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[1.4L] comment je peux booster mon moteur ?
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Par Poppy le 12 02 2010 13:59  R&eacutepondre en citant

nicopug qui a le don de faire envie à tous le monde.

sinon pour apporter ma contribution à ce débat.
une 106 1.4 au démarrage tiens mon 1.8 mais pas une 306 1.6
voila ma super contribution.
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Par Coco60800 le 12 02 2010 14:01  R&eacutepondre en citant

Poppy a écrit:
nicopug qui a le don de faire envie à tous le monde.

sinon pour apporter ma contribution à ce débat.
une 106 1.4 au démarrage tiens mon 1.8 mais pas une 306 1.6
voila ma super contribution.


Ton 1L8 en Big Lions ou en tôles?

nicopug a écrit:
"à la Picarde" quoi


Oui élevé au jus de betterave
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Par AK60 le 12 02 2010 15:05  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Mouhais...

Jetez vos merdasses de TU pour pratiquer ça.

J'ai connu une AX Rallye-Cross à moteur MI16 en central arrière, ou même une brave 205 xs avec un T16 en centrale arrière, c'est largement autre chose Ninja

Et les transmissions? Elles devenaient quoi? Propulsion ou Intégrale? J'avais déjà entendu parler d'un MI16 au cul d'une 106, mais je ne m'étais pas attardé sur le sujet .
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Par nicopug le 12 02 2010 15:14  R&eacutepondre en citant

propulsion quand on va au plus simple
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Par AK60 le 12 02 2010 15:41  R&eacutepondre en citant

Ouai, c'est vrai que se farcir une intégrale proprement, ca doit être assez casse bonbon.
Sinon, il reste la technique de la 2CV: un moteur AV et un AR!
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Par Coco60800 le 12 02 2010 16:45  R&eacutepondre en citant

déjà vu dans un bouquin un anglais qui avait mis 2 V6 dans sa 306, pas facile de gérer les 2 boites avec 1 seul levier de vitesse.
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Par behrmann anthony le 14 02 2010 2:12  R&eacutepondre en citant

merci pour vos conseil ma voiture est vide déja est j'ai m'y deux baquet devant pour plus alléger . mais bon 2g qu'oi!
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Par jojolafrite le 14 02 2010 10:14  R&eacutepondre en citant

tu peux mettre un tube afrique
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Par fredV974 le 14 02 2010 19:42  R&eacutepondre en citant

pour une prepa ultime Ninja tu a sa
http://www.power-tuning.fr/fr/exterieur/accessoire_voiture/p16498029.html




























->
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Par 306iste le 14 02 2010 19:47  R&eacutepondre en citant

tiens cadeau si tu est motivé

http://www.dp-engineering.nl/EN/products/turbo_kits/component_package/tu_8v_compo.php


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Par Coco60800 le 14 02 2010 19:52  R&eacutepondre en citant

@ Fred:


@ Romain ( pas sur du prénom) : ça pique le prix
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Par demik le 14 02 2010 20:34  R&eacutepondre en citant

Tu dois faire 100 km avant de trouer les cylindre ou exploser les soupapes avec ce truc :D
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Par Coco60800 le 14 02 2010 20:36  R&eacutepondre en citant

Ha ben il faut pas que mettre ça, il faut renforcer le reste ce qui donne une facture de 6k€ de pièces comme dit précedemment
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Par gtimars le 16 02 2010 0:33  R&eacutepondre en citant

un turbo sur TU sur une 106 ok mais sur une 306...............

faut changer la voiture ou la swapper Ninja
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Par dusk le 16 02 2010 0:45  R&eacutepondre en citant

si c'est pour de l'usage piste exclusivement , et que tu as les moyens :

http://www.mk6.fr/index.php?saisie=8&id_produit=1874

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Par gtimars le 16 02 2010 0:54  R&eacutepondre en citant

dusk a écrit:
si c'est pour de l'usage piste exclusivement , et que tu as les moyens :

http://www.mk6.fr/index.php?saisie=8&id_produit=1874


c'est pour les moteurs de 106 S16
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Par AK60 le 18 02 2010 20:42  R&eacutepondre en citant

Coco60800 a écrit:
déjà vu dans un bouquin un anglais qui avait mis 2 V6 dans sa 306, pas facile de gérer les 2 boites avec 1 seul levier de vitesse.

Raaah, j'ai retrouvé où je l'ai aperçu celle-la!
Bog de Yarno, page 5, 6 et 7 pour ceux qui n'aurait pas encore découvert le bestiaux!
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Par Coco60800 le 18 02 2010 21:54  R&eacutepondre en citant

AK60 a écrit:
Coco60800 a écrit:
déjà vu dans un bouquin un anglais qui avait mis 2 V6 dans sa 306, pas facile de gérer les 2 boites avec 1 seul levier de vitesse.

Raaah, j'ai retrouvé où je l'ai aperçu celle-la!
Bog de Yarno, page 5, 6 et 7 pour ceux qui n'aurait pas encore découvert le bestiaux!


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