|
 |
|
bonjour,
Jeu suis pas trop bricollo, mais toujours prêt à apprendre, alors j'aurai voulu savoir si vous auriez quelques pistes a me suggérer pour résoudre mon petit soucis.
Sur ma 306, la portière arrière gauche ne se ferme plus correctement. C'est à dire que quand j'appuye sur la clé pour vérrouiller la voiture, toutes les portières se ferme sauf elle. J'rappuye sur la clé pour réouvrir, puis encore une fois pour fermer, et là elles se ferment toutes, même celle qui ne fermait pas le premier coup.
si ça se trouve s'est juste un petit besoin de graisser la mécanique, mais le problème s'est que je sais pas trop quoi graisser dans ce cas là , auriez vous des propositions à me suggérer ?
merci d'avance à tous |
|
|
 |
|
demonte tes panneaux de portes et mais de l'huile  |
|
|
 |
|
oui démonte car c'est la seule solution.
Soit c'est mécanique soit c'est électrique mais dans tous les cas c'est faisable en dehors d'un garage ou ils te feront payer une fortune pour pas grand chose. |
|
|
 |
|
J'veux pas etre méchant... mais moi j'parie sur un faux contact du faisceaux... maintenant... esperons que ca soit pas ca, car meme si c'est pas trop cher a changer, c'est chiant de démonter la porte...
Tiens ca me rapelle que l'autre fois il m'est arrivé un truc chelou, j'etais a Carrefour, et je montais d'un étage, les cotes a monter, sont en colimaçon, et je l'ai pris un peu vite, et arrivé a la fin de la cote, il y avait une petite marche, et en la prenant, ca a fermé ma centralisation... toutes les portes !!! J'ai pas pigé d'ou ca venait, j'ai mais bon j'ai pas compris...
Enfin, j'ai retesté et ca le fait plus :/
J'arrete le HS, pour en revenir a ton probleme, mon pote avait le meme pb, résultat, j'lui dit d'ouvrir son faisceau, 4 fils de coupés...
Alors graisse, et si ca change rien, bah regarde les faisceaux... |
|
|
 |
|
Et moi je suis sure que l'un de tes actionneurs de portes deconne  |
|
|
 |
|
Tr3Z a écrit: | J'veux pas etre méchant... mais moi j'parie sur un faux contact du faisceaux... maintenant... esperons que ca soit pas ca, car meme si c'est pas trop cher a changer, c'est chiant de démonter la porte...
Tiens ca me rapelle que l'autre fois il m'est arrivé un truc chelou, j'etais a Carrefour, et je montais d'un étage, les cotes a monter, sont en colimaçon, et je l'ai pris un peu vite, et arrivé a la fin de la cote, il y avait une petite marche, et en la prenant, ca a fermé ma centralisation... toutes les portes !!! J'ai pas pigé d'ou ca venait, j'ai mais bon j'ai pas compris...
Enfin, j'ai retesté et ca le fait plus :/
J'arrete le HS, pour en revenir a ton probleme, mon pote avait le meme pb, résultat, j'lui dit d'ouvrir son faisceau, 4 fils de coupés...
Alors graisse, et si ca change rien, bah regarde les faisceaux... | j ai le meme probleme que toi sur la meme porte
c est une ph1.2 ??? |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|