|
 |
|
Bonjour,je serai interessé par cette petite plaque si il t'en reste suis preneur. |
|
|
 |
|
courrier reçu hier, merci Str01, à plus |
|
|
 |
|
Str01 => tu as un mp de ma part  |
|
|
 |
|
salut,
il me reste qqes plaques; pour ceux que ca interesse => mp
bye  |
|
|
 |
|
bien recu
merci str01 |
|
|
 |
|
plaques reçu aujourd'hui
y a plus qu'a  |
|
|
 |
|
c'est bien beau de boucher la vanne egr ,mais dans quelques temps vous allez fumer noir comme moi en en ce moment .Le cata ne suit pas donc il va "recracher" le trop plein de gaz imbruler d'ou la fumée noire.
 |
|
|
 |
|
bonjour
il faut faire comme moi , suprimer le cata , comme sa plus de souci |
|
|
 |
|
stephane50 a écrit: | bonjour
il faut faire comme moi , suprimer le cata , comme sa plus de souci |
-------------------------------------------------------------------------------------
c'est pour informer les autres membres que je dis ca ,d'ailleurs mon T.A est deja en commande  |
|
|
 |
|
Salut a tous je voulais savoir si il existe sur le forum un plan avec les cotes pour fabriquer une plaque afin de neutraliser l'EGR j'ai cherché mais pas trouvé
merci  |
|
|
 |
|
@jojo30: oui y a ykaran qui la fait
@fab29: generalement quand on neutralise la vanne EGR on est dejà décata ou on le fait
ca me parait evident  |
|
|
 |
|
Quelqu'un aurait le raccourcis d'Ykaran je trouve pas la page ...
merci  |
|
|
 |
|
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum et un peu néophyte en la matière, j'ai donc une question...
Après avoir lu parci parlà ce qui se disai sur le forum en rapport avec cette vanne EGR, je compte bien la boucher...
Mais il est dit plus haut que pour faire cette modif il faut mieux être décatalysé.
Le soucis c'est que j'ai toujours ma ligne d'origine et je ne veut pas faire un bruit monstre avec ma voiture (le bruit d'origine me convient tout à fait), donc quel serait votre conseil?
Si je doit décatalyser, ça se fait comment?
L'ancien proprio vient de le changer (juste avant la vente), il est donc tout neuf! Je ne souhaite pas y aller à la barre à mine ... Surtout qu'il est neuf...
Je précise quand même au cas où celà aurait une quelconque influence que je souhaite mêttre un boitier additif pour booster un peu ma titine (surtout pour le couple et conso, c'est tout de même un break)...
Merci!  |
|
|
 |
|
vire moi se cata surtout sur un diesel sa sert à rien, juste faire chier le monde.
En tant que controleur technique je peu dire que se qui pollu le plus c les diesel cata surtout quand on roule pas beaucoups.
et bonjour la fumée noir qui sort c comme l 'egr je travail beaucoups avec peugeot et il les virent quand elles lachent |
|
|
 |
|
Donc tu pense que je dois le virer, ok.
Mais je procède comment? un faut acheter un raccord (un tube) pour le remplacer ??
Si il y à d'autres avis, n'hésitez pas!
Et au passage, que pensez-vous du boitier power additif? |
|
|
 |
|
Labricole, même question pour moi et même manip' a faire si jamais, je suivrai sa  |
|
|
 |
|
je t'ai envoyez un mp !!  |
|
|
 |
|
L'info m'interresse également ....  |
|
|
 |
|
Toujours du stock pour la plaque ? |
|
|
 |
|
plus de stock de plaques.. faut trouver le topic d Yka ou sa pres pour avoir les dimensions des plaques |
|
|
 |