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hello les fendus de la culasse !!!
un p'tit deterrage de topic...
je viens d'acquerir une BMC CDA 85/150 en remplacement de ma KRacing qui m'a l'air trop petite pour l'ACAV
j'explique: elle a du mal a monter dans les tours a partir de 150-160 km/h avec la Kracing et elle monte mieux avec le systeme de serie )
je voudrais la monter tip-top en virant la durit d'air d'origine qui presente un ecrasement et monter un coude silicone en sortie de papillon, un tube inox diametre 65mm et un raccord de reduction de 85mm a 65mm
comment rebrancher les retours de vapeur d'huile sachant que je souhaiterai les conserver ?
si des gens on des photos d'un montage similaire ( ACAV ou RS ) merci d'avance pour vos infos et eventuellement photos  |
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Beh le plus simple c'est de trouver une 2ème durite d'origine,tu découpe ou t'as la durite pour les vapeurs d'huile et tu l'intègres à ton nouveau montage. |
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pourquoi vouloir garder les retours de vapeur d'huile? |
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Catch tank powaaaaaaaaa  |
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Xalio a écrit: | pourquoi vouloir garder les retours de vapeur d'huile? |
y a pas de risque de les supprimer et de mettre un "mini" cornet a la place ? |
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trucker80 a écrit: | Xalio a écrit: | pourquoi vouloir garder les retours de vapeur d'huile? |
y a pas de risque de les supprimer et de mettre un "mini" cornet a la place ? |
Non ca se fait,mais c'est pas gratuit.. |
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Tu as plusieurs solution , la premiere etant d acheter un reniflard (compte 10/15€) !
Ou bien , tu fais un petit trou dans ton arrivée d air , et tu colle ton ptit tuyau dedans !
voilou |
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salut moi j'ai acheté une admission piper vipercross.Je sais vus m'aviez donné des conseils mais je voulais tester quand meme!Ce que je me demande encore comment placer. le montage de Hipnomade est bien mais sur la notice de montage et j'avais dèja entendu ça la gaine ou arrive l'air doit etre placer à au moins 50 cm du sol sinon on aspire l'air chaud du bitume.je me dis me rebrancher sur l'arriver d'air d'origine mais je trouve quelle a pas l'air si bien placée que ça! |
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ça se voit que c'est les vacances! ya plus trop de réponses!
Dernière édition par 306madinina le 21 08 2009 23:08; édité 1 fois |
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Beh tu veux qu'on te réponde quoi..?
le sujet il a été évoqué en long en large et en travers..  |
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ben en fait c'est que comme j'ai dit il daut que l'arrivé d'air soit à au moins 50cm du sol et l'arivé d'origine se trouve etre bizarre pour ma part est ce que l'air arrive bien à cet endroit la? je me rapelle plus des photos de ceux qui ont fait une entaille dans leur calendre en plus! |
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306madinina a écrit: | ben en fait c'est que comme j'ai dit il daut que l'arrivé d'air soit à au moins 50cm du sol et l'arivé d'origine se trouve etre bizarre pour ma part est ce que l'air arrive bien à cet endroit la? je me rapelle plus des photos de ceux qui ont fait une entaille dans leur calendre en plus! |
Ah bon il faut 50cm entre le béton et l'entrée d'air?je savais pas..
Peut pas te dire si elle est bizarre ou pas,t'as pas mis de photos.. |
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des photos du kit pipercross.? tu sais moi ça fait 3 ans que je suis inscrit sur ce site et je suis une vrai quiche!!! je sais pas mettre de photo
il dise dans la notice que pour ne pas aspirer l'air chaud du sol l'entrée d'air doit se trouver à 50 cm du sol
d'ailleurs il ont la photo sur une fiat 500 de course je crois ou l'entrée d'air est incrustée dans le pare choc il te fournisse un gros anneaux chromé d'ailleurs |
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Petite question j'ai une BMC avec la prise d'air à la place de l'antibrouillard. Pensez vous que mettre un Cone derrière la prise d'air serait plus performant comme sur les civic par exemple? |
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quelqu'un aurait une photo d'un kit d'admission green monté sur son BV6  |
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faut pas mettre de kad c'est pourri. |
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Jacouille a écrit: | faut pas mettre de kad c'est pourri. |
faut laisser l'admission d'origine, avec un filtre coton lavable.
j'ai essayé la vraie BMC, une copie de BMC, une admission directe, elle marche nettement mieux en admi d'origine
certes, le bruit est moins sympa a chaque coup de watts, mais elle marche mieux |
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je viens d'essayer un kad effectivement un manque de reprise se recent,de plus vu que le capot est bien isoler ça fait pas plus de bruit que ça
je vais rester avec ma boite à air d'origine avec filtre green
par contre ma boite à air a été modifié je n'est plus la réserve d'air.
es ce bien ou pas? c'est juste pour faire moins de bruit ou c'est vraiment une réserve?
j'ai vu aussi que sur le manchon (celui qui va de la calandre à la boite à air) j'ai 4 trous de persé est ce d'origine? ça m'éviterai dans recommandé une pour rien |
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Pas de trou pour moi, tu as des photos ? |
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