|
|
 |
|
SeB44 a écrit: | T'as contrôlé ton electrovanne de stop? |
bon ses bon sa venait bien de l electrovanne , j aurais jamais pensais que sa pourrait venir de sa etant donner que je l avais changer 3 mois avant ma derniere utilisation de la voiture |
|
|
 |
|
désolé pour le retard je n avait plus internet . comme je le disait , j ai supprimer le petit caoutchou a l intérieur de l électrovanne et elle démarre nickel , par contre pour couper le contact sa marche pas il faut la faire caler , je ne les pas changer car je me sert plus de cette voiture , mes par contre cette électrovanne joue t elle un role sur le système de freinage car je n es plus de frein alors qu avant il n y avait pas de problème avant que je m en serve plus |
|
|
 |
|
Pour tes freins, vérife les cotes des disques plaquettes, et fais une purge du circuit de freinage. |
|
|
 |
|
ok mes ses bizarre , y avait aucun probleme avec le freinage avant que je m en serve plus |
|
|
 |
|
Et oui, mais il faut bien que le problème se déclenche à un moment ou à un autre... Membrane poreuse du servofrein, liquide qui "périme"... C'est pour ça aqu'à mon avis une purge fera du bien. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|