|
 |
|
bonsoir voila avant hier en prenant ma voiture je me suis apercu que le tapis arrire cote conducteur seulement etait mouiller
pourtant il n'a pas plue et jai verifier niveau liquide refroidissement rien a signaler et mme les tapis avant sont secheche
question d'ou peut provenir cette flote ???????
NB:je viens de changer mon silencieux arriere peut etre?????
MERCI DE VOS REPONSES
NEWS: PHOTO
[IMG=http://img714.imageshack.us/img714/448/dsc06325u.th.jpg][/IMG]
Dernière édition par TONY91 le 28 02 2010 21:59; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Tu aurai pas ton tuyau de lave glace qui aurai éclaté avec le gel?
Je ne vois pas le rapport avec le changement de ton silencieux.
Si c'est une 5 portes ta bien fermé ta vitre?
Si 3 portes regarde si ta pas de la mince sur tes joints de custode,ou que tes attaches de vitres sont bien sérrés. |
|
|
 |
|
Si c'est une 5 portes regarde l'état des feuilles d'étanchéités dans la porte... |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Si c'est une 5 portes regarde l'état des feuilles d'étanchéités dans la porte... |
Bien vu je l'avais zappé çà !  |
|
|
 |
|
c une 3 portes
bizarre il n'avait pas plus lorsque c arriver
et comment sa se fait que c seulement cote sous siege conducteur ni a lavant et arriere cote passager
sous le siege passager il y a un tyaux qui passe ??? |
|
|
 |
|
Non tu as juste le tuyau du gicleur qui passe en haut côté passager  |
|
|
 |
|
|
 |
|
un trou dans le plancher
sinon , regarde l'état de ton joint de porte !
a moins que ce soit un pote , qui t as renversé de l eau sans te le dire !  |
|
|
 |
|
non
mais jai chercher encore hier rien |
|
|
 |
|
a tous les coup,c'est ton joint de custode.il rétrécit avec le temps.pourquoin ne les on t il pas fait 5 cm plus long ces joints
ta moquette doit etre imbibée depuis longtemps et tu ne t'en ai pas rendu compte.
je fesais un petit tpour par la depuis tres longtemps que je ne suis pas venu, |
|
|
 |
|
j'ai eu le probléme sur la 206 HDi de ma mére...
j'ai changé le joint de la fenêtre, probléme réglé... a voir ! |
|
|
 |
|
seulement cote coducteur en dessous mais rien sur le rebords cote conducteur mais juste derriere cote conducteur |
|
|
 |
|
TONY91 a écrit: | seulement cote coducteur en dessous mais rien sur le rebords cote conducteur mais juste derriere cote conducteur |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
alors , c'est simple , c'est physique ,
l eau arrive derriere ton siège par infiltration dans la mousse de la moquette de sol , elle penetre dans ta voiture par le joint de porte , qui soit et usé , soit bouché , et donc , ne fais plus son travail d'étancheité , et déborde dans l'habitacle
ou bien , t'as portière est mal réglée , et donc laisse un leger passage a l eau ! |
|
|
 |
|
LE JOINT EST PLEIN D'EAU sa viens ou ?? |
|
|
 |
|
ben de la pluie !
ta voiture , comme toutes les autres a des goutieres autour des portes , il suffit qu un de tes joints soit mort pour en avoir partout !
Ps : Evite les Majuscule s'il te plait !  |
|
|
 |
|
oui mais l'eau reste dans le joints bats
sa doit s'evacuer ou??? |
|
|
 |
|
part des petit trous qui se trouve en bas ! |