|
 |
|
salut ma centralisation + mon poste ne fonctionné plus j ai regardé les fusible c est ok ce qui est bizar c'est que quand je mé mes clignotants ou mes feus de détress sa fé clignoter mon poste et sa redonne un peu de ju a la centralisation qui se mé a refonctionner, mais pas corectement comme s il y avait un manque de puissance si vous pouvez m aidez sa serré tres cool merci d avance
Dernière édition par renaud306 le 18 02 2010 21:30; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Bonjour.
Pas besoin d'envoyer des mp à tout va pour une question de ce type.
Essaye de reformuler un peu d'ailleurs pcq là c'est incompréhensible  |
|
|
 |
|
As tu touché recement a l'electricité de ta voiture? genre brancher un autoradio ou changer des lampes du tableau de bord? |
|
|
 |
|
salut et désolé c ma premier sur se cite enfet ma centralisation ne fonctionne plus et quand j active mes clignotans ou mes feu de détresse sa refonctionne un peu et sa fait la meme avec mon poste sauf que le poste s alume et s etein c est biear.... ta compris? |
|
|
 |
|
non just un pot a moi qui si connet bien ma just refet le féso de poste ya 2 moins c est tout |
|
|
 |
|
Une fois j'ai eu un soucis similaire, mon autoradio ou ma centralisation ne marchais que quand mes feux de detresses marchait et en plus marchais en alternance tt comme les feux :D
En faite c'etait du a un Fusible de grillé mais apparement tu les as verifié deja |
|
|
 |
|
|
 |
|
le truc aussi quan j apui sur le bouton et que j ai pas allumer mes feu .......... sa fonctionne pas mais j entand un pe bruit style clique clique .........derier l emplacemen du poste |
|
|
 |
|
Par pitié fais un effort sur l'écriture, je suis pas un maître de l'orthographe loin de la, mais sa + langage SMS c'est illisible |
|
|
 |
|
C'est un véritable désastre son écriture !! : : |
|
|
 |
|
ta un probleme Avec moi tu veu quoi ???? |
|
|
 |
|
Langage sur le forum:
Le langage de type SMS et/ou abréviations à outrance est totalement proscrit ici. Faites également attention à votre orthographe. N'hésitez pas à relire ce que vous avez écrit.
quand a ton problème moi je pense a un souci au niveau d'un faisceau. |
|
|
 |
|
t a un probleme de masse
ou
un probleme de fils denudé qui se touche
bonne recherche |
|
|
 |
|
merci c est sympa je vais regarder sa . Tu pence que je devrai regardé vers ou éxactement ?pour trouver une masse ou des fils.......... |
|
|
 |
|
renaud306 a écrit: | ta un probleme Avec moi tu veu quoi ???? |
Ca , mon grand , faut évité ici !!
Je t'explique :
Ici , nous sommes une communauté de passionnés avant tout !
Nous aidons ceux qui en ont besoin , comme nous nous aidons nous meme , mais il y a des règle a respecté !!
1) pas de language SMS , et un gros effort d'écriture afin que l'on puisse bien comprendre ton probleme , et te donné des réponses plus précises , également la Ponctuation , car sinon , tes phrases mesures 2 m , et dans ce cas là , pas envie de les lire !
2) Présentation , il y a une section dans laquelle nous avons tous effectué notre présentation , il va de soit que nous demandons aux nouveaux arrivants d'en faire autant !!
3) De la Zen attitude ! ici , ce n'est pas un forum où tu peux te permettre d'insulter les autres a tout va , ou meme t'excité contre tout le monde ! Car en faite , tu ne fera que t'excité tout seul derriere ton pc , et ça , tout le monde sait le faire !
Les points énumérés ci-dessus , font partis du réglement que tu as accepté en t'inscrivant sur ce Forum !
Donc Merci de bien vouloir les respecter ! |
|
|
 |
|
renaud306 a écrit: | ta un probleme Avec moi tu veu quoi ???? |
Mais c'est qu'il mordrait !!  |
|
|
 |
|
je ne me laisse pas marcher sur les pieds c est tout |
|
|
 |
|
et aufaite pour mon probleme de centralisation des idées???? |
|
|
 |
|
renaud306 a écrit: | je ne me laisse pas marcher sur les pieds c est tout |
sur le clavier tu veux dire
peux etre ton boitier de centralisation qui est Hs .  |
|
|
 |
|
je pence pas par ce que quand j allume mes clignotants ou mes feu de détresse ma centralisation refonctionne un peu ( sa déclenche le procécuse mes je sent que sa manque de puissance ) |
|
|
 |