|
|
 |
|
Salut a tous,
quand mon compteur est allumé, il me manque une partie eclairé!
qui peux me dire quelle(s) ampoule(s) compteur je dois changer!
si vous avez des photos pour me montrer lesquels ca serait tiptop.
|
|
|
 |
|
Ba c'est pas compliqué, tu demonte ton compteur et tu regarde toutes tes ampoules.
Celle qui a cramé sera forcément noir ou alors le filament sera coupé  |
|
|
 |
|
heu oui c'est sur... mais c'est plus compliqué! j'ai bcp d'ampoules dessus j'ai voulu en mettre de partout pour voir si ca changer quelque chose, mais maintenant je ne sais pas leskels enlever, omission de prendre la foto avant modif  |
|
|
 |
|
ba tu regarde que du coté ou c est cramé ^^
Comment tu veux qu on te dise quelle ampoule exactement il faut changer?
 |
|
|
 |
|
Ampoules à gauche du compteur à vérifier/remplacer.
J'suis trop bon, moi !  |
|
|
 |
|
neohiei a écrit: | heu oui c'est sur... mais c'est plus compliqué! j'ai bcp d'ampoules dessus j'ai voulu en mettre de partout pour voir si ca changer quelque chose, mais maintenant je ne sais pas leskels enlever, omission de prendre la foto avant modif  |
commence par celles lÃ
|
|
|
 |
|
si tu regarde sur la photo donné par gillaster, laiss tomber celle en bas a gauche du cercle deja car c est le compteur, par contre je penses que celle a droite juste au dessus de l emplacement vide devrait etre la fautive.  |
|
|
 |
|
Ah cool Merci pour la photo Gillaster, je vais maté ca d'un peu plus pret! pas trop eu le temps! oui je peses a cette ampoule aussi car sinon ca eclairerait pas vers le haut! en tout cas merci pour le coup de main! |
|
|
 |
|
Pas de problème, pour les sujets hyper compliqués, on est là !!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|