|
 |
|
certainements !
Perso , pour Focal :
2 Subs en 25 , un K.E en 16.5 Polyglass + 2 Coax en 21 acces = moins de 200€ , Seul le K.E est d'occaz  |
|
|
 |
|
Je veux pas avoir du "pur son de ouf" dans ma petite 306, juste avoir de quoi me faire plaisir quand une musique me plait, pour l'arrière j'ai les jbl gt5-803 que je vais installer et à l'avant je voudrais mettre des enceinte qui grésillent pas quand je monte le son avec des basses |
|
|
 |
|
Fabien31 a écrit: | Je veux pas avoir du "pur son de ouf" dans ma petite 306, juste avoir de quoi me faire plaisir quand une musique me plait, pour l'arrière j'ai les jbl gt5-803 que je vais installer et à l'avant je voudrais mettre des enceinte qui grésillent pas quand je monte le son avec des basses | ok pas de problème mais avant d'avoir des basses à l'avant sans que ça grésille commences par analyser d'où vient le problème et ne croit pas qu'en mettant de meilleurs hps tu élucideras toutes tes questions et crois-moi que dans le caraudio les miracles n'existent pas. |
|
|
 |
|
ah bah non pour sa faut faire simple tu goudronnes tes portes, dans le dos des panneaux de portes du film insono, tu montes des hp adéquate c'est a dire des coax 2 voies ou un kit éclaté le tout amplifié et accompagné d'un caisson.
Et là on pourrait se dire pourquoi pas du coax 3 voies, parce tu n'auras aucun médium réellement audible vu la taille de la voie étant dédiée au médium.
Tu as écris que tu ne veux pas de caisson mais regardes ce qui se fait en terme de taille de caisson amplifié sa ne mange que très peu de place dans un coffre. |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | ah bah non pour sa faut faire simple tu goudronnes tes portes, dans le dos des panneaux de portes du film insono, tu montes des hp adéquate c'est a dire des coax 2 voies ou un kit éclaté le tout amplifié et accompagné d'un caisson.
Et là on pourrait se dire pourquoi pas du coax 3 voies, parce tu n'auras aucun médium réellement audible vu la taille de la voie étant dédiée au médium.
Tu as écris que tu ne veux pas de caisson mais regardes ce qui se fait en terme de taille de caisson amplifié sa ne mange que très peu de place dans un coffre. | tout à fait tu as raison après ça plus rien à rajouter à quelques détails près |
|
|
 |
|
Il y a le budget aussi, je me suis fixé 100€ et déja 50€ sont parti pour les enceintes arrière... |
|
|
 |
|
Fabien31 a écrit: | Il y a le budget aussi, je me suis fixé 100€ et déja 50€ sont parti pour les enceintes arrière... |
c'est pas un budget sa, c'est pire que de la restriction budgétaire Essayes de regarder sur de l'occasion |
|
|
 |
|
je veux juste des hp potable à l'avant.... pas d'ampli, pas de caisson, pas de tweeter... |
|
|
 |
|
un bon kit eclaté avec ampli a l'avant sufirra |
|
|
 |
|
306-Tuning a écrit: | un bon kit eclaté avec ampli a l'avant sufirra |
le garçon n'a pas trop de budget alors l'ampi je pense qu'il va rester au magasin ! |
|
|
 |
|
gillaster a écrit: | 306-Tuning a écrit: | un bon kit eclaté avec ampli a l'avant sufirra |
le garçon n'a pas trop de budget alors l'ampi je pense qu'il va rester au magasin ! | l'affaire est réglée j'ai pris le temps de discuter avec lui et ai répondu à toutes ses questions et il a compris ce qu'il fallait faire par la suite pour obtenir les résultats escomptés . |
|
|
 |
|
sinon j'ai 4 jbl coax dont deux avec membrane recollée ! |
|
|
 |
|
blague mise à part je pense que le sujet est clos |
|
|
 |
|
spino69 a écrit: | blague mise à part je pense que le sujet est clos |
oh tu sais içi rien n'est jamais clos, ya bien un membre qui va sortir la pelleteuse dans quelques mois ! |
|
|
 |
|
Après avoir testé plusieurs haut parleur dans ma 306 de l'alpine à 50 euros jusqu'à mes rockford p162s à 250 euros.
Il y a pas photo met du bon direct car une fois ton matos acheté si il te plais pas tu dois économiser deux fois plus pour acheter mieux.
Fait pas comme moi au final j'ai mis plus de 1000 euros avant de trouver mes 4 rockford.
Au fait je les vends et ils rentrent dans les portes je t'expliquerais comment sans galère. Je suis pas pressé alors si tu les veux tu seras pas déçu. |
|
|
 |