|
|
 |
|
bonjour à tous,
je viens vers vous car on va me donner des jantes opale (modèle de chez peugeot), initialement installées sur peugeot 406 et je souhaiterais éventuellement les monter sur ma 306... par contre je ne sais pas ce que ça va donner, s'il faut des cales ou non... à l'heure actuelle, ma 306 a des jantes tôles 6x15/4X108/ET18.
aussi si quelqu'un possède une photo d'une 306 avec jantes opale, je suis preneur !
d'avance, merci |
|
|
 |
|
j'viens de trouver un post à ce sujet, apparement ça l'fait...
par contre je suis toujours preneur pour une photo, j'aimerais bien voir ce que ça peut donner... |
|
|
 |
|
une autre question...
les goujons d'origines de mes jantes tôles vont-ils aller sur les jantes alu ou en faut-il des particuliers ? |
|
|
 |
|
dark_yome a écrit: | une autre question...
les goujons d'origines de mes jantes tôles vont-ils aller sur les jantes alu ou en faut-il des particuliers ? |
non il faut des goujons spécifiques jantes alu peugeot si tu n'as pas de cales
Je vais voir si je te trouve la réf chez Pijoute
Edit:
J'ai trouvé 2 réf avec 2 spécificités :
5405 61 avec comme caractéristique "DIAM 12X125-42"
9605 87 avec comme caractéristique "DIAM 12X125-38"
J'ai pas le prix.
Il en faut 16 ou 12 si tu prévoit un antivol (c'est pas mal )
Et la différence entre 42 et 38 je sait pas ce que c'est
12 c'est le diamètre de la partie filletée, 125 la longueur, mais je voit pas pour les autres |
|
|
 |
|
merci pour ta réponse... ça l'fait, je n'aurais plus qu'à aller voir peugeot avec ces références...
sinon apparement il ne faut pas de cales pour monter des opale sur une 306, c'est pas plus mal |
|
|
 |
|
je vais mon taliban, mais sur mes JA j'ai des vis de JA tête courte universelle conique au lieu des plates à tête longue, sa bouge pas ! |
|
|
 |
|
comme quoi...
au pire, si je fais monter mes jantes chez autobacs ou un truc du genre, ils pourront peut-être me fournir les goujons qui vont bien, comme ça pas de problème non ??? |
|
|
 |
|
oui si tu ne tombes pas sur un qui veut te mettre une pilule, et sa ne sera pas gratuit. Mais demande avant, certain centre auto ne les ont pas en stock mais sur commande. Regarde sur leboncoin certain en vendent. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|