|
 |
|
nicopug qui a le don de faire envie à tous le monde.
sinon pour apporter ma contribution à ce débat.
une 106 1.4 au démarrage tiens mon 1.8 mais pas une 306 1.6
voila ma super contribution.  |
|
|
 |
|
Poppy a écrit: | nicopug qui a le don de faire envie à tous le monde.
sinon pour apporter ma contribution à ce débat.
une 106 1.4 au démarrage tiens mon 1.8 mais pas une 306 1.6
voila ma super contribution.  |
Ton 1L8 en Big Lions ou en tôles?
nicopug a écrit: | "Ã la Picarde" quoi  |
Oui élevé au jus de betterave  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Mouhais...
Jetez vos merdasses de TU pour pratiquer ça.
J'ai connu une AX Rallye-Cross à moteur MI16 en central arrière, ou même une brave 205 xs avec un T16 en centrale arrière, c'est largement autre chose  |
Et les transmissions? Elles devenaient quoi? Propulsion ou Intégrale? J'avais déjà entendu parler d'un MI16 au cul d'une 106, mais je ne m'étais pas attardé sur le sujet . |
|
|
 |
|
propulsion quand on va au plus simple  |
|
|
 |
|
Ouai, c'est vrai que se farcir une intégrale proprement, ca doit être assez casse bonbon.
Sinon, il reste la technique de la 2CV: un moteur AV et un AR!  |
|
|
 |
|
déjà vu dans un bouquin un anglais qui avait mis 2 V6 dans sa 306, pas facile de gérer les 2 boites avec 1 seul levier de vitesse. |
|
|
 |
|
merci pour vos conseil ma voiture est vide déja est j'ai m'y deux baquet devant pour plus alléger . mais bon 2g qu'oi!  |
|
|
 |
|
tu peux mettre un tube afrique  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
@ Fred:
@ Romain ( pas sur du prénom) : ça pique le prix |
|
|
 |
|
Tu dois faire 100 km avant de trouer les cylindre ou exploser les soupapes avec ce truc :D |
|
|
 |
|
Ha ben il faut pas que mettre ça, il faut renforcer le reste ce qui donne une facture de 6k€ de pièces comme dit précedemment  |
|
|
 |
|
un turbo sur TU sur une 106 ok mais sur une 306...............
faut changer la voiture ou la swapper  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est pour les moteurs de 106 S16  |
|
|
 |
|
Coco60800 a écrit: | déjà vu dans un bouquin un anglais qui avait mis 2 V6 dans sa 306, pas facile de gérer les 2 boites avec 1 seul levier de vitesse. |
Raaah, j'ai retrouvé où je l'ai aperçu celle-la!
Bog de Yarno, page 5, 6 et 7 pour ceux qui n'aurait pas encore découvert le bestiaux!  |
|
|
 |
|
AK60 a écrit: | Coco60800 a écrit: | déjà vu dans un bouquin un anglais qui avait mis 2 V6 dans sa 306, pas facile de gérer les 2 boites avec 1 seul levier de vitesse. |
Raaah, j'ai retrouvé où je l'ai aperçu celle-la!
Bog de Yarno, page 5, 6 et 7 pour ceux qui n'aurait pas encore découvert le bestiaux!  |
 |
|
|
 |