps et débit d'injection, tu n'a pas besoin de la changer
Pour toi, vu le montage, je verrais bien des injecteurs 230cc de 2.l TCT
Moi j'ai des injecteurs 630cc sous 3b, pas besoin de passer à 3.5b ou 4b sur un moteur turbo... vu que la pression de sural va s'additionner à la pression de carburant  |
|
|
 |
|
Ca fait un peu beaucoup injecteurs de TCT, non?
A 0.5 bar, j'aurais mis des 206S16  |
|
|
 |
|
J'en ai en stock, faudra que je regarde combien ils crachent  |
|
|
 |
|
Tu peut me dire le prix aussi .
Je sait se n'est pas l'endroit des affaire ^^. |
|
|
 |
|
aucune idée, faut que je regarde le prix auquel ça se vend, histoire de ne pas te proposer un prix trop haut  |
|
|
 |
|
Oki tien moi au courant alors car sa peut m'interraisé fortement ! |
|
|
 |