306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PHOTOS]Vos plage arrière
Aller à la page Précédente  1, 2

Par gillaster le 24 10 2009 1:31  R&eacutepondre en citant

thouve a écrit:
gillaster ce serait mieux une deuxieme photos aussi ou on voit le dessus de la plage

le dessus ? bah c'est la plage ar d'origine est fait, on voit rien de dessus. C'est pour cette raison en partie que mes HP sont fixés sur des entretoises elles même fixées sur la plage ar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par cyril57 le 24 10 2009 1:42  R&eacutepondre en citant

la mienne faut que je la refasse quand j'ai fait celle ci j'ai oublié de passer la défonceuse pour ensuite passer les cables a l'intérieur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par exs le 19 02 2010 11:02  R&eacutepondre en citant

Moi en plage arriere j'ai des enceintes mais elles sont cachées ça fait sympa et propre mais je les aient pas encore brancher faut que jregarde comment faire

Jmettrais une photo bientot
Par area-design le 19 02 2010 12:29  R&eacutepondre en citant

evolution 1 :

evolution 2 :

evolution 3 : en cours ...

et bientot 3 fini et stage 4.

Aprés c'est la fin ....
Par gillaster le 24 03 2010 20:42  R&eacutepondre en citant

ya pas quelqu'un qui aurait en stock la plage ar avec les vérins que j'avais posté dans le sujet des install ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par city93 le 24 03 2010 22:21  R&eacutepondre en citant

l'est marrant ce topic, ça permet de voir tous ceux qui n'ont pas compris que le son c'est de devant qu'il doit venir, pas de derrière...

Le plus dingue c'est quand même toi area, tu as une sono spéciale parking pour quand le coffre est ouvert!!

En fait je comprend pas de tels investissements, car si le but est de faire du bruit, c'est pas en multipliant les hp sur la plage qu'on a de bons résultats mais en mettant de gros ampli sur de gros boomers, et ce n'est ni de la hifi puisque là, la nature même des enregistrements en stéréo est saccagée par l'installation...

Chacun fait ce qu'il veut, mais je trouve ça dommage, vu le fric investi et la motivation des mecs pour faire des réalisations comme ça, autant le faire bien!!

Pour que ce soit bien clair, réaliser une installation pareille sur une plage arrière c'est comme si pour avoir une image plus grande, tu rajoutais un écran à côté du premier... à part tout bousiller ça sert à rien...

Onn l'a répéter des milliers de fois, une instal hifi c'est un kit éclaté devant, un sub et un ampli ou deux, point, revoyez votre budget, et voyez à nouveau ce que vous auriez pu mettre en achetant que ce qui est nécessaire à une bonne instal!

++
Par area-design le 27 03 2010 15:23  R&eacutepondre en citant

c'est pour ça que je n'est plus de plage arriere aujourd'hui ....

et beaucoup moins d'HP ....

HP que l'on avait filé gratuitement
Par 1000k le 08 04 2010 15:14  R&eacutepondre en citant

Ouais
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés