|
|
 |
|
Damacav, il faut que tu recuperes une puce d'origine. comme ca tu seras sur de ton coup ...
parce que les carto a la mort moi le noeud .... tu vois ce que je veux dire ... |
|
|
 |
|
je devrais en avoir une d ici peut |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
encore une chose quand je regarde des video d acav sur youtube leur 2eme il la pousse jusque 6800trs donc d origine a 100kmh moi a 90kmh je suis a 6500 faut que je la pousse a 7500trs pour etre a 100kmh a cause de cette puce de merde powerchips ( oui je suis anti puce ) donc je pence que la voiture marchera beaucoup mieu |
|
|
 |
|
voila mon eprom a la c.... |
|
|
 |
|
damacav a écrit: | encore une chose quand je regarde des video d acav sur youtube leur 2eme il la pousse jusque 6800trs donc d origine a 100kmh moi a 90kmh je suis a 6500 faut que je la pousse a 7500trs pour etre a 100kmh a cause de cette puce de mince powerchips |
C'est pas une pupuce qui te change tes rapports de boite...  |
|
|
 |
|
damacav a écrit: | encore une chose quand je regarde des video d acav sur youtube leur 2eme il la pousse jusque 6800trs donc d origine a 100kmh moi a 90kmh je suis a 6500 faut que je la pousse a 7500trs pour etre a 100kmh a cause de cette puce de mince powerchips ( oui je suis anti puce ) donc je pence que la voiture marchera beaucoup mieu |
La puce ne te change pas le rapport de démultiplication.
Edit : grillé par nicopug, comme la puce  |
|
|
 |
|
oué donc sa sert a rien une puce sauf a decalé le rupteur et soit disant plus de peche ( j y crois pas de trop ) |
|
|
 |
|
damacav a écrit: | oué donc sa sert a rien une puce sauf a decalé le rupteur et soit disant plus de peche ( j y crois pas de trop ) |
oui et non... si c'est bien fait, ça peut te modifier ta courbe de couple à bas et mi régime tout en décalant le rupteur
Ceci en se moquant des normes de pollution et de bruit
Mais c'est plus souvent via une bonne reprog qu'on obtient ça  |
|
|
 |
|
Pour les rapports de boite, il faut aussi voir la taille des jantes et des pneus ...
si la circonference est diffferente, forcement, la demultiplication est modifiée !
pour marcher plus fort avec ta caisse sans etre embété par la maree chaussée, des jantes superlegeres avec les pneus de la bonne taille (celle d'origine !) et hop ...
pour cette puce, pas de soucis, tu remets une puce d'origine, tu regles tout les problemes et ensuite seulement tu remets la puce powerchips pour savoir ce qu'elle donne ! |
|
|
 |
|
bon puce changer et enfin fini tout mes soucis ( aucun accoups , ralentit stable , puissance etc.... ) merci a tous pour votre aide |
|
|
 |
|
cool, maintenant mets un coup de marteau sur la puce powerchips ! ;o) |
|
|
 |
|
|
 |
|
juju83 a écrit: | cool, maintenant mets un coup de marteau sur la puce powerchips ! ;o) |
c'et fait elle et a la poubelle |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|