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Sur peugeot service box j'ai trouvé sur la planche N3F 1 14N 14A, l'électrovanne 0363 38.
J'espère que ça correspond bien à la ref  |
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jojo12000 a écrit: | Mes poumons sont étanches puisqu'ils fonctionnent dès le démarrage et mettent bien 30 secondes pour se "relacher" après l'arret du moteur.
Juju je suis allé regarder, elle n'y est pas !! |
Tu peux aussi boucher l'arrivée du poumon après avoir rentré la tige qui ne doit pas redescendre. |
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jojo12000 a écrit: | Sur peugeot service box j'ai trouvé sur la planche N3F 1 14N 14A, l'électrovanne 0363 38.
J'espère que ça correspond bien à la ref  |
c'est bien cette électrovanne celle d'acav.
j'avais pas vu que t'avais déjà contrôler le poumons. |
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Je vais aller bosser chez peugeot moi. (rire)
allez ! une electrovanne neuve et tu ne vas plus reconnaitre ta voiture.
pour info il va te manquer aussi un bout de durite !
celle qui va du "X" a l'electrovanne.
deuxieme truc, pense a reinitialiser le calculateur quand tu auras rebranché l'electrovanne. en debranchant la batterie pendant un petit moment par exemple. |
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Elle arrive demain à 9h chez peugeot...
Je vous tiens informé, j'éssayerais aussi un boitier bosh de ZX ph1.
Premier jour des vacances demain, je vais en profiter pour poser 4 amortos peugeot-sport neufs à la place des merdes tuning qu'il y a dessus, faire la vidange car à chaud la pression d'huile fait peur et les freins de RS avec les RC6.
Vivement qu'elle soit à mon gout !
Et merci  |
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Oui c'est pas mal !
si tu prends les freins de RS essais de trouver les pivot avec le rotules dia 18 au lieu de celles en 16 d'origine.
le boitier de ZX phase 1 ? pour faire quoi ? |
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Pour éssayer, quand je vois qu'il manque l'électrovanne de l'AVAC, je pense que je vais tout reprendre sur cette auto... |
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Bon j'ai changé l'éctrovanne, elle marche bien mieux après 5500 tours !! Par contre, à priori pas de sonde lambda sur la voiture... Un connerie de plus !! |
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combien a tu payé l electrovanne je v ais changer la mienne car je pence quelle merde un peut |
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damacav a écrit: | combien a tu payé l electrovanne je v ais changer la mienne car je pence quelle mince un peut |
et pour la preserver trouve un filtre d un reniflard et tu le met en sortit de l electrovanne ou il n y a pas de tuyau |
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Ok, merci je vais faire ça !
37 euros et des brouettes, en net ! |
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Pas de sonde Lambda ?
ah ouais ! ok, c'est vraiment grave la !
bein ecoute je te propose de remettre une sonde, et tant qu'a faire, une bonne sonde (bosch par exemple).
cela te permettra ensuite de voir si tu roules riche, pauvre, si ca enrichi au bon moment (pleine charge) ... etc ....
C'est sur qu'apres on va entendre des commentaires du genre :
--- c'est un moteur de merde leur ACAV a peugeot ... et patati et patata ...  |
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Non je dirais pas ça. Elle consomme un max d'eau aussi !!!
Ma principale conclusion est que j'ai acheté une voiture de manouch branleur, mais je le savais et je l'ai payé en conséquence.  |
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pas toi pas toi ... jojo ....
elle consomme un max d'eau ?? |
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Oui, je dirais 2L aux 1000. Avec de temps en temps une vilaine odeur !! |
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t'as pu voir d'ou ca vient ??
join de culasse ?? ou une fuite quelconque sur une durite etc ... |
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Regarde le radiateur...
C'est une maladie là -dessus. |
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sa doit faire un sacré bruit sans sonde lambda |
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doit y'avoir un bouchon ... |
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