|
|
 |
|
Donc j ai trouvé ça :
Jaune = +12v permanent
Bleu = antenne electrique
Rouge = Après contact
Noir = Masse
apparament , tu nas que 4 fils en alim  |
|
|
 |
|
Ouep' donc à partir de ça tu branches mes fils jaune, blanc, rose, marron et orange où ?  |
|
|
 |
|
les fils que je t'ai cité au dessus , sont les fils du Faisceau Fourni par Sony pour ce type d'autoradio !
mais si tu le veux , je peux te donner aussi le n° des cosses ?
et pour le Faisceau 306 , ben tu prend simplement le manuel de la voiture , tout est marqué dedans  |
|
|
 |
|
beh je n'ai pas eu le manuel quand je l'ai acheté
et je trouve pas parfaitement ce qui correspond à ma voiture sur internet
J'essayerais demain plusieurs choses et puis si ça ne fonctionne pas,
je lui pète laggle
 |
|
|
 |
|
des dominos dans une voiture, tu aimes prendre des risque que ton assurance refuse de te couvrir en cas d'incendie même concernant le tier responsable !
sinon pour tes branchements je sais pas si sa peut aider moi sa m'a aider
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=41501 |
|
|
 |
|
oué , ou change d'autoradio , tu sera gagnant
sinon vas en casse , et récupère un connecteur ISO d'origine  |
|
|
 |
|
si tu avais vu la geule du faisceau dans mon ancienne 306...tu aurais eu bien + peur que ces 3 petits domino de rien du tout ! Et jamais eu de soucis, un fusible qui a cramé une fois c'est tout...
Et elle existe toujours cette bagnole xD
Les domino s'ils sont bien fait il n'y a pas de soucis au pir je rachèterais des gaines thermoformables
Merci pour le lien. |
|
|
 |
|
c'est pas le problème de bien fait ou pas, c'est vraiment en cas d'accident si un expert voit les dominos et le notes tu peux l'avoir dans le cul |
|
|
 |
|
Qui a parlé d'accident ???
Je roule pas pour avoir d'accident moi...si on me rentre dedans c'est une autre chose ... |
|
|
 |
|
Bon c'est bon j'ai résolu le soucis, j'ai l'autoradio qui fonctionne, les H-P aussi mais fiouu y'a pas de son abusé o_O Cablage trop fin je pense !
Car j'ai récupéré la plage arrière que j'avaus dans l'autre et c'est le même poste, juste les h-p avant qui ne sont pas les mêmes, mais j'en avait des origine dans l'autre aussi.
Bref, j'ai tout branché au (+) permanant car je me suis rappellé que le poste d'origine ne s'arrêtait pas après que je coupais le contact !
Donc j'ai fait le même branchement au final quoi... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|