306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[s16 bv6] AAC Groupe N
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par Patoch le 09 02 2010 16:08  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Patoch_306GTI a écrit:
Je n'ai pas l'intention de mettre de ligne d'échappement grN nico
Surtout que tu m'as dis que ça poussait moins à bas régime..

Je peux faire le reste (AAC, carto, reprog) sans être obligé de mettre une ligne non?


C'est un tout...

Avec le ou les arbres + la carto Groupe N... c'est mieux d'avoir la ligne d'echappement qui va avec


A la limite je peux en mettre une si c'est pour une utilisation assez rare
C'est vraiment grillé, même en roulant tranquil??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Nanaki le 09 02 2010 16:09  R&eacutepondre en citant

La ligne pareil, tu remet celle d'origine pour le ct et après les arbres a cames, pour le peu qu'elle va rouler ca ira je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 09 02 2010 16:11  R&eacutepondre en citant

Patoch_306GTI a écrit:

A la limite je peux en mettre une si c'est pour une utilisation assez rare
C'est vraiment grillé, même en roulant tranquil??


Va pas falloir dépasser 1500 tours devant les poulets Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nanaki le 09 02 2010 16:16  R&eacutepondre en citant

Tu mets la ligne d'origine et la ligne groupe N avec un T et un selecteur Ninja
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 09 02 2010 16:17  R&eacutepondre en citant

Vla la bidouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Patoch le 09 02 2010 16:50  R&eacutepondre en citant

Nanaki

1500tr/min

Au pire il me controle je leur dit que j'ai le pot troué et j'ai une semaine pour aller la présenter et je remets celle d'origine

ça pourrait le faire non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 09 02 2010 16:52  R&eacutepondre en citant

Tant qu'ils ne te collent pas une amende pour le bruit et la pollution + mise en fourrière, ça ira
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nanaki le 09 02 2010 17:04  R&eacutepondre en citant

Fait gaffe, les flics ne sont pas tous fans de couture Ninja yen a qui savent faire la difference entre une ligne Gr N inox et un pot troué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Patoch le 09 02 2010 17:54  R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Fait gaffe, les flics ne sont pas tous fans de couture Ninja yen a qui savent faire la difference entre une ligne Gr N inox et un pot troué


Ouais je sais

Sinon je peux mettre un cata vidé??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sam55000 le 10 02 2010 8:43  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:

Et quelles sont tes sources pour etre aussi gatégorique ?


Pam sport lui même ...[/quote]

Ca me fait flipper, j ai déjà envoyé le cheque moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Patoch le 10 02 2010 9:35  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par L4rrY le 10 02 2010 23:36  R&eacutepondre en citant

Patoch_306GTI a écrit:
C'est vraiment grillé, même en roulant tranquil??

la ligne oui, mais...
je côtoie souvent les gendarmes avec ma Oreca Inox GrN dans les Alpes Maritimes lorsque je vais sur des spéciales de rallye.
je m'arrêtes à leur hauteur pour des renseignements ou démarre et me gare devant eux et on m'a jamais rien dit... pourtant elle est très bruillante !
hier elle m'a fait dans un tunnel un retour de flamme façon Clio R3 "PUUURRRRRR" c'était terrible !
bref si tu roules fort, évidement t'es grillé a des km par ceux qui sont là pour réppréhender les excès de vitesse...
pour passer devant eux le mieux c'est un léger filé de gaz à 2000trs c'est ce qui fait le moins de bruit.. oui même le ralenti est bruillant... et a partir de 3000trs ça commence a être une voiture de rallye.
Patoch_306GTI a écrit:
Sinon je peux mettre un cata vidé??

arrêtes tes idées farfelu, au prix d'un cata faut pas le vider !!
il faut le garder neuf pour le jour du CT !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par sam55000 le 11 02 2010 8:55  R&eacutepondre en citant

Bon, j ai des nouvelles!
PAM SPORT, m a envoyé un mail en me disant que peugeoy sport s est trompé!
Il lui on vendu des AAC pour ACAV!
Donc il me renvoie le cheque!
Pas de AAC!
Ca fait chi......!!!

C est pas grave, je vais investir dans des freins!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Guigui_306S16pack confort le 11 02 2010 9:33  R&eacutepondre en citant

s'il y a qui cherche un cata à vider j'en ai un qui sert a rien à revendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Patoch le 11 02 2010 9:46  R&eacutepondre en citant

L4rrY a écrit:
Patoch_306GTI a écrit:
C'est vraiment grillé, même en roulant tranquil??

la ligne oui, mais...
je côtoie souvent les gendarmes avec ma Oreca Inox GrN dans les Alpes Maritimes lorsque je vais sur des spéciales de rallye.
je m'arrêtes à leur hauteur pour des renseignements ou démarre et me gare devant eux et on m'a jamais rien dit... pourtant elle est très bruillante !
hier elle m'a fait dans un tunnel un retour de flamme façon Clio R3 "PUUURRRRRR" c'était terrible !
bref si tu roules fort, évidement t'es grillé a des km par ceux qui sont là pour réppréhender les excès de vitesse...
pour passer devant eux le mieux c'est un léger filé de gaz à 2000trs c'est ce qui fait le moins de bruit.. oui même le ralenti est bruillant... et a partir de 3000trs ça commence a être une voiture de rallye.
Patoch_306GTI a écrit:
Sinon je peux mettre un cata vidé??

arrêtes tes idées farfelu, au prix d'un cata faut pas le vider !!
il faut le garder neuf pour le jour du CT !


Je te remercie pour tes réponses L4rry
Donc je vais probablement voir pour une ligne et pour les AAC

Vous avez des bons plans (du bon pour pas trop cher )??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés