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[s16] admission d'air
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Par seb01 le 26 02 2010 21:53  R&eacutepondre en citant

ça donne ça



je voit pas pourquoi c'est percer ou pourquoi ça l'a été

si quelqu'un à servicebox pour me donner le prix au cas ou j'ai besoin de la changer,j'ai pas trop envie de boucher avec du chatertone
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Par elizio le 26 02 2010 21:59  R&eacutepondre en citant

Ah en dessous aucune idée

81€ 1426Y5
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Par seb01 le 26 02 2010 22:08  R&eacutepondre en citant

elizio a écrit:
Ah en dessous aucune idée

81€ 1426Y5


ah quand même je vais peu etre bien y mettre un tour de chatertone.déja que j'ai la durite qui va du boitier pap à la boite à air qui à le retour pour le reniflard de cassé mais je crois qu'elle est moins cher
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Par elizio le 26 02 2010 22:10  R&eacutepondre en citant



C'est la petite durite qui est cassé ? ou juste le petit bout de la grosse durite ?

Je l'ai commandé y'a 1 mois, toujours pas de nouvelle de peugeot !! et pour info 45€ le machin
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Par seb01 le 26 02 2010 22:17  R&eacutepondre en citant

le petit bout de la grosse durite.

je viens de faire une réparation coller à la glue avec un joint en silicone.je verrais demain matin si ça tiens bien.

c'est bizzare en général les pieces en 48 heures sont dispo chez peugeot
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Par elizio le 26 02 2010 22:21  R&eacutepondre en citant

Oui, c'est la première fois que ça arrive, surtout que je connais bien le magasinier donc bon... la petite durite coute 10€
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Par elizio le 26 02 2010 22:22  R&eacutepondre en citant

J'ai essayer de réparer avec du silicone mais rien à faire... à force de vibration/chaleur ça re casse
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Par seb01 le 26 02 2010 22:29  R&eacutepondre en citant

ok je verrais donc combien de temps ça va tenir

je vois pas trop comment ça tiens d'origine vu que c'étais cassé avant que je démonte.
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Par elizio le 26 02 2010 22:35  R&eacutepondre en citant

Tu as un petit manchon qui sort sur la grosse durite en faite normalement, moi il est sectionné net à cette endroit, du coup le renifler prend l'air chaud tout autour...

Je pense pas que tu attendes trop longtemps pour la petite durite, c'est la grosse qui est difficile à se procurer
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Par seb01 le 26 02 2010 22:39  R&eacutepondre en citant

c'est le manchon qui ne tiens plus sur la grosse durite mon souci
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Par elizio le 26 02 2010 22:43  R&eacutepondre en citant

Cassé au niveau du manchon sur la pièce 3 ?



Par contre ta photo ne ressemble pas trop à la pièce 5, c'est marrant
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Par seb01 le 26 02 2010 22:44  R&eacutepondre en citant



je l'ai recoller et siliconé
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Par seb01 le 26 02 2010 22:46  R&eacutepondre en citant

elizio a écrit:
Cassé au niveau du manchon sur la pièce 3 ?



Par contre ta photo ne ressemble pas trop à la pièce 5, c'est marrant


si c'est ça,
par contre je n'ai plus la pièce 4,la boite à air à été rebouché pour ne plus avoir la boite 4
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Par elizio le 26 02 2010 22:55  R&eacutepondre en citant

Si tu veux des infos sur le résonateur

http://www.c2c4frenchclub.com/showthread.php?p=164735
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Par seb01 le 26 02 2010 23:00  R&eacutepondre en citant

juste pour info tu as le tarif de la boite A
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Par elizio le 26 02 2010 23:17  R&eacutepondre en citant

84,25€
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Par GTI6 le 27 02 2010 1:30  R&eacutepondre en citant

Mettez une bonne NSB160 avec un coude inox!simple et efficace (aussi bien niveau son que reprise )
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Par baloo63000 le 27 02 2010 15:22  R&eacutepondre en citant

D'après le graphique en mettant une BMC on devrait logiquement perdre? On a donc un caractère du moteur plus rond
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Par baloo63000 le 27 02 2010 15:23  R&eacutepondre en citant

Faudrait faire des chronos avec l'admi d'origine et avec une BMC car du coup sa me laisse sceptique.
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Par doudou73 le 27 02 2010 20:49  R&eacutepondre en citant

Perso j'ai du mal a vraiment trouver le bon endroit pour faire passer le boa pour mon pipercross viper qui a la tete en bas et en plus je ne sais pas comment le nettoyer car il ne se démonte pas et en plus ma caisse commence à ratailler alors j'espère que ca vient du filtre qui est encrassé
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