|
 |
|
ça donne ça
je voit pas pourquoi c'est percer ou pourquoi ça l'a été
si quelqu'un à servicebox pour me donner le prix au cas ou j'ai besoin de la changer,j'ai pas trop envie de boucher avec du chatertone  |
|
|
 |
|
Ah en dessous aucune idée
81€ 1426Y5  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Ah en dessous aucune idée
81€ 1426Y5  |
ah quand même je vais peu etre bien y mettre un tour de chatertone.déja que j'ai la durite qui va du boitier pap à la boite à air qui à le retour pour le reniflard de cassé mais je crois qu'elle est moins cher  |
|
|
 |
|
C'est la petite durite qui est cassé ? ou juste le petit bout de la grosse durite ?
Je l'ai commandé y'a 1 mois, toujours pas de nouvelle de peugeot !! et pour info 45€ le machin  |
|
|
 |
|
le petit bout de la grosse durite.
je viens de faire une réparation coller à la glue avec un joint en silicone.je verrais demain matin si ça tiens bien.
c'est bizzare en général les pieces en 48 heures sont dispo chez peugeot  |
|
|
 |
|
Oui, c'est la première fois que ça arrive, surtout que je connais bien le magasinier donc bon... la petite durite coute 10€  |
|
|
 |
|
J'ai essayer de réparer avec du silicone mais rien à faire... à force de vibration/chaleur ça re casse  |
|
|
 |
|
ok je verrais donc combien de temps ça va tenir
je vois pas trop comment ça tiens d'origine vu que c'étais cassé avant que je démonte. |
|
|
 |
|
Tu as un petit manchon qui sort sur la grosse durite en faite normalement, moi il est sectionné net à cette endroit, du coup le renifler prend l'air chaud tout autour...
Je pense pas que tu attendes trop longtemps pour la petite durite, c'est la grosse qui est difficile à se procurer  |
|
|
 |
|
c'est le manchon qui ne tiens plus sur la grosse durite mon souci |
|
|
 |
|
Cassé au niveau du manchon sur la pièce 3 ?
Par contre ta photo ne ressemble pas trop à la pièce 5, c'est marrant  |
|
|
 |
|
je l'ai recoller et siliconé |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Cassé au niveau du manchon sur la pièce 3 ?
Par contre ta photo ne ressemble pas trop à la pièce 5, c'est marrant  |
si c'est ça,
par contre je n'ai plus la pièce 4,la boite à air à été rebouché pour ne plus avoir la boite 4 |
|
|
 |
|
|
 |
|
juste pour info tu as le tarif de la boite A  |
|
|
 |
|
84,25€  |
|
|
 |
|
Mettez une bonne NSB160 avec un coude inox!simple et efficace (aussi bien niveau son que reprise ) |
|
|
 |
|
D'après le graphique en mettant une BMC on devrait logiquement perdre? On a donc un caractère du moteur plus rond  |
|
|
 |
|
Faudrait faire des chronos avec l'admi d'origine et avec une BMC car du coup sa me laisse sceptique. |
|
|
 |
|
Perso j'ai du mal a vraiment trouver le bon endroit pour faire passer le boa pour mon pipercross viper qui a la tete en bas et en plus je ne sais pas comment le nettoyer car il ne se démonte pas et en plus ma caisse commence à ratailler alors j'espère que ca vient du filtre qui est encrassé  |
|
|
 |